Magic Assemblée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic Assemblée


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Association

Aller en bas 
+8
Aurock
Kr3w
dadazaza
commander
maus
Rogh
cotto88
Fundor
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fundor
Seigneur du flood
Seigneur du flood
Fundor


Nombre de messages : 950
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/01/2007

Association Empty
MessageSujet: Association   Association Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 2:20

Bonsoir à tous!


Donc voila, après une longue discution avec -bahamut-, membre des moines, celui ci m'as présenter un problème qu'il y a dans leurs empire! Ils sont perdus, ils recherchent une confrérie pour y intégrer les moines, se serait donc une association! Ils voient aussi du coté de Wazzabu & ses confrérie de repos mais comme on est amis IG, il m'en a parler

Le but serait de créer une Magic (dans notre cas) bien spécifique! Se serait, un truc de genre:
=> Magic Assemblée Monastère
Dedans, il y aurait, pour le moment:
=> therat
=> crazyspartan
=> sidarta
=> metalic
=> darhan
=> gripoil
=> brouthmouth
=> -bahamut-
=> lapicol

Voila! Pour ma part, il y a quelque chose qui me préoccupe! J'ai peur qu'ils se croient trop indépendant & ne participe pas comme les confréries commerçante ou académique à la vie de la confrérie! Les moines sont très actif & ont un peu le démons (genre comme moi) & ils peuvent être en décalé au niveau de l'esprit que nous avons vis à vis du jeu!

Je voulais donc vous en parler, pour savoir si ils peuvent, oui ou non, espérer rejoindre les Magic!
Maintenant, certain d'entre eux voudrais venir chez nous comme: Sidarta, -bahamut- (hien maus Razz ), ... je crois que nous ne vérions pas d'objection donc pourquoi pas leur confrérie? C'est des question que nous devons nous poser!
En revanche, se ne sont pas le genre d'assos. que l'on fait habituelement: PNA & Ambassade, la c'est un recrutement masif de joueur d'une autre confrérie!

Autre option: Je crois que l'idéal, serait que les Confréries soient mélager! Autrement dit, pas de Magic Assemblée Monastère mais au lieu de recruter n'importe ou, serait que des moines qui se joindrais au Magic Assemblée! Nous garderons donc le nom de magic & aucune entente ne sera faite dans les noms des confréries!
Autrement dit, les commerçant des moines rejoindrais les commerçant magics dans la confrérie commerçante des magic, les académiciens moines rejoindrais les académiciens magic dans la confrérie académique des magic, ...


Donnez-vos avis & n'ayez pas peur de dire ce que vous pensez même si Sidarta, -bahamut- & Metalic_honor sont des amis du jeu pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
cotto88
Chef de confrérie
Chef de confrérie
cotto88


Nombre de messages : 378
Age : 35
Localisation : France => Vosges
Date d'inscription : 08/12/2007

Association Empty
MessageSujet: Re: Association   Association Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 12:24

je préfére la deuxième solution!! car s'il faut créer encore une autre alliance ça va être le bordel!! yen a déjà assez!!!
c'est gentil de nous demander notre avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rogh
Roi du flood
Roi du flood
Rogh


Nombre de messages : 388
Age : 34
Date d'inscription : 30/08/2007

Association Empty
MessageSujet: Re: Association   Association Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 14:53

Mélanger les moines a nous meme, ça permetterais surement de ne pas les isoler dans un coin, car la creation d'une confrérie rien que pour eux peux aussi etre perçue comme ça.

Je ne vais surement pas m'opposer à leur venu; on sera beaucoup comparé à la v1 xD
Revenir en haut Aller en bas
maus
Admin
Admin
maus


Nombre de messages : 3228
Date d'inscription : 15/03/2006

Association Empty
MessageSujet: Re: Association   Association Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 16:12

Si ce poste concerne bien la V2 vous êtes autoriser a lire la suite. Smile

Pourquoi créer une alliance pour eux ? autant les intégrer réellement parce que là je ne vous dit pas les clivages qui existeront.
De plus on est tout jeune vaut mieux pas s'éparpiller en alliance comme là dit cotto88.
Sinon ça serait pas mal que les moines donnent leur avis et ,pourquoi pas, participent au débats.
Revenir en haut Aller en bas
commander
Suzerain
Suzerain



Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 22/02/2008

Association Empty
MessageSujet: Re: Association   Association Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 16:55

Oui on les integrenmais faut pas créer dautre alliance sinon sa va faire trop deparpillement^^ Menfin a vous de voir sa ne me dérange pas quil vienne car apres plus on est plus on est fous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fundor
Seigneur du flood
Seigneur du flood
Fundor


Nombre de messages : 950
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/01/2007

Association Empty
MessageSujet: Re: Association   Association Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 17:08

C'est pour cela que la seconde solution est la mieux adapter! En faite, dans un premier temps, je voulais savoir si vous étiez opposer à la venu des moines ... visiblement non!

J'en parle donc a -bahamut- dans la soirée
Revenir en haut Aller en bas
dadazaza
L'ami des animals
dadazaza


Nombre de messages : 1052
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2006

Association Empty
MessageSujet: Re: Association   Association Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 19:21

Je pense qu'on peut ouvrir un débat dans la partie publique, et y inviter tous les moines actifs! Les points de vue des deux parties sont les bienvenus.

Pour ma part la possibilité de recruter 6-7 joueurs très actifs d'un coup et qui plus est sympathiques... C'est très bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fundor
Seigneur du flood
Seigneur du flood
Fundor


Nombre de messages : 950
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/01/2007

Association Empty
MessageSujet: Re: Association   Association Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 23:14

Il y a juste a déplacer ce message => voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kr3w
Roi du flood
Roi du flood



Nombre de messages : 394
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2008

Association Empty
MessageSujet: Re: Association   Association Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 0:53

Je suis de l'avis général : la solution 2 !

Ça va mettre plus d'ambiance sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aurock
Forum-bricoleur du dimanche
Forum-bricoleur du dimanche
Aurock


Nombre de messages : 1957
Age : 34
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/03/2007

Association Empty
MessageSujet: Re: Association   Association Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 13:57

Tout pareil que les autres, la Magic est une grande famille, et j'espère qu'elle le restera longtemps, alors moine ou pas moine, même combat !
Revenir en haut Aller en bas
Rogh
Roi du flood
Roi du flood
Rogh


Nombre de messages : 388
Age : 34
Date d'inscription : 30/08/2007

Association Empty
MessageSujet: Re: Association   Association Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 12:35

Fundor, comme si on allait refuser des joueurs comme Sidarta, -bahamu- et toussa.. Love
Revenir en haut Aller en bas
Fundor
Seigneur du flood
Seigneur du flood
Fundor


Nombre de messages : 950
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/01/2007

Association Empty
MessageSujet: Re: Association   Association Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 15:30

En faite, à la base, ce ne sont pas les joueurs qui importent mais comme les implanter dans la magic alors que se soit sidounet ou manix, on s'en fou un peu (même si sa joue ^^ )
Car si il refuse l'association numéro 2, il n'y aura pas de sidounet & -baha-
Revenir en haut Aller en bas
maus
Admin
Admin
maus


Nombre de messages : 3228
Date d'inscription : 15/03/2006

Association Empty
MessageSujet: Re: Association   Association Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 15:43

Le tout c'est de savoir eux ce qu'ils veulent et nous ce que nous pouvons leur offrir.

Je place donc ce topic dans la Partie Publique et j'invite les Moines a venir discuter et nous faire part de leurs objectifs.

[EDIT] : sujet placé dans l'ambassade (dites moi si ça ne vous convient pas), un traceur est laissé dans le forum original
Revenir en haut Aller en bas
Fundor
Seigneur du flood
Seigneur du flood
Fundor


Nombre de messages : 950
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/01/2007

Association Empty
MessageSujet: Re: Association   Association Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 15:47

On sait ce qu'ils veulent & ils savent ce que nous avons a offrir ^^
Revenir en haut Aller en bas
maus
Admin
Admin
maus


Nombre de messages : 3228
Date d'inscription : 15/03/2006

Association Empty
MessageSujet: Re: Association   Association Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 15:50

Que veulent-ils ?
Ce qu'on leur propose leur convient-il (ton dernier message laissé penser que non) ?
Revenir en haut Aller en bas
Fundor
Seigneur du flood
Seigneur du flood
Fundor


Nombre de messages : 950
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/01/2007

Association Empty
MessageSujet: Re: Association   Association Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 16:03

Je n'ai pas parler à -Bahamut- par manque de temps mais je vais lui envoyé un mail ou sera mi la source de ce message!

A la base, il désir avoir une confrérie comme je l'ai dis dans le tout premier message
Revenir en haut Aller en bas
maus
Admin
Admin
maus


Nombre de messages : 3228
Date d'inscription : 15/03/2006

Association Empty
MessageSujet: Re: Association   Association Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 19:01

Oui mais quel intérêt de faire une confrérie que pour eux avec le titre "MOINE". Autant qu'il se fasse une confrérie Razz *ironie *

J'ai bien compris que cela resserrerait les liens mais je n'ai pas compris le problème des moines ?
Ils veulent faire partie de la Magic ou seulement qu'on leur fournisse une architecture préétabli a laquelle il se greffe mais ne se mèlent pas a l'alliance.

Voilà on attend d'écouter les désirs des moines, pour savoir si ça peut coller avec nous. On serait evidemment enchanté de les acceuillir ( comme l'on fait parraître tous les Magics Wink )
Revenir en haut Aller en bas
gilgam3s
Invité




Association Empty
MessageSujet: Re: Association   Association Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 22:05

Voila je sais plus c'est quoi mon mdp donc je poste comme ca

Donc voila, en fait le gros problème pour l'instant c'est qu'on est pas encore vrmt retrouvé la comme la plupart reste invulnérable pour l'instant.
Sinon l'autre problème c'est qu'on sait pas vrmt ce qu'on veut a part des chèvres mais ca, c'est pas avec vous qu'on en aura , on a deja un bon stock.

Mais sinon le truc c'est qu'on préfère la solution number one.

et je vais pas vous cacher les raisons, si on veut ca c'est de un pour qu'on sache qui on est ^^ et pour ne pas devoir gérer un empire (c'est tjs chiant à gerer les aca et tout ce bordel,on les venge puis après on se fait tabasser comme des vielles chaussettes pendant je sais pas combien de temps)
Aussi l'autre problème, c'est que les moines sont pas totalement aimé, on sait pas pourquoi, on est vrmt pas la pour faire chier, on parle juste de merde -->

Donc voila rien n'est cor sur pour notre part aussi

je vous préviens déjà, le recrutement chez nous ne se fait pas en fonction du fric, on regarde d'abbord si le type est marrant et actif et c'est partit, le fric on s'en fou, on est la pour ca ( ici ca sera un peu plus dur d'aider ^^ )

Bon allez les couillu je vous salut

ps: fundor ou walver comme tu veux, je t'attend dans mon lit vers 23h, j'ai trop abusé des chevres, il me faut un "homme" la
Revenir en haut Aller en bas
Fundor
Seigneur du flood
Seigneur du flood
Fundor


Nombre de messages : 950
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/01/2007

Association Empty
MessageSujet: Re: Association   Association Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 2:22

Coucou ma biche!

Tout d'abord, l'homme était au ciné donc absent, je m'en excuse, je te gâterai Mercredi soir Grucho

Ensuite, comme je l'ai énoncer précédemment, les moinous souhaiterais un endroit ou se terrer & la, se décharger des contraintes d'un empire!

MAIS, je pense qu'un test en se mélangeant pourrais être pas trop mal :p^! C'est vrai, notre fofo commence a bien prendre de l'activité & de nouveau membres sont apparu! Le mélange Moines Magic pourrais donner quel chose de pas mal & sympa surtout avec des membres actifs comme les moines Razz !

De plus, bcp de nos membres présents sur la V2 se terre dans l'invulnérabilité, un peu comme toi avant Gilga.


@-bahamoutmout- la biche: Tu sais ma couille d'or, l'activité est primordial pour rentrer chef les Magic mais les questions comme: la tailles de ton coffre & le nombre de mines font "partie du truc"
Revenir en haut Aller en bas
commander
Suzerain
Suzerain



Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 22/02/2008

Association Empty
MessageSujet: Re: Association   Association Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 16:27

Bon ben jpense que la reponse est donné? Loll
Revenir en haut Aller en bas
Darhan
Invité




Association Empty
MessageSujet: Re: Association   Association Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 18:55

BONJOUR :: ) MOI C'EST DARHAN :: )

Le 3ieme moines de la moinisation :: )

vous connaisé surment baha et sid :: )

mais moi aussi jsuis la :: ) :: ) :: ) :: )

moi je c'est pas ques jveux faire vous avez l'aire bien sexy et tout

mais d'un coté renoncé a refaire les moines : S les moines c'est la seul confré

qui a fais vraiment tout pour moi :: ) jai visité la confré de jutras, de zan, et de mettallic mais les moines on tjr été spécial pour moi :: ) c " est pourquoi jpense que je ne suis pas pour etre avec vous :: ) mais dans un sens Patate jadore vraiment vos émoticone clown bon jai pas plus de temps jvais allé voire mon infirmiere cochonne :: ) Infirmière
Revenir en haut Aller en bas
Aurock
Forum-bricoleur du dimanche
Forum-bricoleur du dimanche
Aurock


Nombre de messages : 1957
Age : 34
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/03/2007

Association Empty
MessageSujet: Re: Association   Association Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 19:29

Je vais dire le fond de ma pensée. Je ne parle pas au nom de la Magic mais bien uniquement en mon nom propre, et cela n'engage que moi.

Je trouve que la solution 1, qui semble être celle recherchée par les Moines, est injuste envers la Magic. Pourquoi ? C'est vous-même qui le dîtes : vous vous déchargez de la gestion de l'empire et ne voulez pas non plus participer à sa défense (je vous cite approximativement, si l'aca se faisait attaquer vous n'interviendriez pas). Vous ne cherchez que des avantages et aucun inconvénient quoi.

En fait, si je résume bien, vous seriez une sorte de Again de la V2. Sauf que la Again est un cauchemar sur la V1 (désolé Ilaumgui si jamais tu passais par là, mais bon tu connaissais déjà mon opinion), et en gros vous voudriez qu'on refasse sciemment la même erreur sur la V2.

Eh bien pour moi c'est non. Je m'oppose totalement à cette solution. J'ai beaucoup de respect pour tous les moines, mais là pour moi vous nous proposez d'accrocher volontairement un boulet à notre jambe. D'après la description de ce que vous recherchez, je vous proposerais de créer une confrérie solitaire, et non pas d'intégrer un empire auquel vous prendriez tout et n'apporteriez rien.

Dans ma bannière il y a marqué "Pour que vive la Magic Assemblée", et même si je ne suis ni un grand guerrier ni un meneur d'homme charismatique j'essaye au moins de faire en sorte que la Magic perdure, simplement.

Bien sûr si il était décidé que les choses se fasse dans le sens de la solution 1 par la majorité des Magics je vous accueillerais à bras ouverts, mais si jamais il y avait le moindre problème par la suite (comme ceux que nous avons connus avec la Again), je ne voudrais même pas en être avisé.
Revenir en haut Aller en bas
maus
Admin
Admin
maus


Nombre de messages : 3228
Date d'inscription : 15/03/2006

Association Empty
MessageSujet: Re: Association   Association Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 19:49

Je ne sais pas si on peut comparer cette situation avec celle de llaumgui car les moines sont bel et bien actifs hihi

Mais malheureusement je vois beaucoup de doute dans les dires des Moines et ils ne savent pas ce qu'ils veulent.
Les deux messages que l'on a nous dise soit qu'ils ne savent pas ou qu'ils sont tentés d'ouvrir leur conf.

De plus Aurock a cerné un problème, Quelles assurances avons nous ?
Je ne parle pas de confiance, on se connait (quoique... on en connait que 2 ^^). Mais bon nous vous donnons notre nom (certains tuerait ... oui ... Siffle ) , on s'expose donc beaucoup ; mais au final serez vous sur le forum? défendrez vous un magic? resterez vous uni avec nous ?

Finalement vos doutes entrainent les notres.

Je comprend pour cela Aurock, plutot que de faire une présentation clair de vos désirs, des membres que nous accepterions sous le nom de Magiciens croisé Moines ^^, vous nous laisser penser que votre engagement n'est pas certain. En cela, en effet la comparaison avec la Again était lucide Smile
Revenir en haut Aller en bas
dadazaza
L'ami des animals
dadazaza


Nombre de messages : 1052
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2006

Association Empty
MessageSujet: Re: Association   Association Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 21:02

J'ai lu vos deux messages. Tout d'abord si j'ai compris vous aimeriez intégrer notre confrérie par flemme de créer un empire (je me trompe?). Mais au début de LoH on créait des confréries et non des empires! Si je me rapelle bien ce sont les Pharaons qui ont du lancer en premier cette "mode" permettant de prendre de l'importance dans le jeu.

Ainsi pourquoi cela aurait-il changé aujourd'hui? Ne peut-on créer simplement une confrérie pour s'amuser entre amis?

Cela dit, je serai très heureux que vous intégriez la Magic, cela donnera un coup de jeune et une vision nouvelle sur le jeu dans notre conseil. Surtout que selon Fundor vous êtes actifs et sympa Smile D'ailleurs vous semblez aimer particulièrement les plaisirs entre homme, et donc Riuss se sentira moins seul Sleep

MAIS, Pour moi intégrer la Magic est faire partie de la famille. Or quand son jeune fils a des problèmes, on le défend. Je n'arrive pas à concevoir une confrérie Magic refusant d'intervenir afin d'en aider une autre! Suite à ces différentes remarques, précisez ce que vous désirez réellement, car comme Maus, j'ai l'impression que vous ne savez pas ce que vous voulez Smile

Le débat continue bounce
Revenir en haut Aller en bas
Aurock
Forum-bricoleur du dimanche
Forum-bricoleur du dimanche
Aurock


Nombre de messages : 1957
Age : 34
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/03/2007

Association Empty
MessageSujet: Re: Association   Association Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 21:12

Citation :
Je ne sais pas si on peut comparer cette situation avec celle de llaumgui car les moines sont bel et bien actifs

A mon avis la comparaison avec la Again n'est même pas démontée par le fait qu'ils semblent actifs. Ilaumgui a toujours été actif. Mais il n'a que très très rarement pris part à la vie de la Magic et ses apparitions sur le forum en ma présence se comptent sur les doigts d'une main.

Et pour moi accepter la solution 1 reviendrait à accepter de créer, voir même à créer soi-même une Again dans la V2 ! Çà non je ne peux pas l'accepter.

Et je viens de retrouver le terme exact... la Again n'est pas un cauchemar mais une épine dans le pied de la Magic.

Citation :
Ainsi pourquoi cela aurait-il changé aujourd'hui? Ne peut-on créer simplement une confrérie pour s'amuser entre amis?

Citation :
MAIS, Pour moi intégrer la Magic est faire partie de la famille. Or quand son jeune fils a des problèmes, on le défend. Je n'arrive pas à concevoir une confrérie Magic refusant d'intervenir afin d'en aider une autre! Suite à ces différentes remarques, précisez ce que vous désirez réellement, car comme Maus, j'ai l'impression que vous ne savez pas ce que vous voulez

Dada je t'aime ! Love

Même si je n'y suis pas très bien arrivé, voilà de manière claire deux des idées que j'ai tenté d'exprimer dans mon premier message.

Pour résumé, exprimez clairement vos idées et vos engagements. Là pour l'instant j'ai l'impression que vous cherchez à créer une "confrérie pour s'amuser entre amis" en essayant de l'intégrer dans un empire, ce qui ne me semble pas très heureux comme mariage...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Association Empty
MessageSujet: Re: Association   Association Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Association
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Assemblée :: Les parties communes :: L'ambassade-
Sauter vers: