Magic Assemblée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic Assemblée


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 presentation blaisoo

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
blaisoo
Paysan
Paysan



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/06/2008

presentation blaisoo Empty
MessageSujet: presentation blaisoo   presentation blaisoo Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 17:38

bon comme je suis encore jamais venu je me presente!!!!

moi cé blaisoo IG je suis G10 avec 20 mines environ 1500 de terrain 1900 victoire pour 750 jours de jeux!!!!
je suis avec llaumgui en ce moment je fais de mon mieux mais faite moi signe si il faut mes service dans une autre confrérie

PS : j'ai 10 millions dans ma bank donc les grosse guerre ne me font pas peur yeah
Revenir en haut Aller en bas
Fundor
Seigneur du flood
Seigneur du flood
Fundor


Nombre de messages : 950
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/01/2007

presentation blaisoo Empty
MessageSujet: Re: presentation blaisoo   presentation blaisoo Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 19:11

Salut à toi!

Contenu que tu es avec Llaumgui, je pense qu'il ta parlé de places qu'il pouvait y avoir dans la confrérie mère! Je suis content de voir quelqu'un de la Again passé ici!

Je vais donc me présentez car tu ne dois pas me connaître bas je suis Fundor, grade10 avec + de 1000jours de jeu ... ... ... le reste est dans ma signature plus bas ^^ Wink

Pour le moment, nous sommes en guerres donc les places seront disponible après! Tu as 10 millions & c'est bien car c'est le minimum pour rentrer chez nous! Je tiens à précisez que 10M est pour les petites guerres & non pour les grosse Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aurock
Forum-bricoleur du dimanche
Forum-bricoleur du dimanche
Aurock


Nombre de messages : 1957
Age : 34
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/03/2007

presentation blaisoo Empty
MessageSujet: Re: presentation blaisoo   presentation blaisoo Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 20:04

Hey le nouveau du forum !

Bon eh bien content que tu sois passé, même si je n'ai pas grand chose à dire, hormis te signaler que tu as désormais accès à notre partie privée.
Revenir en haut Aller en bas
blaisoo
Paysan
Paysan



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/06/2008

presentation blaisoo Empty
MessageSujet: Re: presentation blaisoo   presentation blaisoo Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 20:58

merci bcp!!!!

10 millions je sais que cé pas bcp par rapport a certain mais pour moi cé pas mal lol et puis avec le commerce j'arrive a remonter la pente assez vite Razz
Revenir en haut Aller en bas
seifer
Maréchal
Maréchal



Nombre de messages : 31
Age : 28
Localisation : noiseau 94
Date d'inscription : 29/12/2007

presentation blaisoo Empty
MessageSujet: Re: presentation blaisoo   presentation blaisoo Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 21:32

comment tarive a avoir 10 millions avec 20 mines je vais peter un cableeeeee pale tongue lol
Revenir en haut Aller en bas
blaisoo
Paysan
Paysan



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/06/2008

presentation blaisoo Empty
MessageSujet: Re: presentation blaisoo   presentation blaisoo Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 23:13

lol j'en ai revendu 50 pour baisser mon terrain avany j'en avai 70 Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fundor
Seigneur du flood
Seigneur du flood
Fundor


Nombre de messages : 950
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/01/2007

presentation blaisoo Empty
MessageSujet: Re: presentation blaisoo   presentation blaisoo Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 20:46

Tu veux une comparaison! ... Bas j'ai ** X plus que toi en coffre & je me suis fait voler beaucoup de Millions il y a très peu de temps! Le meilleurs conseil à avoir pour gagner beaucoup d'or: Commerce, commerce & commerce!

Aujourd'hui, le meilleurs commerce est celui des rentas! Tu les achete 500K & les revends 3M! Il y a des jours ou j'achetais le matin pleins de rentas pour 10M est les revendais les soirs même pour 40M, pas mal non?

En revanche, je crois que ce commerce est défendu! J'ai réussi a me faire un nom & une clientèle donc msn me servait beaucoup pour cela! Après, il suffit de savoir ou aller les chercher & ou les vendre ^^! Une fois cela trouver, la seul difficulté que tu peux rencontrer c'est un coffre trop petit ^^

C'est aussi pour sa que lorsque je reçois des messages comme sa:
Citation :
excusé moi de ne pas asser attaqué mé je ne voi qune perssone a mon terrain
=> Sa peut me faire rire & surtout me mettre en colère mais j'oublie que tout le monde n'as pas les moyen d'adapter son terrain à toutes les situations, n'es-ce pas Seifer yeah

Enfin, pour répondre à ta question, très peu de personne on au dessus des 25M Or donc c'est très bien ce que tu as! Beaucoup de personne pourrons venir témoigné disans: "je connais pleins de monde riche" mais c'est parce que l'on connait tous les même personnes! Sur des milliers de membres actif, seul 100 voir 200 joueurs (différents) maxi on plusieurs millions en coffre!
Revenir en haut Aller en bas
cotto88
Chef de confrérie
Chef de confrérie
cotto88


Nombre de messages : 378
Age : 35
Localisation : France => Vosges
Date d'inscription : 08/12/2007

presentation blaisoo Empty
MessageSujet: Re: presentation blaisoo   presentation blaisoo Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 21:19

et ben moi j'en ai un de million dans mon coffre!!! et il va en faire plein de petits autre de millions!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fundor
Seigneur du flood
Seigneur du flood
Fundor


Nombre de messages : 950
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/01/2007

presentation blaisoo Empty
MessageSujet: Re: presentation blaisoo   presentation blaisoo Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 12:38

afro lol!
Revenir en haut Aller en bas
cotto88
Chef de confrérie
Chef de confrérie
cotto88


Nombre de messages : 378
Age : 35
Localisation : France => Vosges
Date d'inscription : 08/12/2007

presentation blaisoo Empty
MessageSujet: Re: presentation blaisoo   presentation blaisoo Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 12:40

c 'est pas bien de ce moquer!!! Sniff
Revenir en haut Aller en bas
Fundor
Seigneur du flood
Seigneur du flood
Fundor


Nombre de messages : 950
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/01/2007

presentation blaisoo Empty
MessageSujet: Re: presentation blaisoo   presentation blaisoo Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 12:53

Me moque pas, je t'encourage ragarde yeah
Revenir en haut Aller en bas
cotto88
Chef de confrérie
Chef de confrérie
cotto88


Nombre de messages : 378
Age : 35
Localisation : France => Vosges
Date d'inscription : 08/12/2007

presentation blaisoo Empty
MessageSujet: Re: presentation blaisoo   presentation blaisoo Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 13:06

cheers a bah d'un coup je suis content!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation blaisoo Empty
MessageSujet: Re: presentation blaisoo   presentation blaisoo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation blaisoo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation florent76350 v1 et v2
» Petite présentation sur la v2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Assemblée :: Les parties communes :: La garnison-
Sauter vers: