Magic Assemblée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic Assemblée


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Slipflorent82 revient par ici!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Slipflorent82
Paysan
Paysan



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/08/2008

Slipflorent82 revient par ici! Empty
MessageSujet: Slipflorent82 revient par ici!   Slipflorent82 revient par ici! Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 12:30

Salut Salut, j'mappelle Florent, et mon nom de compte est Slipflorent82.
Je suis actuellement Seigneur depuis plus d'un ans lol. Je posséder 70 mines, et aprés des mois et des mois d'abscence, je suis revenu. Belle suprise en voyant plus de 50Millions d'or, je me suis donc lancer dans le commerce, avec 700 transformateur mana, 70 mines d'energie, 108 extracteur d'énergie, pour biensur pouvoir bénéficier du commerce. Je me suis fait une belle petite cagnotte a vendre au plus bas prix.

J'ai 80.xxx de terrain, j n'ai pas d'armer encore, j'attend de voir si je suis accepter mais sa va se faire j'éspére Smile J'ai 954 jours de jeu a mon actifs.

Ma motivation est toute simple, mar du commerce, je veu me battre :p lool quelque guerres vont me faire du bien.

Sur ceux, Good games
Revenir en haut Aller en bas
Kr3w
Roi du flood
Roi du flood



Nombre de messages : 394
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2008

Slipflorent82 revient par ici! Empty
MessageSujet: Re: Slipflorent82 revient par ici!   Slipflorent82 revient par ici! Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 14:24

Premièrement, bienvenue sur le forum ! Very Happy

Pour ce qui est de ton adhésion, je n'y voit pas d'inconvénients. Reste à savoir si tu est actif et si tu passe régulièrement sur le forum.

Et si tu compte faire des guerres, l'idéal serait de vendre au moins quelques mines (moi je les ai toutes vendu) et vendre tout tes puits et extracteurs évidement tongue
Revenir en haut Aller en bas
Slipflorent82
Paysan
Paysan



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/08/2008

Slipflorent82 revient par ici! Empty
MessageSujet: Re: Slipflorent82 revient par ici!   Slipflorent82 revient par ici! Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 14:31

Oui bien évidament, mais quel est l'interét de vendre toute ces mines???
Pour ce qui est de ma présence, je me connecte, le matin, le midi, et le soir, je suis donc ACTIF! Et j'aime bien les forum, si l'mabiance est sympatik, sur que je posteré Smile

Good Game
Revenir en haut Aller en bas
Kr3w
Roi du flood
Roi du flood



Nombre de messages : 394
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2008

Slipflorent82 revient par ici! Empty
MessageSujet: Re: Slipflorent82 revient par ici!   Slipflorent82 revient par ici! Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 20:01

L'intérêt de vendre ses mines ? Pour bien sur avoir moins de terrain (donc forcément plus dur à passer) Wink

Et puis tu dit que tu as une bonne fortune, donc ou est l'intérêt d'avoir de l'or supplémentaire ?

De plus, à partir de la 45e mine, elles ne sont plus vraiment rentable.

Mais bon, ce n'est pas une obligation, mais je te le conseil (vendre 20-30 mines serait déja bien).

Perso, j'ai 70M, donc j'ai plus vraiment besoin d'or tongue
Revenir en haut Aller en bas
maus
Admin
Admin
maus


Nombre de messages : 3228
Date d'inscription : 15/03/2006

Slipflorent82 revient par ici! Empty
MessageSujet: Re: Slipflorent82 revient par ici!   Slipflorent82 revient par ici! Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 20:18

Oui et puis en guerre avec toutes tes mines tu peux êtres sur d'en perdre donc mieux vaut en revendre soi-même quelques-unes le jour opportun.
Revenir en haut Aller en bas
riuss
Seigneur du flood
Seigneur du flood
riuss


Nombre de messages : 1004
Age : 32
Localisation : Riddes VS/CH
Date d'inscription : 04/02/2006

Slipflorent82 revient par ici! Empty
MessageSujet: Re: Slipflorent82 revient par ici!   Slipflorent82 revient par ici! Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 21:55

Le mieux c'est de vendre toutes les mines et de mettre quelques tour canon en def. Avec ca t'es intouchable
Revenir en haut Aller en bas
Kr3w
Roi du flood
Roi du flood



Nombre de messages : 394
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2008

Slipflorent82 revient par ici! Empty
MessageSujet: Re: Slipflorent82 revient par ici!   Slipflorent82 revient par ici! Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 0:17

Exact !

Je me suis fait attaquer environ 5 fois dans la guerre en cours, et personne n'a réussi a me passer (même en laissant mon terrain à 1000) tongue

Bon faut ajouter que l'opposition n'est pas très... expérimenté (pour rester poli Rolling Eyes)
Revenir en haut Aller en bas
Slipflorent82
Paysan
Paysan



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/08/2008

Slipflorent82 revient par ici! Empty
MessageSujet: Re: Slipflorent82 revient par ici!   Slipflorent82 revient par ici! Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 1:58

Oki, ben la j'ia dessendu mon terrain a 18.xxx en comptant une ptite armé.
Je compte bcp vous rejoindre, j'ai envie de faire monter la ptite barre :p


Ciao, Good Game
Revenir en haut Aller en bas
Aurock
Forum-bricoleur du dimanche
Forum-bricoleur du dimanche
Aurock


Nombre de messages : 1957
Age : 34
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/03/2007

Slipflorent82 revient par ici! Empty
MessageSujet: Re: Slipflorent82 revient par ici!   Slipflorent82 revient par ici! Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 19:26

Eh bien voilà un joueur motivé ! Je plussoie aux commentaires de mes compères, et donc je pense pour te souhaiter la bienvenue.

Slipflorent82 revient par ici! 0005a
Revenir en haut Aller en bas
Kr3w
Roi du flood
Roi du flood



Nombre de messages : 394
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2008

Slipflorent82 revient par ici! Empty
MessageSujet: Re: Slipflorent82 revient par ici!   Slipflorent82 revient par ici! Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 20:13

Bon, je crois que tu peux postuler.

Welcome Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Slipflorent82
Paysan
Paysan



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/08/2008

Slipflorent82 revient par ici! Empty
MessageSujet: Re: Slipflorent82 revient par ici!   Slipflorent82 revient par ici! Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 20:39

Oki super, j'y vais desuite

Good Game
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Slipflorent82 revient par ici! Empty
MessageSujet: Re: Slipflorent82 revient par ici!   Slipflorent82 revient par ici! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Slipflorent82 revient par ici!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Assemblée :: Les parties communes :: La garnison-
Sauter vers: