Magic Assemblée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic Assemblée


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [ Recrutement ] """magic assemblée"&quot

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fundor
Seigneur du flood
Seigneur du flood
Fundor


Nombre de messages : 950
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/01/2007

[ Recrutement ] """magic assemblée"&quot Empty
MessageSujet: [ Recrutement ] """magic assemblée"&quot   [ Recrutement ] """magic assemblée"&quot Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 0:01

Bonjour a tous,



La Magic Assemblée (nous ^^) recrute des grades 10. Je parle seulement de l'alliance mère
Donc nous cherchons 4 ou 5 grade 10 avec une réserve d'or dépassant les 4M. Sans-mine ou pas dans ce cas on composera pour faire un coup des guerre "en mode sans-mine" et d'autre "avec mine".

La Magic Assemblée est la troisième plus vieille alliance du jeu et a besoin de nouveaux soldats.
La banque de la Magic est bien rempli et son forum aussi ^^. La condition prioritaire est l'activité, evidemment

Merci à tous



PS: msg de maus sur le fofo non-officiel de LOH!
Revenir en haut Aller en bas
Aurock
Forum-bricoleur du dimanche
Forum-bricoleur du dimanche
Aurock


Nombre de messages : 1957
Age : 34
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/03/2007

[ Recrutement ] """magic assemblée"&quot Empty
MessageSujet: Re: [ Recrutement ] """magic assemblée"&quot   [ Recrutement ] """magic assemblée"&quot Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 23:21

Si tu rajoutes en petit en dessous qu'on offre une prime à chaque nouvel adhérent tu verras que ton annonce sera beaucoup plus efficace... enfin je dis çà je dis rien... Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Fundor
Seigneur du flood
Seigneur du flood
Fundor


Nombre de messages : 950
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/01/2007

[ Recrutement ] """magic assemblée"&quot Empty
MessageSujet: Re: [ Recrutement ] """magic assemblée"&quot   [ Recrutement ] """magic assemblée"&quot Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 1:58

Perso, acheter es-ce vraiment la meilleur solution?
Revenir en haut Aller en bas
sylvain_gtr
Admin
Admin
sylvain_gtr


Nombre de messages : 1134
Date d'inscription : 28/01/2006

[ Recrutement ] """magic assemblée"&quot Empty
MessageSujet: Re: [ Recrutement ] """magic assemblée"&quot   [ Recrutement ] """magic assemblée"&quot Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 11:31

Aurock a écrit:
Si tu rajoutes en petit en dessous qu'on offre une prime à chaque nouvel adhérent tu verras que ton annonce sera beaucoup plus efficace... enfin je dis çà je dis rien... Siffle

Dans un sens tu as raison et tord... C'est sûr que sans primes y aura pas bcp de personnes. Sinon il faut susciter des vocations et non un appetit financier...
Ce que je fais dans l'académie c'est des primes à la fin des guerres aux 3 guerriers qui ont fait le plus de victoires. C'est un peux le milieu, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Fundor
Seigneur du flood
Seigneur du flood
Fundor


Nombre de messages : 950
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/01/2007

[ Recrutement ] """magic assemblée"&quot Empty
MessageSujet: Re: [ Recrutement ] """magic assemblée"&quot   [ Recrutement ] """magic assemblée"&quot Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 16:20

Je ne suis pas contre cela est c'est même très bien vu que l'on est que 3 nous Marrant !!! en revanche, dire: "tu vas avoir 500 000" si tu rejoind Arf on sait pourquoi ils vont venir
Revenir en haut Aller en bas
maus
Admin
Admin
maus


Nombre de messages : 3228
Date d'inscription : 15/03/2006

[ Recrutement ] """magic assemblée"&quot Empty
MessageSujet: Re: [ Recrutement ] """magic assemblée"&quot   [ Recrutement ] """magic assemblée"&quot Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 17:38

Je comprend sylvain que tu émules tes académiciens de cette manière mais pour des "vétérans" la fierté doit suffire et puis je ne me vois pas donner a plus riche que moi Arf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Recrutement ] """magic assemblée"&quot Empty
MessageSujet: Re: [ Recrutement ] """magic assemblée"&quot   [ Recrutement ] """magic assemblée"&quot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Recrutement ] """magic assemblée"&quot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recrutement] \"\"\"Magic Assemblée\"\"&
» Demande d'adésions a la """Magic Assemblée&qu
» demande de recrutement magic assemblée academie
» Adhesion Magic Assemblée !
» """Magic Assemblée"""Sea,Sex&a

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Assemblée :: Les parties communes :: La garnison-
Sauter vers: