Magic Assemblée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic Assemblée


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Demande] alex03 V2

Aller en bas 
+2
dadazaza
alex03
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
alex03
Chevalier
Chevalier
alex03


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 03/11/2008

[Demande] alex03 V2 Empty
MessageSujet: [Demande] alex03 V2   [Demande] alex03 V2 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 21:01

Merci de ne pas vous arrêter de lire à mon grade pour ma demande de candidature.

Pseudo: alex03
Titre: Paysan (2)
Mines d'or: 33
Motivations: Il y a fort longtemps, sur la V1, mon alliance alors appelé "third way" avait eu une guerre avec vous. Cette guerre m'a beaucoup marqué, temps pour sa difficulté (nos gradés étaient plus faible que vous, mais nous vous collions au train quand même), que pour le Fair-play dont vous avez fait preuve. Je m'explique : nous étions une alliance très guerrière (top 10 de LoH au meilleurs de son niveau). Nous avions constamment donc plusieurs guerre à la fois. Une fois que nous savions que tout espoir était perdu, notre chef est allé voir le votre pour lui demander un service. En fait, vous ne deviez plus que nous attaquer qu'avec peut d'unités pour nous permettre de nous concentrer sur nos autres guerres. Vous avez accepté et la guerre c'est très bien fini pour les deux côtés finalement.

Expérience: J'espère qu'il ne faut pas que je relate toutes mes expériences sur B&F et LoH réuni, sinon même la nuit ne suffirait pas. Sachez juste que sur la V1 de LoH, avec l'aide que d'un allopass (faut pas abuser non plus sinon), j'avais réussi en 38 jours après à passer grade 8 (l'or gagné durant les attaques n'était pas du même ordre non plus!).

Je vais quand même répondre à quelques questions non posés qui répondront probablement aux interrogations par rapport à mon grade :
- Or en banque : 5 000 000 pile (je viens de les avoir aujourd'hui ^^)
- Nombre de victoire : 400 (pile aussi ^^)

Vous comprendrez donc que ma demande ingame n'est pas pour tout de suite, mais le temps que je passe grade 10 devrait vous permettre de mieux me connaitre et inversement.
Je ne suis donc pas pressé pour votre réponse et je l'attend pas avant trois semaines.

Sur ce, je passerais régulièrement par ici et suis près à répondre à toutes vos interrogations!!

PS : j'ai un ami IRL qui a d'ailleurs passé quelques temps chez vous il doit y avoir un an et demi de sa. Cela fait tellement longtemps que je serait incapable de vous affirmer avec certitude comment il s'appelait, mais je crois que c'était remi9012. Il m'avait dit alors que du bien de vous, et c'était la période où tous les membres se transféraient "je ne sais plus combien de millions" pour que tout le monte passe grade 10 rapidement!
Revenir en haut Aller en bas
dadazaza
L'ami des animals
dadazaza


Nombre de messages : 1052
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2006

[Demande] alex03 V2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande] alex03 V2   [Demande] alex03 V2 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 21:27

Salut Alex!

Tout d'abord ne t'en fais pas, nous ne nous arrêtons jamais sur un grade pour évoluer la valeur d'un joueur!

Tout d'abord je tiens à te signaler que tu as de très bon points à ton actif, tout d'abord tu viens poster ta candidature sur le forum, et à notre avis ceci prouve le sérieux d'une démarche! Ensuite tu possèdes un coffre conséquent et un nombre de victoires lui aussi important!

Tu réunirais donc toutes les conditions "physiques" pour intégrer l'alliance!

Ta motivation constitue elle aussi un point positif, je m'explique: La Magic Assemblée est devenue au fil du temps une petite famille, et avant de s'arrêter sur l'or en coffre ou tout le reste, nous voulons des joueurs actifs autant sur le jeu que dans la vie de la communauté, sur notre cher forum par exemple! Ensuite la Magic Assemblée est un état d'esprit! Cette guerre dont tu parles me rappelles effectivement quelque chose, il se peut que j'étais chef à l'époque et j'accepterais volontiers ce genre de compromis! Le Respect des autres ainsi que la Loyauté sont les maître mots...

Mon avis est donc tout à fait favorable, et je t'invite à nous poser des questions sur nos buts, ou autres choses qui t'intéressent, en attendant la réponse des autres!

A bientôt j'espère Alex Smile
Revenir en haut Aller en bas
storage
Le Vieux
Le Vieux
storage


Nombre de messages : 649
Age : 34
Localisation : lyon
Date d'inscription : 26/09/2007

[Demande] alex03 V2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande] alex03 V2   [Demande] alex03 V2 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 21:40

Et bien Alex pour moi aussi c'est un grand OUI !

je suis entiérement d'accord avec ce qu'a dit Dada et je me contenterai donc de dire : idem Smile .

A trés bientot donc, et quand tu entreras dans notre grande famille, n'oublie jamais une chose :









MMMMMMMMMMMMMAAAAAAAAAAGGGGGGIIIIIIIIIIIICCCCCCCCCCC POWWWWWWWWWWWWWWWWWWAAAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
Aurock
Forum-bricoleur du dimanche
Forum-bricoleur du dimanche
Aurock


Nombre de messages : 1957
Age : 34
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/03/2007

[Demande] alex03 V2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande] alex03 V2   [Demande] alex03 V2 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 21:55

Eh oui, heureusement qu'ils ne s'arrêtent pas au coffre ou au grade, sinon je me serais fais virer depuis longtemps ! Razz

Et sinon tu as un profil qui me plaît, j'espère que nous pourrons faire un bout de chemin ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
maus
Admin
Admin
maus


Nombre de messages : 3228
Date d'inscription : 15/03/2006

[Demande] alex03 V2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande] alex03 V2   [Demande] alex03 V2 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 23:42

En effet rien que l'effort dont témoigne ta présentation est encourageant. Ta mentalité coïncide avec celle de la Magic que Dadazaza a bien souligné. Présence et mentalité, ça n'a pas de prix (pour tout le reste il y a Eurocard Master Card Siffle ).

Quand au grade ça ne nous pose pas du tout de problème.
Moi aussi je vote en ta faveur Wink

Deux petites questions :
- Combien de fois as-tu la possibilité de te connecté (on a bien conscience que le boulot, famille etc passe en priorité).
- Enfin petite question ,pour laquelle je ne me fais pas de souci, es-tu prêt a perdre de l'argent et à en gagner ? Siffle
Revenir en haut Aller en bas
alex03
Chevalier
Chevalier
alex03


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 03/11/2008

[Demande] alex03 V2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande] alex03 V2   [Demande] alex03 V2 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 1:37

maus a écrit:

- Combien de fois as-tu la possibilité de te connecté (on a bien conscience que le boulot, famille etc passe en priorité).
En ce moment, il s'agit d'une fois par jour, et suffisamment longtemps pour que je puisse faire ce que j'ai à faire.
Je suis en IUT Mesures physiques, et il s'avère que certains jours, je ne trouveraient même pas le temps de me connecter.
Les vacances aussi auront des périodes où je serais inactif.

maus a écrit:
- Enfin petite question ,pour laquelle je ne me fais pas de souci, es-tu prêt a perdre de l'argent et à en gagner ? Siffle
Sur B&F, je viens de claquer en deux jours 8M d'or pour fêter l'anniversaire de la RVE (je ne sais pas si vous connaissez).
Cela devrait néanmoins répondre à votre question ^^
Revenir en haut Aller en bas
riuss
Seigneur du flood
Seigneur du flood
riuss


Nombre de messages : 1004
Age : 32
Localisation : Riddes VS/CH
Date d'inscription : 04/02/2006

[Demande] alex03 V2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande] alex03 V2   [Demande] alex03 V2 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 13:38

Ben j'ai qu'une chose à dire : Bienvenue parmis nous Razz
Revenir en haut Aller en bas
alex03
Chevalier
Chevalier
alex03


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 03/11/2008

[Demande] alex03 V2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande] alex03 V2   [Demande] alex03 V2 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 19:31

J'aurais un petit renseignement à vous demander finalement : auriez vous une bonne adresse pour des rentas? Vu que j'ai suffisamment d'or, je compte me prendre 12 attaques/jours durant une semaine...
Revenir en haut Aller en bas
dadazaza
L'ami des animals
dadazaza


Nombre de messages : 1052
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2006

[Demande] alex03 V2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande] alex03 V2   [Demande] alex03 V2 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 20:50

Je n'ai pas repris le jeu depuis longtemps, mais sur le forum officiel il y a une liste des vendeurs sérieux Smile Demande toujours au moins un renta avant l'or Smile
Revenir en haut Aller en bas
alex03
Chevalier
Chevalier
alex03


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 03/11/2008

[Demande] alex03 V2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande] alex03 V2   [Demande] alex03 V2 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 19:43

Au fait, y-aurait-il une partie pour la présentation par ici?

PS : Merci pour le conseil, j'irai faire un tour!
Revenir en haut Aller en bas
dadazaza
L'ami des animals
dadazaza


Nombre de messages : 1052
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2006

[Demande] alex03 V2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande] alex03 V2   [Demande] alex03 V2 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 19:45

Oui tout à fait Smile On peut te considérer déjà dans l'alliance alors vu les avis des autres membres héhé Smile

Je te donne les accès aux parties privées
Revenir en haut Aller en bas
alex03
Chevalier
Chevalier
alex03


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 03/11/2008

[Demande] alex03 V2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande] alex03 V2   [Demande] alex03 V2 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 19:48

N'étend pas encore dans l'alliance je ne les utiliserai pas tout de suite quand même.
Enfin, sauf pour me présenter bien sur!
Je le ferais un peut plus tard, je n'ai pas le temps tout de suite!
Revenir en haut Aller en bas
dadazaza
L'ami des animals
dadazaza


Nombre de messages : 1052
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2006

[Demande] alex03 V2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande] alex03 V2   [Demande] alex03 V2 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 19:51

Il n'y pas de problèmes Wink

On te fait confiance tu sais, nous savons reconnaître les gens honnêtes des autres Cool

Prends ton temps et ... Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
maus
Admin
Admin
maus


Nombre de messages : 3228
Date d'inscription : 15/03/2006

[Demande] alex03 V2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande] alex03 V2   [Demande] alex03 V2 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 19:54

Sauf Bahamut ^^ (histoire de paulsh haha !)

De toutes façons il y a très peu de top secrète.

Par contre on devrait peut etre faire le ménage dans les permissions, des membres les ont et ne sont plus dans l'alli.
Revenir en haut Aller en bas
alex03
Chevalier
Chevalier
alex03


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 03/11/2008

[Demande] alex03 V2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande] alex03 V2   [Demande] alex03 V2 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 21:12

C'est vrai que ce dernier point est plutôt embêtant Smile
Revenir en haut Aller en bas
dadazaza
L'ami des animals
dadazaza


Nombre de messages : 1052
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2006

[Demande] alex03 V2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande] alex03 V2   [Demande] alex03 V2 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 21:21

maus a écrit:

Par contre on devrait peut etre faire le ménage dans les permissions, des membres les ont et ne sont plus dans l'alli.

, dit monsieur l'Admin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aurock
Forum-bricoleur du dimanche
Forum-bricoleur du dimanche
Aurock


Nombre de messages : 1957
Age : 34
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/03/2007

[Demande] alex03 V2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande] alex03 V2   [Demande] alex03 V2 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 22:00

C'est prévu, j'ai dans l'idée d'un nouveau système de grade et de permissions, qui permettra d'établir nos stratégie les plus secrètes à l'abri des regards indiscrets.
Revenir en haut Aller en bas
maus
Admin
Admin
maus


Nombre de messages : 3228
Date d'inscription : 15/03/2006

[Demande] alex03 V2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande] alex03 V2   [Demande] alex03 V2 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 22:32

Voilà dada, tu comprends mieux pourquoi je ne touche sciemment à rien :°:
Revenir en haut Aller en bas
dadazaza
L'ami des animals
dadazaza


Nombre de messages : 1052
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2006

[Demande] alex03 V2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande] alex03 V2   [Demande] alex03 V2 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 22:36

, dit le flemmard
Revenir en haut Aller en bas
maus
Admin
Admin
maus


Nombre de messages : 3228
Date d'inscription : 15/03/2006

[Demande] alex03 V2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande] alex03 V2   [Demande] alex03 V2 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 22:54

Mince j'avais pas vu que j'avais coché l'option "commentaire de notre très sarcastique dadazaza" Razz
Revenir en haut Aller en bas
dadazaza
L'ami des animals
dadazaza


Nombre de messages : 1052
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2006

[Demande] alex03 V2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande] alex03 V2   [Demande] alex03 V2 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 22:57

, dit le petit comique Smile

Allez je me taaaaiiiit Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aurock
Forum-bricoleur du dimanche
Forum-bricoleur du dimanche
Aurock


Nombre de messages : 1957
Age : 34
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/03/2007

[Demande] alex03 V2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande] alex03 V2   [Demande] alex03 V2 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 22:57

Pas besoin, elle est activée par défaut, je te rappelle que c'est lui qui a les clefs du compte admin principal de ce forum... Smile
Revenir en haut Aller en bas
maus
Admin
Admin
maus


Nombre de messages : 3228
Date d'inscription : 15/03/2006

[Demande] alex03 V2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande] alex03 V2   [Demande] alex03 V2 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 22:59

là t'a pas tord Rolling Eyes

Mais mérite-t-on une option si cruelle Siffle c'est ça la vraie question ...
Revenir en haut Aller en bas
dadazaza
L'ami des animals
dadazaza


Nombre de messages : 1052
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2006

[Demande] alex03 V2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande] alex03 V2   [Demande] alex03 V2 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 23:05

la vraie question serait plutôt :


  • « Les saucissons de la pensée vont-ils bien plus vite qu’un sachet
    de tomates paraplégiques, même si Napoléon transpirait du tibia
    gauche? »
Revenir en haut Aller en bas
alex03
Chevalier
Chevalier
alex03


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 03/11/2008

[Demande] alex03 V2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande] alex03 V2   [Demande] alex03 V2 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 23:32

dadazaza a écrit:
la vraie question serait plutôt :


  • « Les saucissons de la pensée vont-ils bien plus vite qu’un sachet
    de tomates paraplégiques, même si Napoléon transpirait du tibia
    gauche? »
Et sa correspond à quelle ligne de la classification périodique? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Demande] alex03 V2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande] alex03 V2   [Demande] alex03 V2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Demande] alex03 V2
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» demande d'adhesion
» DEMANDE
» Edwins [Demande]
» [Demande] Rogh
» demande d'adhésion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Assemblée :: Les parties communes :: La garnison-
Sauter vers: