Magic Assemblée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic Assemblée


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Partie I les débuts de la Magic

Aller en bas 
AuteurMessage
maus
Admin
Admin
maus


Nombre de messages : 3228
Date d'inscription : 15/03/2006

Partie I les débuts de la Magic Empty
MessageSujet: Partie I les débuts de la Magic   Partie I les débuts de la Magic Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 22:51

Histoire de l’illustre^^ Magic Assemblée :

Part1

Il y a 500 jours de cela, un noble comte du nom de ouf décida de créer une guilde, une des premières de ce monde. Ouf lui donna un nom plus ou moins étrange, à savoir Magic Assemblée.

D’abord, plusieurs paysans, intrigués, vinrent demander asile dans cette forteresse qui grandissait peu à peu. Ces paysans portaient d’étranges noms, Manubba, Shadowfury, Infernalcarnage, Riuss, Dadazaza, et quelques autres. Nos amis se réunissaient donc souvent sur la place du village et, en commerçant quelque peu dans ce monde en pleine Renaissance, acquéraient quelques titres bien mérités.

Ils étaient donc 6, 5 avaient le titre de chevalier, et ouf, possédait celui de prince.

- Mon Prince, les Excaliburs nous attaquent, nous n’avons pas les forces pour riposter
- Serrez vous la ceinture, économisez votre or et descendez votre terrain, préparez vos armées et nous nous verrons ici, demain à la même heure, faites passez le mot parmi nos chevaliers.
- A vos ordres, Sire

Essayant de riposter mais finalement contraints de se replier, la Magic Assemblée perdit sa première guerre. Non contents d’avoir perdu, et en même temps excités du fait d’avoir participer a leur première guerre, nos chevaliers décidèrent, enthousiastes, de mieux se préparer a défendre leur royaume. Plusieurs initiatives furent prises et nous décidèrent finalement, pour se faire la main, d’attaquer le royaume voisin. La guerre fut violente, mais les Magics, avec leur courage, l’emportèrent et gagnèrent leur première médaille. Après cette bataille, plusieurs nouvelles guerres s’enchaînèrent, toutes remportées.

Dans la foulée, nos chevaliers acquirent de l’or et montèrent, ensemble, de deux titres. Ainsi, à 3 semaines d’intervalles nos 5 membres étaient honorés du titre de Suzerain, et leurs armées commençait à s’étoffer gentiment.

Un jour, Ouf, dut abandonner la confrérie, pour errer un moment seul dans le royaume, à la recherche de réponses qu’il ne trouvait plus chez nous. Après mûr discussion, il décida, pour le temps de son périple, de nommer Dadazaza au rang de Chef de la Confrérie. Dadazaza eut plusieurs idées, et a l’aide d’une caisse commune, ils décidèrent d’acheter des terres puis de les revendre en prêtant de l’or au suivant afin de tous monter en même temps. Durant cet épisode Infernalcarnage leur posa quelques problèmes, s’achetant des mines avec l’argent commun . Ne restant pas sur cette erreur, ils finirent par monter tous au rang de Prince, et pointèrent presque en tête du classement.

La notre confrérie connu plusieurs va et vient, Infernalcarnage partit et plusieurs autres princes se joignirent aux 4 membres restants. Ils étaient 8 lorsque un malheur arriva, la Confrérie Excalibur, qui elle aussi avait grandi, leur déclara la guerre, et malgré leur organisation, ils perdirent de nouveau.

Partie réalisé par dada
Revenir en haut Aller en bas
maus
Admin
Admin
maus


Nombre de messages : 3228
Date d'inscription : 15/03/2006

Partie I les débuts de la Magic Empty
MessageSujet: Re: Partie I les débuts de la Magic   Partie I les débuts de la Magic Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 22:51

Après cette défaite, un grand ménage fut effectué, plusieurs membres furent pendus sur la place centrale, et dans les villages voisins commençait alors une longue campagne de recrutement. Après avoir trouver plus membre actifs : NectonIV, Teclis, ZeKingBoss, Sgt_Chris, Yunxa, ils montèrent titre 10 et commencèrent alors une longue période d’invasion, glorieuse, et alors ils croulaient sous l’or et les médailles. Plusieurs guerriers arrivèrent, appelés par les exploits de la confrérie, parmi eux, Sentinel, Y-51, Dadoudam, Black_knight, Taurus, Luckyfox et d’autres encore, si bien qu’ils se retrouvèrent en sur-nombre et ne purent être efficaces.

Bahamut, par delà les mers.

Par delà les mers, errait un jeune Chevalier bien ambitieux. Sans vraiment trouver sa place il voyagea de royaume en royaume en remportant de nombreuses victoires contre l'ennemi.
Un soir, après une rencontre avec une horde de barbare, il partit se réfugier à l'intérieur d'un fort déserté. Fort de cette muraille, il put vaincre la cohorte rivale.*
Puis un jour, un seigneur très fortuné, croisa son chemin et fit preuve de clémence et de bonté. Emerveiller par ce seigneur bahamut décida de devenir a son tour un grand seigneur. Et il le devint en moins de vingt couchés de soleil.

Puis il fit encore une rencontre qui changea sa destinée, un être puissant du nom de dadazaza, chef de la Magic Assemblée. Intrigué par cette confrérie il lui ecrivit une lettre et l'envoya aussitôt par quelques pigeons préparés au périple**. Ce seigneur l'accepta et ils combatirent ensemble dans de bien nombreuses et perilleuses batailles.


Arriva alors une décision qui allait être une étape décisive dans le parcours de l’alliance, il fallait séparer l’alliance en plusieurs parties : Bastienlegrand pris le commandement de l’Académie, Swisserlords créa la « Again » et Taurus, secondé par Luckyfox, pris quant a lui la décision d’ouvrir une alliance commerciale, la Magic Assemblée Buisness.

Avec de nouvelles possibilités, plusieurs personnes entrèrent et la confrérie prit de l’ampleur et atteint 50 membres répartis dans les diverses branches. Le commerce s’étoffa, la Again gagna a son tour des guerres et L’Académie formait des membres qui rejoignaient l’élite rapidement.

Mais à force de répéter toujours les guerres, cela devint monotones, et les guerriers d’endormirent petit à petit : certains se lancèrent dans la production, Bahamut entre autre et d’autres arrêtèrent, comme Dadazaza, Shadowfur, Zekingboss.

Réalisé par dada et bahamut
_______________________________________________________
* Selon le texte original :
Citation :
Un soir après une rencontre avec une horde de barbare il partis se défendre a l'interieur d'un fort déserter ou il pue se défendre et vaincre l'ennemis.

** :
Citation :
Intrigué par cette confrérie il ecrivit une lettre et l'envoya aussitôt au seigneur de la confrérie.
Revenir en haut Aller en bas
maus
Admin
Admin
maus


Nombre de messages : 3228
Date d'inscription : 15/03/2006

Partie I les débuts de la Magic Empty
MessageSujet: Re: Partie I les débuts de la Magic   Partie I les débuts de la Magic Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 23:14

ils combatirent ensemble dans de bien nombreuses et perilleuses batailles.

Un jour tout semblait perdu, son fidèle maitre était blessé, il faillit ne plus se relever et il partit en exile pendant de long mois durant. Bahamut désemparé resta seul dans son coin avec ses fidèles amis manubba, maus ainsi que Taurus.
Manubba, grand guerrier et certainement un des plus victorieux remplaça pendant une longue période dadazaza.

/!\ Entre temps il s'est passé des choses qui devront etre indiquées dans la Partie deux.
Tandis que maus valeureux guerrier ne reculant devant rien, lorsque tout semblait perdu, ou personne ne pouvait se relever, maus trouva la force et, par quelques discours enflammés, nous insuffla a chacuns le courage de se battre et grace a son cran et son génie nous triomphions encore.***

___________________________________________________________
*** :
Citation :
Tandis que maus valeureux guerrier reculant devant rien, lorsque tout semble perdu, ou personne ne peut se relevé maus trouva le courage et nosu redonna a chacuns des forces et grace a son courage et son génie nous triomphons encore.
Voilà les premiers edit n'hésitez pas a passez par dessus les miens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie I les débuts de la Magic Empty
MessageSujet: Re: Partie I les débuts de la Magic   Partie I les débuts de la Magic Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie I les débuts de la Magic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie II début de la Magic-jusquà la création de la Buisnes
» Partie IV Fin Buisness - Apo Prod
» Partie V Apo Prod !!!! et maintenant
» FIN de L'Histoire d'une partie des aventuriers
» Partie forum et diplomatie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Assemblée :: Les parties communes :: La salle des archives-
Sauter vers: