Magic Assemblée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic Assemblée


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Partenariat boutique en ligne pour Magic the gathering

Aller en bas 
AuteurMessage
crispal
Paysan
Paysan



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/07/2011

Partenariat boutique en ligne pour Magic the gathering Empty
MessageSujet: Partenariat boutique en ligne pour Magic the gathering   Partenariat boutique en ligne pour Magic the gathering Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 16:38

Bonjour à toutes et tous,

je m'appelle Christophe, 36 ans.

Je suis le gérant d'une nouvelle boutique en ligne concernant les accessoires de jeux de société et Magic (récemment).

Quel sont les buts de la boutique :

Tout d'abord le début de mon histoire : il y a deux ans j'ai commencer à vouloir fabriquer un jeu de société pour mon fils, jeu de plateau intitulé Chasseurs et Dragons. Ce jeu est presque finalisé à ce jour.

- J'ai donc ouvert cette boutique afin de pouvoir financer la finalisation de mon jeu de société Chasseurs et Dragons.
- Permettre aux gens de trouver des accessoires, articles vendus au détail.

Donc je viens vous voir pour vous proposer un "partenariat".

J'aimerais vous proposer : 10% de remise sur l'ensemble des cartes(vendues à l'unité) - (remise permanente cumulable avec les remises traditionnelles de la boutique, spécialement dédiée pour vous, les membres de ce forum).
En échange, le lien et bannière de la boutique apparaitraient sur votre forum et votre lien apparaitrait sur l'accueil de la boutique.

J'espère que cette démarche pourra vous plaire.

Dans l'attente de vos réponses.

Très cordialement, Christophe.

PS : Dans un premier temps, pour éviter tout lien apparent dans le topic, celui-ci a été placé dans mon profil afin que vous puissiez voir un peu la boutique. A savoir que la catégorie Magic sera étoffée selon le nombre de partenaires. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://crispal-jeux.fr/
 
Partenariat boutique en ligne pour Magic the gathering
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Site pour la Magic Assemblée
» Demande d'adhésion pour la magic assemblée académie
» demande d'adhesion pour magic assemblée academie
» demande d' adhésion pour magic assemblé académie
» demande d' adhésion pour magic assemblé académie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Assemblée :: La taverne :: Le bar-
Sauter vers: