Magic Assemblée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic Assemblée


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Adhesion Magic Assemblée !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hamomo
Invité




Adhesion Magic Assemblée ! Empty
MessageSujet: Adhesion Magic Assemblée !   Adhesion Magic Assemblée ! Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 17:07

Salutations nobles seigneurs de LoH.

Je me prenom Hamomo, je suis actuellement gouverneur ( grade 7 ) et je dispose d'une bonne production de ressources journalières. Vous pourrez constater que je suis un valeureux guerrier qui souhaiterait rejoindre une confrérie digne de ce nom.
J'entend par là, un groupe de seigneur capable de communiquer et de guerroyer ensemble quand cela est necessaire, autant que de partager les connaissance quant aux différents moyens de developper son royaume.

C'est aussi être capable de se rendre disponible et de prendre du temps pour participer à la vie de la confrérie que ce soit par des contributions serieuses, ou de simples boutades pour détendre l'atmosphere.

C'est pour cette raison que je postule aujourd'hui chez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Aurock
Forum-bricoleur du dimanche
Forum-bricoleur du dimanche
Aurock


Nombre de messages : 1957
Age : 34
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/03/2007

Adhesion Magic Assemblée ! Empty
MessageSujet: Re: Adhesion Magic Assemblée !   Adhesion Magic Assemblée ! Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 17:29

Hello Salut ,

Citation :
C'est aussi être capable de se rendre disponible et de prendre du temps pour participer à la vie de la confrérie que ce soit par des contributions serieuses, ou de simples boutades pour détendre l'atmosphere.

Toi, je te garde ! Smile

Sérieusement, il faudrait voir si tu es suffisemment costaud pour intégrer directement la Again, la confrérie mère étant réservée aux (riches) grades 10. Sinon il faudra peut-être passer un temps par l'académie pour que tu puisses faire des réserves. As-tu déjà quelques économies en banque ?

llaumgui, qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Hamomo
Invité




Adhesion Magic Assemblée ! Empty
MessageSujet: Re: Adhesion Magic Assemblée !   Adhesion Magic Assemblée ! Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 20:42

J'ai quelques economies, mais c'est très leger, il y a pas mal de seigneurs qui sont entrain de me passer dessus avec une dizaine de millier de démon, ce qui ravage un peu mon royaume ^^
Donc je reconstruit quand je peux ^^ ( mais je n'utilise pas énormement le coffre fort, le cout de 15% me parait trop elevé )
Revenir en haut Aller en bas
llaumgui
Chevalier
Chevalier



Nombre de messages : 73
Age : 45
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 30/01/2006

Adhesion Magic Assemblée ! Empty
MessageSujet: Re: Adhesion Magic Assemblée !   Adhesion Magic Assemblée ! Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 16:44

Hamamo tu me plais bien, je viens de virer touti 36 qui ne répondais pas depuis plusieurs semaines et qui nous faisais perdre 3 victoires/jours !!! Je veux donc bien te prendre à l'essai si c'est concluant et que tu y mets du tien, on t'aidera a passer tes grades ... viens postuler.
Revenir en haut Aller en bas
Hamomo
Invité




Adhesion Magic Assemblée ! Empty
MessageSujet: Re: Adhesion Magic Assemblée !   Adhesion Magic Assemblée ! Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 19:13

J'ai postulé à l'academie. Dois je postuler ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurock
Forum-bricoleur du dimanche
Forum-bricoleur du dimanche
Aurock


Nombre de messages : 1957
Age : 34
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/03/2007

Adhesion Magic Assemblée ! Empty
MessageSujet: Re: Adhesion Magic Assemblée !   Adhesion Magic Assemblée ! Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 22:28

llaumgui t'as offert un place dans la Again... Smile

Mais c'est vrai que nous n'avions pas précisé.
Revenir en haut Aller en bas
Rogh
Roi du flood
Roi du flood
Rogh


Nombre de messages : 388
Age : 34
Date d'inscription : 30/08/2007

Adhesion Magic Assemblée ! Empty
MessageSujet: Re: Adhesion Magic Assemblée !   Adhesion Magic Assemblée ! Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 23:12

Et bien bienvenus !

un peu en retard ou en avance, je ne sais aps trop mais c'est dit !

Plus qu'a payer ta bouteille clown
Revenir en haut Aller en bas
Hamomo
Maréchal
Maréchal



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 13/11/2007

Adhesion Magic Assemblée ! Empty
MessageSujet: Re: Adhesion Magic Assemblée !   Adhesion Magic Assemblée ! Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 23:29

Me voici accepté et enregistré sur le forum !

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Rogh
Roi du flood
Roi du flood
Rogh


Nombre de messages : 388
Age : 34
Date d'inscription : 30/08/2007

Adhesion Magic Assemblée ! Empty
MessageSujet: Re: Adhesion Magic Assemblée !   Adhesion Magic Assemblée ! Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 23:34

De rien, t'a plus qu'a participer ! Smile

N'hesite surtout pas a donner ton avis !
Revenir en haut Aller en bas
Hamomo
Maréchal
Maréchal



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 13/11/2007

Adhesion Magic Assemblée ! Empty
MessageSujet: Re: Adhesion Magic Assemblée !   Adhesion Magic Assemblée ! Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 0:03

Dans l'immédiat, j'ai une clavicule petée, donc j'écrit à une main, et je me repose un peu ^^. Donnez moi des directives pour être actif, et le reste viendra tout seul ^^. Cibles prioritaires ? :p
Revenir en haut Aller en bas
llaumgui
Chevalier
Chevalier



Nombre de messages : 73
Age : 45
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 30/01/2006

Adhesion Magic Assemblée ! Empty
MessageSujet: Re: Adhesion Magic Assemblée !   Adhesion Magic Assemblée ! Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 19:33

défends toi comme tu peux dans la guerre qui est cours et attaque aussi mais sache que c'est juste pour l'honneur alors ne va dépenser des fortunes, cette guerre est une erreur et pour nous faire pardonner nous leur laissons la victoire ... mais défend toi un peu quand même qu' il y est un peu de piquant et qu'on les attendent pas le froc baissé et le cul en l'air ! (désolé pour l'image ça ma échappé !!! oups !).
Dès que cette guerre sera finis, j'en retrouverais une ou deux plus facile pour se remettre en jambe et gagner des médailles sans vider la banque ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adhesion Magic Assemblée ! Empty
MessageSujet: Re: Adhesion Magic Assemblée !   Adhesion Magic Assemblée ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adhesion Magic Assemblée !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande d'adhesion pour magic assemblée academie
» Demande d'adhésion pour magic assemblée académie
» demande d'adhesion pour magic assemblée academie
» Demande d'adhésion pour la magic assemblée académie
» demande d' adhésion pour magic assemblé académie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Assemblée :: Les parties communes :: La garnison-
Sauter vers: