Magic Assemblée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic Assemblée


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Partie III création de la Buisness - destruction

Aller en bas 
AuteurMessage
maus
Admin
Admin
maus


Nombre de messages : 3228
Date d'inscription : 15/03/2006

Partie III création de la Buisness - destruction Empty
MessageSujet: Partie III création de la Buisness - destruction   Partie III création de la Buisness - destruction Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 22:56

L’arrivée de Maus, la petite souris.

Maus, jeune patriote au sang vif, qui depuis longtemps bavait sur la confrérie de la """Magic Assemblée""" avait entrepris, avec quelques uns de ses compagnons, qu'un jours il passerait les portes de ce qui pour lui se présentait comme la meilleur alliance.

C'était pour lui bien plus qu'un défi, c'était son but, sa seule conviction : Faire Partie de La """Magic Assemblée""". Mais la tâche n'était pas facile, les bancs de la Magic étaient remplis par la fine fleurs de Lords Of Heroes et affichaient déjà fermé...
Maus, qui décidemment n'abandonnerait pas, assista à la création de la """Magic Assemblée""" Buisness, et profita vite de l'aubaine ! Ce n'était encore qu'un Prince parmis les Rois.

C'est ici qu'il noua ses premiers liens avec des guerriers de loh, qui plus ai était des Magiciens : Taurus, le noble créateur de la confrérie, et Luckyfox qui était bien plus que son bras droit.

Enfin maus était entré dans la célèbre alliance qui flirtait en haut du classement. Mais il ne comptait pas chômer ! Il était venu faire du Buisness il ferait du buisness ! Mais il ne connaissait rien ... il avait déjà ouïe quelque tactique commerciale utilisé par les plus Grands or ceci ne satisfaisait guerre sa soif de savoir et il se résolut à chercher conseils chez un commerçant aguerri :
- Que dois je produire ?
Le Seigneur Luckyfox répondit
- De la Magie Noire ! Le produit le plus noble !
- Pourtant j'ai entendu dire à la taverne que le mana, piliers de nos économies, était de loin le plus rentable.
Après quelques explications, Maus commença à produire de la Magie Noire, acheta son premier extracteur et se lança dans l'aventure qui serait la plus longue de sa vie ...

Buisness et Buisness 2.

Les badauds qui regardaient les royaumes voisins de Taurus et Luckyfox pouvaient contempler quelques 300 extracteurs admirablement alignés, respectivement dans chaque Royaume. La prouesse était dangereuse car dès lors, les assauts entamèrent leurs morales et très rapidement leurs contrées. Cette petite assemblée grimpa en puissance autour de ses membres :
Taurus, Luckyfox, Lenainblanc, Pirate26, Maus et d’autres…

Sans prévenir un mal frappa la confrérie … Elle n’avait plus de chef et pourtant on lisait encore sur les Pancartes de la Ville que Taurus était présent. Les Magiciens rapidement découvrirent que celui-ci pour se protéger des imperpétuelles attaques avait lancé un hiver prématuré sur son royaume et sa contrée avait été envahi par le gêle.
Luckyfox brisa la Magic Assemblée Buisness grâce aux pouvoirs que Taurus avait eu la précaution de lui attribuer.
Ainsi chaque membre du s’en aller à l’inconnu. Tous sauf un, lenainblanc, qui par mégarde fut oublié dans la citadelle abandonné, bloqué par les liens qui le liait encore a l’alliance.

Ce malheureux épisode oublié, Taurus rappela ses fidèles membres et fonda sur les terres de l’ancienne citadelle une nouvelle confrérie : La Magic Assemblée Buisness 2.
Certains magiciens s’étaient enfoncés bien trop loin, dans des contrées inconnus où des citadelles se dressaient avec un panache étonnant et d’une façon bien peu commune et quelque fois on appercevait de drôle de triangle démolit pas le temps.
Le bruit du vent avait remplacé le cri des Commerçants dans la citadelle… On ne voyait plus ses longues files de charrettes transportant d’un bout à l’autre du monde les énergies qu’y l’animait. Le Glas de la défaite avait sonné… Tout s’était effondré, les valeurs qu’avaient incarnés l’alliances pour ses fidèles avaient disparu et en tendant l’oreille on pouvait entendre la plainte de toute une confrérie.

Les dits-commerçants s’éparpillèrent sur la carte du monde connu de loh, peu intégrèrent les bataillons de la Magic Assemblée car celle-ci n’avait pas non plus résister à l’érosion du temps.
La Magic Assemblée tomba alors dans une période de flou ses royaumes étaient redevenu de petits hameaux insignifiants. Tandis qu’à l’Ouest, à l’Est, au Nord, Au Sud, des royaumes plus puissants les uns que les autres batissaient de véritable Empire.

Maus, VENE VEDI VICI !!!!!!

Maus se faufilant dans les souterrains qui reliait les alliances de la Magic Assemblée et tomba sur ce qu’on appelait couramment le Forum. Les yeux illuminé, Maus, découvrit pour la prémière fois l’abri où se rencontrait les Magiciens. Son cœur grondait. Maus se plonga dans les manuscrits éparpillés sur le Forum pour découvrir l’œuvre de Magiciens et il vit apparaître certains nom fréquemment :
Dadazaza, Manubba, Dadoudam, Sentinel et Black_Knight.
Il ne connaissait aucun d’eux mais il avait déjà repéré les deux chefs : Dadazaza et Manubba. Mais en poussant un peu plus loin Maus compris que le forum avait été abandonné. Il prit un rouleau vierge dans le coin d’une étagère et qu’il pris soin de dépoussiéré, et s’adonna à sa première écriture : un Flood.
Jeu à la con par 2^^ : Alexander Frei ==> Foot
L’écrit était lourd de sens. Mais ceci ne dura guerre, Maus quitta la Magic Assemblée après moult effort… Il avait perdu de vue la Magic Assemblée.


Réalisé par maus
Revenir en haut Aller en bas
 
Partie III création de la Buisness - destruction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie IV Fin Buisness - Apo Prod
» Partie II début de la Magic-jusquà la création de la Buisnes
» Partie I les débuts de la Magic
» Petite création
» Partie V Apo Prod !!!! et maintenant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Assemblée :: Les parties communes :: La salle des archives-
Sauter vers: