Magic Assemblée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic Assemblée


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Demande d'ahdésion

Aller en bas 
+2
Fundor
sylvain_gtr
6 participants
AuteurMessage
Speederf
Invité




Demande d'ahdésion Empty
MessageSujet: Demande d'ahdésion   Demande d'ahdésion Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 21:41

Bonjour à tout le monde !

Je m'appelle Speederf,

-66 mines d'or (actuellement j'ai 70 mines d'énergie et 65 extracteurs que je compte revendre mais je les garde au cas où vous auriez besoin de MN)

-Je recherche une alliance structuré (ce qui à l'air d'être le cas de la vôtre) pour guerroyer (j'ai 1000 démons qui attendent que ça) mais surtout le plus important avec une bonne entente.
-J'ai 748 jours de jeu et comme vous devez vous en doutez j'ai la réserve de 2 millions d'or requise en cas d'incident non prévu lol!


PS: Si vous avez d'autres questions où si j'ai oubliez un truc n'hésitez pas

En espérant avoir vite une réponse, Speederf
Revenir en haut Aller en bas
sylvain_gtr
Admin
Admin
sylvain_gtr


Nombre de messages : 1134
Date d'inscription : 28/01/2006

Demande d'ahdésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ahdésion   Demande d'ahdésion Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 21:48

Ben je pense que tu pourrais intégrer la confrérie mère ou alors la Again. Je pense pas que l'académie t'intéresse Wink
Comme maus est pas là, c'est fundor qui voit pour l'élite Smile Mais je pense pas qu'il y ait de soucis Very Happy

Sinon, juste pour infos, ton parcours et tes précédentes confréries (pas besoin non plus de lister tes 750 jours Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Speederf
Invité




Demande d'ahdésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ahdésion   Demande d'ahdésion Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 21:51

Eh bien là je viens de quitter la System of Commerce comme vous devez le savoir vu ce que j'ai lu dans la partie public pas mal de monde part.

Et effectivement si je pouvais éviter l'académie car j'aime pas retourner sur les bancs d'école Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Speederf
Invité




Demande d'ahdésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ahdésion   Demande d'ahdésion Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 22:42

Bon eh bien je vais attendre que fundor ou un autre de vos décideurs se manifestent pour me dire dans quelle branche postulez.
Revenir en haut Aller en bas
Fundor
Seigneur du flood
Seigneur du flood
Fundor


Nombre de messages : 950
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/01/2007

Demande d'ahdésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ahdésion   Demande d'ahdésion Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 1:40

hihi, je me manifeste ^^!

Bas écoute! Je ne vois pas d'objection a ce que tu integre la confrérie Mère même si Maus ne ma pas laissé de plien pouvoir quelconque loool!

En ce qui me conserne, sa ne pause vraiment aucun souci & vu que l'on recrute! Même si d'après nos nouvelle charte (les charte créer pas Sylvian & Maus pas encore publié) l'or en banque devait être de 10M Or, le principal est d'être actif & participé a la vie de la confrérie! Si c'est le cas, je suis totalement d'acord!

Donc, pour moi, postule ^^! Voila
Bienvenu j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Speederf
Invité




Demande d'ahdésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ahdésion   Demande d'ahdésion Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 2:01

Ca tombe bien car j'ai les 10 Millions, je postule donc tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Speederf
Ecuyer
Ecuyer



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 31/07/2007

Demande d'ahdésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ahdésion   Demande d'ahdésion Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 14:45

[Adhesion en attente]: """Magic Assemblée"""
Revenir en haut Aller en bas
Fundor
Seigneur du flood
Seigneur du flood
Fundor


Nombre de messages : 950
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/01/2007

Demande d'ahdésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ahdésion   Demande d'ahdésion Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 15:37

Oki! A ti suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fundor
Seigneur du flood
Seigneur du flood
Fundor


Nombre de messages : 950
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/01/2007

Demande d'ahdésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ahdésion   Demande d'ahdésion Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 16:04

A oui! Lorsque maus reviendra, tu aura accès a plusieur parti du forum, tte d'ailleur! pour le moment, faudra être patien! Pour ton adhésion, c'est sylvain qui s'occupe du compte a maus & je suis le banquier donc jpx pas t'accepter! faudra attendre dans la soirée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Speederf
Ecuyer
Ecuyer



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 31/07/2007

Demande d'ahdésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ahdésion   Demande d'ahdésion Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 16:16

Oki pas de problème !
Revenir en haut Aller en bas
Fundor
Seigneur du flood
Seigneur du flood
Fundor


Nombre de messages : 950
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/01/2007

Demande d'ahdésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ahdésion   Demande d'ahdésion Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 16:20

Di moi, tu étè dans le confrérie de Arathorne?
Revenir en haut Aller en bas
angel48328
Maréchal
Maréchal



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 20/07/2007

Demande d'ahdésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ahdésion   Demande d'ahdésion Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 16:52

hihi il etait gentil avec to ij espere arathorne... lol. en tout cas mnt qu il est a L'élite des guerriers c es tdevenu un farouche guerrier. et je susi sur que tu fera les beaux jours de Fundor,Maus et de la Magic assembler.
Revenir en haut Aller en bas
Speederf
Ecuyer
Ecuyer



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 31/07/2007

Demande d'ahdésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ahdésion   Demande d'ahdésion Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 18:20

@Fundor:
Citation :
Di moi, tu étè dans le confrérie de Arathorne?

J'ai pas bien compris si c'était du passé composé ou de l'imparfait mais je pense que la réponse est là même, je n'ai jamais eu l'honneur de le connaître.

Mais je comprend pas pourquoi vous me demandez ça ....

@Angel: Bonjour Angel et Merci j'espère aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
sylvain_gtr
Admin
Admin
sylvain_gtr


Nombre de messages : 1134
Date d'inscription : 28/01/2006

Demande d'ahdésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ahdésion   Demande d'ahdésion Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 19:09

C'est bon j'ai accepté Smile
Revenir en haut Aller en bas
angel48328
Maréchal
Maréchal



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 20/07/2007

Demande d'ahdésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ahdésion   Demande d'ahdésion Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 20:08

Speederf t etait dans quel confrérie avant???

Si tu t amuse a carigé les fautes du fundor... lit meme pas mes posts, t aura les larmes aux yeux... lol lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fundor
Seigneur du flood
Seigneur du flood
Fundor


Nombre de messages : 950
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/01/2007

Demande d'ahdésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ahdésion   Demande d'ahdésion Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 20:45

D'ailleur, je suis riche grace a lui lool^^!

J'ai fais une faute sur le fofo & jme fais enguelé! (falais que l'on tombe sur un prof de Français, merde ^^ loool ) On va pas être copain loool ^^! Bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
Speederf
Ecuyer
Ecuyer



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 31/07/2007

Demande d'ahdésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ahdésion   Demande d'ahdésion Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 2:06

@Angel: Cf mon 3 ème poste : System of Commerce

@Fundor: T'sé jpeu ecrir kom sa oci mé cévré ksé mouin agréabe alir ....lol!

Après vous pouvez oublier de faire les accords ou autre mais quand ça peut changer le sens de la phrase ça me gène effectivement Very Happy.
Mais sinon bien essayé mais je suis pas prof de français ni prof tout court d'ailleurs Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fundor
Seigneur du flood
Seigneur du flood
Fundor


Nombre de messages : 950
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/01/2007

Demande d'ahdésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ahdésion   Demande d'ahdésion Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 12:14

Tu l'as été alors loool ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Speederf
Ecuyer
Ecuyer



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 31/07/2007

Demande d'ahdésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ahdésion   Demande d'ahdésion Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 13:59

Try again lol!
Revenir en haut Aller en bas
maus
Admin
Admin
maus


Nombre de messages : 3228
Date d'inscription : 15/03/2006

Demande d'ahdésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ahdésion   Demande d'ahdésion Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 10:19

Bienvenue speederf nous allons pouvoir commencer les guerres.
Je m'occupe de changer tes permissions sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Speederf
Ecuyer
Ecuyer



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 31/07/2007

Demande d'ahdésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ahdésion   Demande d'ahdésion Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 19:26

maus a écrit:
Bienvenue speederf nous allons pouvoir commencer les guerres.
Je m'occupe de changer tes permissions sur le forum

Malheuresement je crains de devoir passer dans votre alliance de repos si vous en avez une ou de me mettre en pause car comme je l'avais déjà dit à Fundor je vais partir en vacances demain matin. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Aurock
Forum-bricoleur du dimanche
Forum-bricoleur du dimanche
Aurock


Nombre de messages : 1957
Age : 34
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/03/2007

Demande d'ahdésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ahdésion   Demande d'ahdésion Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 11:49

Euh si c'est pas trop tard vient dans la SeaSex&Sun, c'est l'alliance de repos, et je t'accepte de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Runnig
Invité




Demande d'ahdésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ahdésion   Demande d'ahdésion Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 17:07

Bonjour je me nomme Runnig, je vien d'arrivé dans le jeu (12 jours) et je suis niveau 3. J'aimerais rejoindre l'académie de votre confrérie, car j'aimerais un jour aider une confrérie puissante a devenir encore plus puissante. Je crois que si je continue a me développé je pourrais être un atout pour votre confrérie.
Revenir en haut Aller en bas
maus
Admin
Admin
maus


Nombre de messages : 3228
Date d'inscription : 15/03/2006

Demande d'ahdésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ahdésion   Demande d'ahdésion Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 23:58

pas de problème, par contre si tu pouvais créer un sujet pour toi le chef de l'aca le verrais mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'ahdésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ahdésion   Demande d'ahdésion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'ahdésion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande
» DEMANDE
» [demande]avatar
» Edwins [Demande]
» [Demande] alex03 V2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Assemblée :: Les parties communes :: La garnison-
Sauter vers: