Magic Assemblée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic Assemblée


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
anipassion.com

 

 """Magic Assemblée"""Sea,Sex&a

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sylvain_gtr
Admin
Admin
sylvain_gtr


Nombre de messages : 1134
Date d'inscription : 28/01/2006

"""Magic Assemblée"""Sea,Sex&a Empty
MessageSujet: """Magic Assemblée"""Sea,Sex&a   """Magic Assemblée"""Sea,Sex&a Icon_minitimeMar 17 Oct 2006 - 14:32

Je sais pas pourquoi, mais ca fait plusieurs jours que j'ai fait ma demande a la """Magic Assemblée"""Sea,Sex&Sun et je suis toujours as accepté... Si vous pouviez faire qlq chose ou me donner une explication, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
maus
Admin
Admin
maus


Nombre de messages : 3228
Date d'inscription : 15/03/2006

"""Magic Assemblée"""Sea,Sex&a Empty
MessageSujet: Re: """Magic Assemblée"""Sea,Sex&a   """Magic Assemblée"""Sea,Sex&a Icon_minitimeMar 17 Oct 2006 - 14:34

Le problème c'est qu'il n'y a qu'une seule personne pour accepter...
Alors si elle ne se connecte pas pendant une semaine personne peut rentrer dans l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
sylvain_gtr
Admin
Admin
sylvain_gtr


Nombre de messages : 1134
Date d'inscription : 28/01/2006

"""Magic Assemblée"""Sea,Sex&a Empty
MessageSujet: Re: """Magic Assemblée"""Sea,Sex&a   """Magic Assemblée"""Sea,Sex&a Icon_minitimeMar 17 Oct 2006 - 14:35

lol ! bon ben je suis prévenu, je sors mon oreiller en attendant Wink
Revenir en haut Aller en bas
saray49
Chevalier
Chevalier



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 23/10/2006

"""Magic Assemblée"""Sea,Sex&a Empty
MessageSujet: vacances   """Magic Assemblée"""Sea,Sex&a Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 10:43

Bonjour à tous, je suis le chef de """Magic Assemblée"""Sea,Sex&Sun , desolé pour lattente sylvain, en effet je n'était pas tres present ce dernier temps pour motif divers ^^ je vien juste d'avoir connaissance de ce forum par dadazaza. A partir de mainetenant je serai plus actif vu qu'on a un forum et des membres qui sont actifs. Dans l'alliance il ne sont pas tres actifs, meme si à plusieurs fois j'ai essayé de les motiver . il faudra qu'on fasse un état de lieu de l'alliance. en ce qui concerne l'elections dans lalliance, j'ai déjà proposé, 2 sujet dans le parlement, des places de banquier ou d'agent de securité mais je na pas eu de nouvelles depuis ^^
voilà pour le moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
maus
Admin
Admin
maus


Nombre de messages : 3228
Date d'inscription : 15/03/2006

"""Magic Assemblée"""Sea,Sex&a Empty
MessageSujet: Re: """Magic Assemblée"""Sea,Sex&a   """Magic Assemblée"""Sea,Sex&a Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 17:08

REFORME !! REFORME !!
Je crois que ça va changer, c'est parce que la apo prod et pleine à craquer.
Revenir en haut Aller en bas
saray49
Chevalier
Chevalier



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 23/10/2006

"""Magic Assemblée"""Sea,Sex&a Empty
MessageSujet: Re: """Magic Assemblée"""Sea,Sex&a   """Magic Assemblée"""Sea,Sex&a Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 21:13

je vai commence mon inventaire dans l'alliance pour voir quels sont les membres qui sont toujours presents. et virer ceux qui ont apparement arreter le jeux (j'en ai un ki a 0 de terain)
Revenir en haut Aller en bas
maus
Admin
Admin
maus


Nombre de messages : 3228
Date d'inscription : 15/03/2006

"""Magic Assemblée"""Sea,Sex&a Empty
MessageSujet: Re: """Magic Assemblée"""Sea,Sex&a   """Magic Assemblée"""Sea,Sex&a Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 22:06

Très bonne initiative !!
Il faudrait faire ça aussi dans la Again :-°
Revenir en haut Aller en bas
dadazaza
L'ami des animals
dadazaza


Nombre de messages : 1052
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2006

"""Magic Assemblée"""Sea,Sex&a Empty
MessageSujet: Re: """Magic Assemblée"""Sea,Sex&a   """Magic Assemblée"""Sea,Sex&a Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006 - 10:55

Oui mais Illaumgui n'est pas décidé a venir sur le forum et c'est pas faute de demander :o Mais une chose est sur quand les commerçants retourneront guerriers... afro
Revenir en haut Aller en bas
maus
Admin
Admin
maus


Nombre de messages : 3228
Date d'inscription : 15/03/2006

"""Magic Assemblée"""Sea,Sex&a Empty
MessageSujet: Re: """Magic Assemblée"""Sea,Sex&a   """Magic Assemblée"""Sea,Sex&a Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006 - 11:02

Dada tu penses quoi de la guerre ??
J'ai combattu avec llaumgui et après j'étais parti de la confrérie parce que personne ne faisait rien. Je lui envoyais des msg (meme des trucs du styles "bien joué maintenant ta 300 jours" ^^) mais il m'a jamais répondu et le jours ou je suis parti il m'a répondu il a trouvé le temps de m'écrire un msg comme quoi c'était pas normal que je parte ! Mais je lui ai répondu ...


Dernière édition par le Lun 6 Nov 2006 - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dadazaza
L'ami des animals
dadazaza


Nombre de messages : 1052
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2006

"""Magic Assemblée"""Sea,Sex&a Empty
MessageSujet: Re: """Magic Assemblée"""Sea,Sex&a   """Magic Assemblée"""Sea,Sex&a Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006 - 11:16

Bah je sais pas il faut en parler avec lui voir si il a la présence requise pour etre chef de cette alliance, mais le cas échéant je me demande quel memre voudra le remplacer Rolling Eyes

Des volontaires? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
maus
Admin
Admin
maus


Nombre de messages : 3228
Date d'inscription : 15/03/2006

"""Magic Assemblée"""Sea,Sex&a Empty
MessageSujet: Re: """Magic Assemblée"""Sea,Sex&a   """Magic Assemblée"""Sea,Sex&a Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006 - 11:28

Mmmh laisse moi réfléchir : bof
Pas maintenant mais quand je serais repassé en
Code:
mode : guerrier
pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
sylvain_gtr
Admin
Admin
sylvain_gtr


Nombre de messages : 1134
Date d'inscription : 28/01/2006

"""Magic Assemblée"""Sea,Sex&a Empty
MessageSujet: Re: """Magic Assemblée"""Sea,Sex&a   """Magic Assemblée"""Sea,Sex&a Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006 - 14:52

Des réformes ! Tout a fait d'accord !

Mais je suis désolé pour l'instant je peux pas faire grd chose; je suis blindé de boulot en cours, j'ai juste le temps de me connecter 1 fois par jour...
Revenir en haut Aller en bas
maus
Admin
Admin
maus


Nombre de messages : 3228
Date d'inscription : 15/03/2006

"""Magic Assemblée"""Sea,Sex&a Empty
MessageSujet: Re: """Magic Assemblée"""Sea,Sex&a   """Magic Assemblée"""Sea,Sex&a Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006 - 15:08

Tu n'es pas en vacances ... DOMMAGE !
Revenir en haut Aller en bas
saray49
Chevalier
Chevalier



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 23/10/2006

"""Magic Assemblée"""Sea,Sex&a Empty
MessageSujet: depart   """Magic Assemblée"""Sea,Sex&a Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006 - 20:09

Ma réforme se met tranquilement en pla ce, j'ai 4 membres qui mont répondu à mon message (dont sylvain ^^) . J'attanderai encore un peu pour voir si les autres se reveillent. on est 13 dans l'alliance, je n'ai pas envie de les tous virer comme meme Wink , alor patience Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
maus
Admin
Admin
maus


Nombre de messages : 3228
Date d'inscription : 15/03/2006

"""Magic Assemblée"""Sea,Sex&a Empty
MessageSujet: Re: """Magic Assemblée"""Sea,Sex&a   """Magic Assemblée"""Sea,Sex&a Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006 - 23:25

Je te comprends.
J'ai deja gérer une confrérie et ça s'avère etre assez difficile.
Mais la Magic c'est la Magic !
Revenir en haut Aller en bas
dadazaza
L'ami des animals
dadazaza


Nombre de messages : 1052
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2006

"""Magic Assemblée"""Sea,Sex&a Empty
MessageSujet: Re: """Magic Assemblée"""Sea,Sex&a   """Magic Assemblée"""Sea,Sex&a Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 9:22

Oui n'ai pas peur de virer les inactifs aussi Wink Dans cette guerre ils prennent tout a la tête et n'ont jamais de défenses donc déjà une dizaine de victoire facile par jour :S
Revenir en haut Aller en bas
maus
Admin
Admin
maus


Nombre de messages : 3228
Date d'inscription : 15/03/2006

"""Magic Assemblée"""Sea,Sex&a Empty
MessageSujet: Re: """Magic Assemblée"""Sea,Sex&a   """Magic Assemblée"""Sea,Sex&a Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 10:19

En plus comme ils sont inactifs soit ils ne s'en rendent pas compte (alors là ce sont les gros inactif) soit ils s'en fiche parce que de toute façon ils ne suivent plus (inactif modéré ^^)
Revenir en haut Aller en bas
saray49
Chevalier
Chevalier



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 23/10/2006

"""Magic Assemblée"""Sea,Sex&a Empty
MessageSujet: Re: """Magic Assemblée"""Sea,Sex&a   """Magic Assemblée"""Sea,Sex&a Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 22:37

bon je vais commencer a netoyer ^^
Revenir en haut Aller en bas
maus
Admin
Admin
maus


Nombre de messages : 3228
Date d'inscription : 15/03/2006

"""Magic Assemblée"""Sea,Sex&a Empty
MessageSujet: Re: """Magic Assemblée"""Sea,Sex&a   """Magic Assemblée"""Sea,Sex&a Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 22:56

NETTOYAGE NETTOYAGE !!
J - 49. ON y arrive !
king
Revenir en haut Aller en bas
saray49
Chevalier
Chevalier



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 23/10/2006

"""Magic Assemblée"""Sea,Sex&a Empty
MessageSujet: Re: """Magic Assemblée"""Sea,Sex&a   """Magic Assemblée"""Sea,Sex&a Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 2:08

J'ai envoyé le message:"Bonjour, si tu est tjr present sur ce jeux est si tu compte rester dans notre alliance, tu es prier de me renvoyer un message de confirmation, et aussi aller voir dans le parlement et poster un message dans la rubrique presence." à liesleboss ,gabou12 et snowhite, si ils ne me repondent pas sous les 24 heures suivantes, ca sera nettoyage demain soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
maus
Admin
Admin
maus


Nombre de messages : 3228
Date d'inscription : 15/03/2006

"""Magic Assemblée"""Sea,Sex&a Empty
MessageSujet: Re: """Magic Assemblée"""Sea,Sex&a   """Magic Assemblée"""Sea,Sex&a Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 15:22

Très bonne initiative !!! Wink
Si jamais il y a des producteurs n'hésite pas non plus à nous les envoyer :p.
Revenir en haut Aller en bas
dadazaza
L'ami des animals
dadazaza


Nombre de messages : 1052
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2006

"""Magic Assemblée"""Sea,Sex&a Empty
MessageSujet: Re: """Magic Assemblée"""Sea,Sex&a   """Magic Assemblée"""Sea,Sex&a Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 15:25

Et oui c'est cela qu'il faut faire? A quand Manubba va se réveiller et le faire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
maus
Admin
Admin
maus


Nombre de messages : 3228
Date d'inscription : 15/03/2006

"""Magic Assemblée"""Sea,Sex&a Empty
MessageSujet: Re: """Magic Assemblée"""Sea,Sex&a   """Magic Assemblée"""Sea,Sex&a Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 15:27

En tout cas il est souvent connecté sur msn.
Et puis dans 48 jours ... Ah la la ... MAGIC RETURN !
Revenir en haut Aller en bas
dadazaza
L'ami des animals
dadazaza


Nombre de messages : 1052
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2006

"""Magic Assemblée"""Sea,Sex&a Empty
MessageSujet: Re: """Magic Assemblée"""Sea,Sex&a   """Magic Assemblée"""Sea,Sex&a Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 15:28

ouaip 48 jours cheers

Il est souvent connecté sur mns mais pas plus de 2 min par jour sur loh Sad Il vient même plus sur le forum 🇳🇴
Revenir en haut Aller en bas
maus
Admin
Admin
maus


Nombre de messages : 3228
Date d'inscription : 15/03/2006

"""Magic Assemblée"""Sea,Sex&a Empty
MessageSujet: Re: """Magic Assemblée"""Sea,Sex&a   """Magic Assemblée"""Sea,Sex&a Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 15:32

C'est dommage mais ... c'est comme ça.
Il est fort ou pas ?? En fait je le connais pas :oops:
Revenir en haut Aller en bas
 
"""Magic Assemblée"""Sea,Sex&a
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Recrutement] \"\"\"Magic Assemblée\"\"&
» """Magic Assemblée""" *Académi
» [ Recrutement ] """magic assemblée"&quot
» Demande d'adésions a la """Magic Assemblée&qu
» """Magic Assemblée"""

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Assemblée :: La taverne :: La salle-
Sauter vers: