Magic Assemblée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic Assemblée


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Association

Aller en bas 
+8
Aurock
Kr3w
dadazaza
commander
maus
Rogh
cotto88
Fundor
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
dadazaza
L'ami des animals
dadazaza


Nombre de messages : 1052
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2006

Association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Association   Association - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 21:17

Ne t'en fais pas on le comprenait aussi chez toi Aurock Wink

Ainsi on voit qu'en général on partage le même point de vue, c'est bon pour la suite tout ça Razz

A vous de jouer les moines Year
Revenir en haut Aller en bas
Fundor
Seigneur du flood
Seigneur du flood
Fundor


Nombre de messages : 950
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/01/2007

Association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Association   Association - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 21:57

Mes camarades ont raisons! Aucune Again ne sera recréer sur la V2! Ce n'est pas votre inactivité qui fait peur car la n'est pas le problème mais le faite que vous vouliez a une indépendance ...

Je vous laisse réfléchir mes moinous, on aura l'occasion d'en discuter par la suite Razz


Jvous aimes mes Biches-Moines
Revenir en haut Aller en bas
DARHAN
Invité




Association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Association   Association - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 22:18

hey bien moi en se moment je taime pas trop Aurock

On a été une des confrérie les plus actives

on a été batu que par les pharaons vela tres tres lontemps

Nous avons créé un empire d'un bout a l'autre de loh

avec bcp plus ce que vous pensier

Nous avons vécu bcp de chose et c'est pas nous qui serais une épine

mais bien les confrérie académique vous allez peut etre comprendre un jour

ou l'autre vous allé voire

mais moi jvous aime pas et jvient pas avec vous

vous doutez de nous comme si on était les premiers venu

jle prend vraiment pas allé voire ailleur :: )

PCE
Revenir en haut Aller en bas
DARHAN
Invité




Association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Association   Association - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 22:18

o et ceci est juste mon opigion personne
Revenir en haut Aller en bas
siffo1993
Ecuyer
Ecuyer



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 22/04/2008

Association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Association   Association - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 22:31

slt a tous ,ce que je vai dire est hors sujet mais c a darhan:
je croi que tu trompe darhan vous n'avez pas été battu seulement par les pharaon mais aussi par une confrerie qui fai parti de l'empire des Vardens elle s'apelle ~Du WeldenVarden~ hihi
Revenir en haut Aller en bas
DARHAN
Invité




Association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Association   Association - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 22:33

aaaaaa oui jme rapelle une confré avec 2 multi et 3 mec caché :: )

et qu'on vous a laissé gagné stais bien rigolot mais vous faite pas le poid ^^
Revenir en haut Aller en bas
storage
Le Vieux
Le Vieux
storage


Nombre de messages : 649
Age : 34
Localisation : lyon
Date d'inscription : 26/09/2007

Association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Association   Association - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 22:39

Darhan..... Hein

t'a l'air pas cool toi Sniff
Revenir en haut Aller en bas
dadazaza
L'ami des animals
dadazaza


Nombre de messages : 1052
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2006

Association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Association   Association - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 22:42

Je n'ai pas beaucoup de temps pour écrire la, donc je ne vais répondre qu'à un point que tu relèves DARHAN.

Tu dits que les confréries académiques sont une épine qui se plantera dans notre pied jusqu'à nous faire mal un jour ou l'autre. Cela peut être en partie vrai, mais seulement si l'on adopte un point de vue égoïste: je m'explique:

Une académie, dans le sens qu'on lui donne actuellement dans notre société, devrait nous amener des nouvelles recrues à la pelle, car tout est productivité et je ne cache pas que de mon actif nous n'ayons amené dans l'élite seuls 5 membres sur une cinquantaine passés dans l'académie. Mais la Magic ne veut pas répondre qu'à la productivité. J'développe Wink

Comme j'essaie de vous le faire comprendre, la Magic est une famille, et lorsqu'on acquiert une certaine expérience dans le jeu, j'estime que pour nous il est naturel de la partager avec d'autres joueurs, afin de leur faire connaître les avants-goûts de ce qu'ils pourraient connaître plus tard, leur formation terminée et qu'ils pourront entrer dans l'élite. Ainsi comme je l'ai souligné avant, l'académie d'une vision selfish ( a la J.C.V.D) n'est pas un investissement rentable, mais sur le plan humain, elle peut faire découvrir le jeu et offrir une protection dès le début aux nouveaux joueurs, qui efficacement protégés ne seront pas dégoutés après des raids de niveaux 10 contre qui ils ne peuvent absolument rien.

Tout comme tu ne veux visiblement pas partager ton expérience avec les autres, je ne veux pas partager ton opinion Smile

DAda
Revenir en haut Aller en bas
Fundor
Seigneur du flood
Seigneur du flood
Fundor


Nombre de messages : 950
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/01/2007

Association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Association   Association - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 22:45

Wwwaaaooouuuu confused
Revenir en haut Aller en bas
siffo1993
Ecuyer
Ecuyer



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 22/04/2008

Association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Association   Association - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 22:52

DARHAN a écrit:
aaaaaa oui jme rapelle une confré avec 2 multi et 3 mec caché :: )

et qu'on vous a laissé gagné stais bien rigolot mais vous faite pas le poid ^^

darhan je ne suis l'un deux je suis un MAGIC sa se voi bien puis que je sur leur forum et je ne suis pas sur que vous les avez laissé gagné parce que jai suivi la guerre du debut a la fin elle est fini a 100 pour eux et 90 pour vous yeah
Revenir en haut Aller en bas
Aurock
Forum-bricoleur du dimanche
Forum-bricoleur du dimanche
Aurock


Nombre de messages : 1957
Age : 34
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/03/2007

Association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Association   Association - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 23:19

Citation :
On a été une des confrérie les plus actives

Oh mais je n'en doute pas... mais relis bien les messages tu verras que là n'est pas le problème :

Citation :
Citation :
Je ne sais pas si on peut comparer cette situation avec celle de llaumgui car les moines sont bel et bien actifs

A mon avis la comparaison avec la Again n'est même pas démontée par le fait qu'ils semblent actifs. Ilaumgui a toujours été actif. Mais il n'a que très très rarement pris part à la vie de la Magic et ses apparitions sur le forum en ma présence se comptent sur les doigts d'une main.

C'est votre investissement dans la Magic qui importe ici. Et les Moines pourraient être les maîtres incontestés du jeu que cela ne changerais rien au problème (ou si peu...).

Et en plus tu critiques les académies ? Je doute de plus en plus de votre réelle volonté d'intégrer un empire... Si rien ne vous plait dans les empires pourquoi en chercher un ? Même si honnêtement je serais très fier de compter les Moines parmi les Magics je me demande si réellement vous cherchez un empire et si une "confrérie pour s'amuser entre amis" ne serait pas plus adaptée !

Et moi je t'aime quand même Darhan , j'essaye juste d'éviter des erreurs, peut-être qu'un jour tu me comprendras... ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
DARHANNN
Invité




Association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Association   Association - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 0:17

Bon je vais me réexpliqué un peux ^^ pcq on a pas laire a me conprendre ( je taime aussi aurock jaime tout le monde :: ) jai juste perdu un peux patience ^^ )


premierement dadazazatitagrostat tu dit que jaime pas partagé mon expérience .... sa parais que tu me connais pas :: ) j'ai aidé plusieur joueur a se dévolepé donnant or et conseil ... par contre quand tu dépense plusieur million dans un académie pour la défenre pour l'aidé etc et qu'il y a a peine 1 membre sur 10 qui se révele fidele sa fais perde un peux d'or :: )

storage jai pas laire cool men fou :: ) jai 3 chat 2 tigres et 5 lapins et eu il m'aime Razz

siffo1993 quand on sait pas de quoi on parle tait toi svp :: ) on a commencé a faire des attaque quand il avait quelque chose comme 50 victoire ... et on était 2 ou 3 membre connecté vue que les autre avait arreté de jouer a cause des mulis .... et en smd remonté un déficite comme sa c pas trop facile enfin peut etre que toi tu es bien meilleur bravo :: )

Fundor je taime :: )

Fundor jvais écrire une chanson pour toi

OOOOO FUNDOR !!!!

TON NOM RIME AVEC ORRRRRRRRRRR

TES CHEVEUX SON DOUE COMME UN GROS COOOOORP

J'AIME BIEN QUAND TU ME TOUCHE AVEC TON GROS ......

bon bon bon :: )

DARHAN EST BEAU :: )
Revenir en haut Aller en bas
maus
Admin
Admin
maus


Nombre de messages : 3228
Date d'inscription : 15/03/2006

Association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Association   Association - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 0:20

eh bah je préfère cette humeur ...
bande de lunatique luneteux.

J'comprend c'est les hormones hihi


Dernière édition par maus le Mar 1 Juil 2008 - 0:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
storage
Le Vieux
Le Vieux
storage


Nombre de messages : 649
Age : 34
Localisation : lyon
Date d'inscription : 26/09/2007

Association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Association   Association - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 0:20

Marrant

T'es cool Darhan Razz
Revenir en haut Aller en bas
maus
Admin
Admin
maus


Nombre de messages : 3228
Date d'inscription : 15/03/2006

Association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Association   Association - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 0:21

ah t'a des chats ??? ça va pas être possible Souris
Revenir en haut Aller en bas
siffo1993
Ecuyer
Ecuyer



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 22/04/2008

Association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Association   Association - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 2:44

DARHANNN a écrit:


OOOOO FUNDOR !!!!

TON NOM RIME AVEC ORRRRRRRRRRR

TES CHEVEUX SON DOUE COMME UN GROS COOOOORP

J'AIME BIEN QUAND TU ME TOUCHE AVEC TON GROS ......

bon bon bon :: )

DARHAN EST BEAU :: )
Marrant Marrant Marrant lol! Marrant
Revenir en haut Aller en bas
tendy
Chef de confrérie
Chef de confrérie
tendy


Nombre de messages : 364
Age : 34
Date d'inscription : 16/03/2008

Association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Association   Association - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 9:59

Citation :
par contre quand tu dépense plusieur million dans un académie pour la défenre pour l'aidé
Quand on a des millions et qu'on est g10 ça doit bien servir à quelque chose
Citation :
et qu'il y a a peine 1 membre sur 10 qui se révele fidele sa fais perde un peux d'or
Les risques du métier.

Ps:j'ai pas beaucoup d'argument mais comme j'ai débuté dans l'académie je me sent obligé de la défendre

Citation :
jai 3 chat 2 tigres et 5 lapins et eu il m'aime
Comment les tigres ils font pour vivre avec les lapins?J'espère que tu ne te sert pas des lapins pour nourrir les tigres. Sniff

Citation :

OOOOO FUNDOR !!!!

TON NOM RIME AVEC ORRRRRRRRRRR

TES CHEVEUX SON DOUE COMME UN GROS COOOOORP

J'AIME BIEN QUAND TU ME TOUCHE AVEC TON GROS ......
Marrant
faut être un moine pour rimer de la sorte.Tu n'aurais pas dis que t'étais un moine on l'aurait deviné après tes rimes.
Revenir en haut Aller en bas
Gilgam3s
Invité




Association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Association   Association - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 16:24

Juste pour répondre a siffo1993

on a perdu contre welden truc parce qu'on le voulait bien, comme je l'ai mis sur le fofo de loh v2, j'ai dit que les moines connaissait le secret pour vider une conf sans perdre une seule victoire donc si on avait voulu vrmt gagné ben on l'aurai utilisé

Moi je voulais même qu'on abdique cette guerre ca sert strictement a rien des guerres smd donc on les attaque en guerre pour avori plus facile a les trouver et puis une fois fait c bon, dé qu'on a perdu on a reattaqué pour dire ^^

Fin bref ma couille qui gratte.
Sinon ben on va reflechir mais je pense qu'on risque quand même d'etre tt seul
Revenir en haut Aller en bas
DARHAN
Invité




Association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Association   Association - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 17:01

SA C'EST PARLER GAYLAMECHE :: )
Revenir en haut Aller en bas
siffo1993
Ecuyer
Ecuyer



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 22/04/2008

Association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Association   Association - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 22:49

Gilgam3s a écrit:

Moi je voulais même qu'on abdique cette guerre ca sert strictement a rien des guerres smd donc on les attaque en guerre pour avori plus facile a les trouver et puis une fois fait c bon, dé qu'on a perdu on a reattaqué pour dire ^^

darhan vous n'etes pas tres aimé parce que quand vous faite des guerre contre une confrerie qui ne sont pas SMD vous attaqué et vous vous planqué a 355terrain tous impassable .et en plus vous avez redéclaré la guerre a ~welden varden ~ et vous lai avez attaqué seulement quand t'ils on monté leur terrain. Sniff
darhan ne pense pas que parce que parle comme sa je ne vous aime jai donné seulement mon avis yeah
Revenir en haut Aller en bas
Fundor
Seigneur du flood
Seigneur du flood
Fundor


Nombre de messages : 950
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/01/2007

Association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Association   Association - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 13:35

Stop flood sur ce topic sérieux! On s'en fou un peu de cette guerre qui date que J.C & se n'est surtout pas le sujet de discutions! Vous voulez vous exprimé a ce sujet, aller créer un autre post! Merci
Revenir en haut Aller en bas
DARHAN
Invité




Association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Association   Association - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 14:56

FUNDOR ATTAQUE LE FLLOOOOD

LE FLOOOOOD CONTRE ATTAQUE SUR FUNDOR

clown clown clown clown clown clown
Revenir en haut Aller en bas
gilgam3s
Invité




Association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Association   Association - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 17:21

Nan nan je peux pas laisser dire n'importe quoi sur les moines, toi tu parles des welden truc mais c'est qu'une carotte moisie ce gars, tu as vu comment il s'est fait linché sur le fofo (seragon) attend si on se planque c pas pour rien, c'est parce que il n'y avait que 1seul gars dans la conf( pas de pseudo, gars devant le pc) j'ai les preuves alors voila comme ca on l'a bien fait chier

Et on a pas souvent fait des guerres smd, les adversaires l'étaient pas ben je montaient mon terrain ac des réacteur mana( ac terrain égal a des mines) et si on est pas aimé c'est pas du tt pour ses raisons ma couille, c'est juste parce qu'on fait que déconner comme des chèvres, qu'on prend rien au serieux, on s'en bat les couilles de tt ca et qu'on arrive à dégommer tout le monde( tt ca a prendre au passé)
et puis on a rien a prouver, on est dans le haut du classement, on a plein de médailles différentes, la plupart des gens connaissaient les moines pour être des deconneur donc on a tt réussi

BOn sur ce je vais essayer de contacter les autres et bonne soupe les gens
Revenir en haut Aller en bas
Rogh
Roi du flood
Roi du flood
Rogh


Nombre de messages : 388
Age : 34
Date d'inscription : 30/08/2007

Association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Association   Association - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 17:30

J'suis d'accord avec Fundor sur ce coup là, on s'en tappe le cul par terre de cette guerre !

POur le moment, ce que j'ai retenu de ce topic c'est !

-Du coté Magic :
On est prêt a vous accueillir mais la creation d'une confrérie rien que pour vous serais gênante car l'on a peur que vous vous isoliez et que vous oubliez que la magic est une famille. (Un peu comme la Again sur la v1) Qu'on ne laisse pas un membres de l'académie se faire démolir la tronche meme s'il on est pas sur qu'il nous soit fidèle (Sinon on peux etre sur qu'il ne le sera pas.. Et Tendy est la preuve que certains reste fidèles..)

-Du coté Moines :
Vous ne voulez pas avoir a gérer un empire. Vous voulez donc vous greffer à nous afin d'avoir l'avantage que nous avons déja notre Empire et nos tetes pensante. Mais j'ai compris aussi que vous avez peur de vous mélanger a nous sans vraiment savoir si nos mentalitée respectives s'entendent.. A ça, il n'y a pas beaucoup de choses a faire, ça passe ou ça casse mais sans un test ou du moment passé ensemble, c'est dur a dire.


Donc maintenant je vais expliquer mon point de vue.
Je suis pas totalement contre le fait de vous créer une a part. Mais je suis contre le fait que vous vous isoliez dedans. Si vous participez à la vie de la magic, que vous ne restez pas dans votre coin sans defendre l'académie (qui a l'air de poser tant de problèmes a Darhan..) ou les producteurs ou n'importe quel autre membres qui demande de l'aide ET que vous participez sur le forum, enfin bref, à la vie de la magic. A ce moment là je dirais que je suis pour.
Mais je pense quand meme que mélanger Moines et Magics reste quand meme la meilleure solution. Nous n'avons plus les problèmes d'isolement et toussa.. Après, si les mentalitées ne collent pas, il sera toujours temp de faire machine arrière et de penser a autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
DARHANNN
Invité




Association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Association   Association - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 18:06

Bah ya pas a avoir d'inquiétude coté je pense intégration etc :: )

on est juste fou et on rigole tjr alors sois vous aimé sois vous aimé pas ::: )

ensuite coté académie je suis pas contre mais je pense qu'il y a de meilleur

maniere que je vais exposé si on s"allie :: )

ROGH LE GROS TRONE :: )

DE DARHAN LE GROS COLANT :: )

ALO A TOI GROS FUNDOR GROS DORT :: )

GAYLAMECHE A LA MECHE COURTE :: )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Association   Association - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Association
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Assemblée :: Les parties communes :: L'ambassade-
Sauter vers: