Magic Assemblée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic Assemblée


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 demande de recrutement magic assemblée academie

Aller en bas 
+3
cotto88
storage
salut
7 participants
AuteurMessage
salut
Ecuyer
Ecuyer
salut


Nombre de messages : 7
Age : 33
Localisation : canada charlemagne
Date d'inscription : 23/05/2008

demande de recrutement magic assemblée academie Empty
MessageSujet: demande de recrutement magic assemblée academie   demande de recrutement magic assemblée academie Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 23:47

Pseudo:jojoel09876

titre:ecuyer
mine d'or:40
motivations: he bien je trouve que les 5 guildes sont de bons endroits a comencer un compte en bien et pour faire quelques guerres Guerrier
expériences:j'ai deja eu un compte grade6 et j'ai 545 jours c'est pour ca mes mines et mon argents Very Happy

j'espere que vous aller m'accepter et a bientot peut etre
Revenir en haut Aller en bas
storage
Le Vieux
Le Vieux
storage


Nombre de messages : 649
Age : 33
Localisation : lyon
Date d'inscription : 26/09/2007

demande de recrutement magic assemblée academie Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement magic assemblée academie   demande de recrutement magic assemblée academie Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 0:19

De mon coté je n'y vois pas d'inconvénient....
Revenir en haut Aller en bas
cotto88
Chef de confrérie
Chef de confrérie
cotto88


Nombre de messages : 378
Age : 35
Localisation : France => Vosges
Date d'inscription : 08/12/2007

demande de recrutement magic assemblée academie Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement magic assemblée academie   demande de recrutement magic assemblée academie Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 1:23

Moi non plus je n'y voit pas d'inconvénient il faut juste savoir ou le mettre?
Revenir en haut Aller en bas
salut
Ecuyer
Ecuyer
salut


Nombre de messages : 7
Age : 33
Localisation : canada charlemagne
Date d'inscription : 23/05/2008

demande de recrutement magic assemblée academie Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement magic assemblée academie   demande de recrutement magic assemblée academie Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 1:44

Merci aux 2 qui ont repondus et juste me dire quand demande mon adhésion
Revenir en haut Aller en bas
cotto88
Chef de confrérie
Chef de confrérie
cotto88


Nombre de messages : 378
Age : 35
Localisation : France => Vosges
Date d'inscription : 08/12/2007

demande de recrutement magic assemblée academie Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement magic assemblée academie   demande de recrutement magic assemblée academie Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 13:46

ben tu la fais quand tu veux!!!!! Grucho
Revenir en haut Aller en bas
commander
Suzerain
Suzerain



Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 22/02/2008

demande de recrutement magic assemblée academie Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement magic assemblée academie   demande de recrutement magic assemblée academie Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 14:56

Loll oui mais ou lacademie selon moi
Revenir en haut Aller en bas
Rogh
Roi du flood
Roi du flood
Rogh


Nombre de messages : 388
Age : 34
Date d'inscription : 30/08/2007

demande de recrutement magic assemblée academie Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement magic assemblée academie   demande de recrutement magic assemblée academie Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 21:11

plus contre perso
Revenir en haut Aller en bas
commander
Suzerain
Suzerain



Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 22/02/2008

demande de recrutement magic assemblée academie Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement magic assemblée academie   demande de recrutement magic assemblée academie Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 19:09

Et pourquoi mon rogh?
Revenir en haut Aller en bas
Fundor
Seigneur du flood
Seigneur du flood
Fundor


Nombre de messages : 950
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/01/2007

demande de recrutement magic assemblée academie Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement magic assemblée academie   demande de recrutement magic assemblée academie Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 23:38

Contre


PS:Je passe vite faite donc je n'argumente pas
Revenir en haut Aller en bas
cotto88
Chef de confrérie
Chef de confrérie
cotto88


Nombre de messages : 378
Age : 35
Localisation : France => Vosges
Date d'inscription : 08/12/2007

demande de recrutement magic assemblée academie Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement magic assemblée academie   demande de recrutement magic assemblée academie Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 1:21

pourquoi vous êtes contre Fundor et Rogh? Sniff
Revenir en haut Aller en bas
Fundor
Seigneur du flood
Seigneur du flood
Fundor


Nombre de messages : 950
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/01/2007

demande de recrutement magic assemblée academie Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement magic assemblée academie   demande de recrutement magic assemblée academie Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 19:38

Citation :
expériences:j'ai deja eu un compte grade6 et j'ai 545 jours c'est pour ca mes mines et mon argents


Voila tout simplement! Le fait d'avoir eu un compte te permet déjà de mieux géré ton or ou ton Or proviens de ce compte? C'est assez confus! Soit tu t'explique correctement soit j'expose mon droit de véto.

Il faut savoir que aucun multi ne sera toléré dans cette confrérie.
Revenir en haut Aller en bas
salut
Ecuyer
Ecuyer
salut


Nombre de messages : 7
Age : 33
Localisation : canada charlemagne
Date d'inscription : 23/05/2008

demande de recrutement magic assemblée academie Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement magic assemblée academie   demande de recrutement magic assemblée academie Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 21:54

Mon or ne peut pas provenir de mon autre compte je ne suis pas grade 5 donc ne peut pas recevoir de don..... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Fundor
Seigneur du flood
Seigneur du flood
Fundor


Nombre de messages : 950
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/01/2007

demande de recrutement magic assemblée academie Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement magic assemblée academie   demande de recrutement magic assemblée academie Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 0:01

Woua & le commerce .... Je suis partager, vraiment mais je ne suis pas tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Aurock
Forum-bricoleur du dimanche
Forum-bricoleur du dimanche
Aurock


Nombre de messages : 1957
Age : 34
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/03/2007

demande de recrutement magic assemblée academie Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement magic assemblée academie   demande de recrutement magic assemblée academie Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 20:03

Salut,

Tout d'abord je me présente, Aurock, bras droit de Fundor.

Je pense qu'il y a eu un quiproquo sur le sens de ta phrase... Voilà comment je vois les choses :

Citation :
j'ai deja eu un compte grade6

Là tu dois essayer de mettre en avant le fait que tu n'es pas totalement novice dans le jeu, afin de mettre à atout supplémentaire de ton côté. L'expérience n'est pas à mes yeux un argument fort mais là n'est pas le sujet.

Citation :
j'ai 545 jours c'est pour ca mes mines et mon argents

Là tu dois essayer de montrer que tu dispose de quelques ressources personnelles. D'ailleurs ne le prends pas mal, mais pour autant de jours de jeux je m'attendais au moins à ce que tu ais 70 mines d'or et facilement plusieurs dizaines de millions en banque. M'enfin passons.

Corrige moi si je me trompe, et sinon à l'avenir utilises un peu plus la ponctuation, cela aurait pu donner une phrase comme : "J'ai déjà eu un compte de niveau 6. Et celui-ci à 545 jours de jeux, ce qui me permets de ne pas être dans le besoin financièrement.".

Voilà, et sinon je suis pour, si ma théorie s'avère exacte, ce dont je ne doute pas un seul instant, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Fundor
Seigneur du flood
Seigneur du flood
Fundor


Nombre de messages : 950
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/01/2007

demande de recrutement magic assemblée academie Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement magic assemblée academie   demande de recrutement magic assemblée academie Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 21:31

exact ou alors: J'ai déjà eu un grade 6 & celui-ci me permet de me faire de l'argent de poche Smile
Revenir en haut Aller en bas
salut
Ecuyer
Ecuyer
salut


Nombre de messages : 7
Age : 33
Localisation : canada charlemagne
Date d'inscription : 23/05/2008

demande de recrutement magic assemblée academie Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement magic assemblée academie   demande de recrutement magic assemblée academie Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 21:53

Quand j'ai arreté de jouer avec ce compte j'avais que quelque mine d'ors et je n'étais que grade 2 donc quand je suis revenu apres plusieurs dizaines de jous d'inactivités je n'étais pas riche et comme j'avais peut-etre 15mine d'ors la je me suis mis a 40 et quelques batiment en plus.

Mais comme tu dit aurock sur build and fight je joue aussi et j'ai fais un inactivité avec 70mines et je reviens avec 23millions
Revenir en haut Aller en bas
salut
Ecuyer
Ecuyer
salut


Nombre de messages : 7
Age : 33
Localisation : canada charlemagne
Date d'inscription : 23/05/2008

demande de recrutement magic assemblée academie Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement magic assemblée academie   demande de recrutement magic assemblée academie Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 21:57

Juste comme ca puisque que commander ma pris dans la confrerie en attendant je sais que l'academie est en guerre contre une alliance de grade 10 et la on se fais demolir pourrions-nous abdiquer?
Revenir en haut Aller en bas
Aurock
Forum-bricoleur du dimanche
Forum-bricoleur du dimanche
Aurock


Nombre de messages : 1957
Age : 34
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/03/2007

demande de recrutement magic assemblée academie Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement magic assemblée academie   demande de recrutement magic assemblée academie Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 22:06

Il me semble que ce soit à commander de prendre cette décision, mais généralement nous n'abdiquons pas. Guerrier

Bon on veut bien faire une toute petite exception, mais toute petite alors...
Revenir en haut Aller en bas
Fundor
Seigneur du flood
Seigneur du flood
Fundor


Nombre de messages : 950
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/01/2007

demande de recrutement magic assemblée academie Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement magic assemblée academie   demande de recrutement magic assemblée academie Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 0:11

=> Bravo commander, & le droit de véto du patron? Smile

=> Ensuite, tu double poste!!! Tu commences très mal Razz

=> Puis, pour ce qui est de la guerre, ce sont les SMD qui veulent absolument une victoire contre nous donc au temps que ce soit l'académie qui morfle Marrant . Plus sérieusement, abdiquer n'est que retarder une prochaines guerre contre eux car ils reviendrons donc laisser courir.

=> Enfin, Je m'en fiche que tu sois par mis nous ou non! Enfin, dans le sens ou cela ne me dérange pas. Il vaudrait mieux pour toi que je ne découvre pas un multi chez toi, c'est tout car ce n'est pas seulement toi qui sera concerner mais tu remettras en question l'image de toute un empire.


Bon jeu a bienvenu



Ps: commander, que cela ne se reproduise plus.
Revenir en haut Aller en bas
cotto88
Chef de confrérie
Chef de confrérie
cotto88


Nombre de messages : 378
Age : 35
Localisation : France => Vosges
Date d'inscription : 08/12/2007

demande de recrutement magic assemblée academie Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement magic assemblée academie   demande de recrutement magic assemblée academie Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 19:40

C'est pas faux!!! les deux théorie ce tiennent!! tout dépend le point de vue..... Marrant
Revenir en haut Aller en bas
salut
Ecuyer
Ecuyer
salut


Nombre de messages : 7
Age : 33
Localisation : canada charlemagne
Date d'inscription : 23/05/2008

demande de recrutement magic assemblée academie Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement magic assemblée academie   demande de recrutement magic assemblée academie Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 1:59

Fundo je veux t"annoncer que mon autre compte a ete reinitialiser par manque de ressources jetais a-1300000 de mana mais jai pas pris la photo javais oublier alors dit moi ce que tu en pense.
Revenir en haut Aller en bas
commander
Suzerain
Suzerain



Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 22/02/2008

demande de recrutement magic assemblée academie Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement magic assemblée academie   demande de recrutement magic assemblée academie Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 3:36

Oh fundor mon maitre Sniff Épargne moi de ta fureur je fait tout mon possible pour pouvoir tenir mais bon il etait trop fort il si jabdiquais il vont risquer de rrevenir

Mais pourquoi il nous aime pas?
Revenir en haut Aller en bas
Fundor
Seigneur du flood
Seigneur du flood
Fundor


Nombre de messages : 950
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/01/2007

demande de recrutement magic assemblée academie Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement magic assemblée academie   demande de recrutement magic assemblée academie Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 11:02

Ce n'est pas qu'ils ne nous aimes pas, c'est qu'ils veulent tapé les meilleurs! C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Aurock
Forum-bricoleur du dimanche
Forum-bricoleur du dimanche
Aurock


Nombre de messages : 1957
Age : 34
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/03/2007

demande de recrutement magic assemblée academie Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement magic assemblée academie   demande de recrutement magic assemblée academie Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 11:15

Et comme ils n'ont pas les couilles de s'attaquer à nos vraies confréries guerrières comme la confrérie mère et la Again, ils tapent l'académie. C'est des pleutres c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrutement magic assemblée academie Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement magic assemblée academie   demande de recrutement magic assemblée academie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement magic assemblée academie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande d'adhesion pour magic assemblée academie
» demande d'adhesion pour magic assemblée academie
» Demande d'adhésion pour magic assemblée académie
» Demande d'adhésion pour la magic assemblée académie
» demande d'adésion magic assemblée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Assemblée :: Les parties communes :: La garnison-
Sauter vers: