Magic Assemblée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic Assemblée


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 """Magic Assemblée"""Sea,Sex&a

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
dadazaza
L'ami des animals
dadazaza


Nombre de messages : 1052
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2006

"""Magic Assemblée"""Sea,Sex&a - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: """Magic Assemblée"""Sea,Sex&a   """Magic Assemblée"""Sea,Sex&a - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 15:33

Il est sympa (il était dans la MAgic depuis le début on était lvl 4 hihi) Il joue bien si il veut, la dernière fois que je lui ai parlé il avait l'apo et encore 10 000 000
Revenir en haut Aller en bas
maus
Admin
Admin
maus


Nombre de messages : 3228
Date d'inscription : 15/03/2006

"""Magic Assemblée"""Sea,Sex&a - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: """Magic Assemblée"""Sea,Sex&a   """Magic Assemblée"""Sea,Sex&a - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 15:36

C'est donc un ancien producteur, non ?? :p
Revenir en haut Aller en bas
dadazaza
L'ami des animals
dadazaza


Nombre de messages : 1052
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2006

"""Magic Assemblée"""Sea,Sex&a - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: """Magic Assemblée"""Sea,Sex&a   """Magic Assemblée"""Sea,Sex&a - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 15:39

même pas mais regarde son nombres de victoires ( il doit etre dans le top 20) il attaque 8 fois par jour et ca lui rapporte facilement 150 000/jour + 100 000 des mines Wink
Revenir en haut Aller en bas
maus
Admin
Admin
maus


Nombre de messages : 3228
Date d'inscription : 15/03/2006

"""Magic Assemblée"""Sea,Sex&a - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: """Magic Assemblée"""Sea,Sex&a   """Magic Assemblée"""Sea,Sex&a - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 15:43

C'est vrai ; il est classé 14 ieme au nombre de victoires.
Revenir en haut Aller en bas
dadazaza
L'ami des animals
dadazaza


Nombre de messages : 1052
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2006

"""Magic Assemblée"""Sea,Sex&a - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: """Magic Assemblée"""Sea,Sex&a   """Magic Assemblée"""Sea,Sex&a - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 18:34

C'est assez impressionnant ce qui prouve qu'il est actif tout les jours Smile
Revenir en haut Aller en bas
maus
Admin
Admin
maus


Nombre de messages : 3228
Date d'inscription : 15/03/2006

"""Magic Assemblée"""Sea,Sex&a - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: """Magic Assemblée"""Sea,Sex&a   """Magic Assemblée"""Sea,Sex&a - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 19:14

enfin llaumgui est auss i dans ce cas là alors :p
Au fait dada il parait que tu me paies les rentas en nature Neutral enfin j'ai pas trop compris ce que voulait dire bahamut par là.
Revenir en haut Aller en bas
dadazaza
L'ami des animals
dadazaza


Nombre de messages : 1052
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2006

"""Magic Assemblée"""Sea,Sex&a - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: """Magic Assemblée"""Sea,Sex&a   """Magic Assemblée"""Sea,Sex&a - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 21:02

Ho le pervers Smile Je t'ai payer en or toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
maus
Admin
Admin
maus


Nombre de messages : 3228
Date d'inscription : 15/03/2006

"""Magic Assemblée"""Sea,Sex&a - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: """Magic Assemblée"""Sea,Sex&a   """Magic Assemblée"""Sea,Sex&a - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 22:00

Bah oui ça j'ai compris Wink mais apparemment c'est toi qui lui as dis ça ??
Revenir en haut Aller en bas
saray49
Chevalier
Chevalier



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 23/10/2006

"""Magic Assemblée"""Sea,Sex&a - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: """Magic Assemblée"""Sea,Sex&a   """Magic Assemblée"""Sea,Sex&a - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 23:00

^^ je veux pas vous déranger dans vos débats amoureuses :lol: cété juste pr dire que j'ai viré les 3 non actifs et puis ya un lvl 6 : céréalkiller qu'il s'appelle qui veux devenir un grand producteur ^^ je lui est passé le site de forum, mais je ne pense pas qu'ils vous interessera, tans pis je le virerai aussi ...LOL
Revenir en haut Aller en bas
maus
Admin
Admin
maus


Nombre de messages : 3228
Date d'inscription : 15/03/2006

"""Magic Assemblée"""Sea,Sex&a - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: """Magic Assemblée"""Sea,Sex&a   """Magic Assemblée"""Sea,Sex&a - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 23:15

Bah je pense qui si on peut l'accepter.

PS : C'est pas ma faute moi on me raconte des trucs :oops:
Bahamut ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
saray49
Chevalier
Chevalier



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 23/10/2006

"""Magic Assemblée"""Sea,Sex&a - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: """Magic Assemblée"""Sea,Sex&a   """Magic Assemblée"""Sea,Sex&a - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Nov 2006 - 2:24

Eh voilà la guerre est finie, j'ai abdiqué, plus de problemes normalement.
On a perdu 450 000 d'or de la banque Sad
Au moins on sera tranquile maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
sylvain_gtr
Admin
Admin
sylvain_gtr


Nombre de messages : 1134
Date d'inscription : 28/01/2006

"""Magic Assemblée"""Sea,Sex&a - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: """Magic Assemblée"""Sea,Sex&a   """Magic Assemblée"""Sea,Sex&a - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov 2006 - 12:40

Si y en a qui sont interressé dans la sea sex and sun pour que je leur donne une partie de l'or que je produis chaque jour (50 000 d'or on dira), faut me faire signe ! Pour passer un grade ou construire des mines d'or.
Revenir en haut Aller en bas
sylvain_gtr
Admin
Admin
sylvain_gtr


Nombre de messages : 1134
Date d'inscription : 28/01/2006

"""Magic Assemblée"""Sea,Sex&a - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: """Magic Assemblée"""Sea,Sex&a   """Magic Assemblée"""Sea,Sex&a - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov 2006 - 13:08

Voila le message que j'ai envoyé a tous :

Citation :
Salut à tous !

Voila je vous propose quelques chose : je peux aider à hauteur de 50 000 d'or par jour quelqu'un. Histoire de construire des mines d'or ou passer des grades.

Il s'agit de dons sans intérets ni aucun remboursements. Donc c'est une relation de confiance. J'aiderai toujours un membre de la Magic Assemblée fidèle et actif !

Ca serait cool que ceux qui veulent aussi faire progresser leurs camarades se joignent à moi. Bien entendu vous n'avez rien à gagner sinon une amitié sincère entre membre de la Magic et le sentiment d'avoir aider à faire progresser notre superbe confrérie !

Voila, sinon inscrivez vous sur le forum (https://magic-assemblee.forum2jeux.com/), c'est très imortant si vous voulez un jour monter dans l'alliance et faire des guerres. Il n'ya que des gens sympas qui y participent, venez rigolez avec nous. La Magic Assemblée est une grande confrérie qui n'existent que par ses membres. A nous de construire son avenir en participant !

Bon week end à tous ! Vive la Magic !

Plus on sera à aider plus vite on progressera !
Revenir en haut Aller en bas
maus
Admin
Admin
maus


Nombre de messages : 3228
Date d'inscription : 15/03/2006

"""Magic Assemblée"""Sea,Sex&a - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: """Magic Assemblée"""Sea,Sex&a   """Magic Assemblée"""Sea,Sex&a - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov 2006 - 13:39

Moi je veux bien que tu m'aides :lol:
Sinon c'est vraiment sympa de ta part de faire ça mais moi je dois ramasser 25 M en 44 jours ...
donc ce sera pour après !
Revenir en haut Aller en bas
saray49
Chevalier
Chevalier



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 23/10/2006

"""Magic Assemblée"""Sea,Sex&a - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: """Magic Assemblée"""Sea,Sex&a   """Magic Assemblée"""Sea,Sex&a - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 1:36

j'ai eu ton message , c'est un bonne initiative pour motiver des troupes. moi je veux bien me joindre à toi, et on poura aider à une personne. Maintenant il faut voir si il vont suivre ton conseil et siinscrire sur le forum. Moi je serai pour qu'on aide Balde qui est que grade 4 et qui est assez actif, ca le motivera encore plus ^^ . il faut voir ca avec lui, sur fofo jespere. :lol:
Revenir en haut Aller en bas
sylvain_gtr
Admin
Admin
sylvain_gtr


Nombre de messages : 1134
Date d'inscription : 28/01/2006

"""Magic Assemblée"""Sea,Sex&a - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: """Magic Assemblée"""Sea,Sex&a   """Magic Assemblée"""Sea,Sex&a - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 16:47

Et ben y a qlq chose que je comprend pas... Je propose d'aider, de faire des dons gratuitement et personne n'est venu me voir...
Revenir en haut Aller en bas
maus
Admin
Admin
maus


Nombre de messages : 3228
Date d'inscription : 15/03/2006

"""Magic Assemblée"""Sea,Sex&a - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: """Magic Assemblée"""Sea,Sex&a   """Magic Assemblée"""Sea,Sex&a - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 19:18

Moi j'appelle ça de l'inactivité Wink
Sinon ils ont peut-etre eu peur que tu les arnaques Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
saray49
Chevalier
Chevalier



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 23/10/2006

"""Magic Assemblée"""Sea,Sex&a - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: """Magic Assemblée"""Sea,Sex&a   """Magic Assemblée"""Sea,Sex&a - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 1:42

Euh, il ny avait pas de possibilité d'arnaque, sylvain leur tout simplement propose de l'or gratuitement. je ne comprend pas pourquoi personne ne repond...
candien a fait un demande d'or auj, mais pas dautres activités. J'ai créeé un sujet sur fofo dans notre parlement et jattandais que les gens repondent mais pas de signe de réponses, ( de ceux qui ne sont pas encore inscrit sur le forum).
Que pourrait on faire pour les faire bouger? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dadazaza
L'ami des animals
dadazaza


Nombre de messages : 1052
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2006

"""Magic Assemblée"""Sea,Sex&a - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: """Magic Assemblée"""Sea,Sex&a   """Magic Assemblée"""Sea,Sex&a - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 14:15

Après cette initiative si ils ne bougent pas c'est qu'ils sont morts :o
Revenir en haut Aller en bas
maus
Admin
Admin
maus


Nombre de messages : 3228
Date d'inscription : 15/03/2006

"""Magic Assemblée"""Sea,Sex&a - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: """Magic Assemblée"""Sea,Sex&a   """Magic Assemblée"""Sea,Sex&a - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 14:48

^^ Ils ont abandonné leur compte.
Ou sinon ils s'en fichent :p
Revenir en haut Aller en bas
sylvain_gtr
Admin
Admin
sylvain_gtr


Nombre de messages : 1134
Date d'inscription : 28/01/2006

"""Magic Assemblée"""Sea,Sex&a - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: """Magic Assemblée"""Sea,Sex&a   """Magic Assemblée"""Sea,Sex&a - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 15:27

A mon avis, ils font comme j'avais fait moi un moment donné sur loh et b&f : ils cherchent une alliance non guerrière pour laisser leur compte de coté sans trop de risque pour qlq temps. Ils se connectent qlq fois dans la semaine car ils ont pas laissé tombé, pour revenir vraiment dans le jeu après coup. Ptetre aussi qu'ils sont sur d'autres jeux en ligne et n'ont pas encore totalement accroché ou n'ont pas le temps (comme moi sur Travian Wink)...
Revenir en haut Aller en bas
maus
Admin
Admin
maus


Nombre de messages : 3228
Date d'inscription : 15/03/2006

"""Magic Assemblée"""Sea,Sex&a - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: """Magic Assemblée"""Sea,Sex&a   """Magic Assemblée"""Sea,Sex&a - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 19:49

Oui tu as tout a fait raison. C'est la forme d'inactivité la plus courante :lol:
Revenir en haut Aller en bas
saray49
Chevalier
Chevalier



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 23/10/2006

"""Magic Assemblée"""Sea,Sex&a - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: """Magic Assemblée"""Sea,Sex&a   """Magic Assemblée"""Sea,Sex&a - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 9:23

on va etre patient alor, en esperant qu'ils se reveilleront ^^
Revenir en haut Aller en bas
dadazaza
L'ami des animals
dadazaza


Nombre de messages : 1052
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2006

"""Magic Assemblée"""Sea,Sex&a - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: """Magic Assemblée"""Sea,Sex&a   """Magic Assemblée"""Sea,Sex&a - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 18:17

Patient un moment mais dès que ca dépasse 2 mois on les averti et après :arrow: Smile
Revenir en haut Aller en bas
maus
Admin
Admin
maus


Nombre de messages : 3228
Date d'inscription : 15/03/2006

"""Magic Assemblée"""Sea,Sex&a - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: """Magic Assemblée"""Sea,Sex&a   """Magic Assemblée"""Sea,Sex&a - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 18:48

Euuh ... 1 semaine c'est largement suffisant, non ??
Revenir en haut Aller en bas
 
"""Magic Assemblée"""Sea,Sex&a
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Recrutement] \"\"\"Magic Assemblée\"\"&
» """Magic Assemblée""" *Académi
» [ Recrutement ] """magic assemblée"&quot
» Demande d'adésions a la """Magic Assemblée&qu
» """Magic Assemblée"""

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Assemblée :: La taverne :: La salle-
Sauter vers: