Magic Assemblée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic Assemblée


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Alliance avec les Terres du milieu.

Aller en bas 
+9
riuss
Kr3w
dadazaza
gadu29
sylvain_gtr
Aurock
Manix
Fundor
maus
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
maus
Admin
Admin
maus


Nombre de messages : 3228
Date d'inscription : 15/03/2006

Alliance avec les Terres du milieu. Empty
MessageSujet: Alliance avec les Terres du milieu.   Alliance avec les Terres du milieu. Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 23:26

Voilà Manix m'a aimablement demandé une alliance alors la voici Razz

Le Nùmenor
Le Mordor

La Comté (académie du Nùmenor)
L'Isengard (académie du Mordor)

Les Champs du Pelennor (commerce du Nùmenor)
Les Pirates d'Umbar (commerce du Mordor)

Le Gouffre de Helm (rescue du Nùmenor)
Dol Guldur (rescue du Mordor)

Les Gardes de Khazad-dûm
Le désert du Harad

Vous pouvez les laisser faire les PNAs parce que c'est assez long ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fundor
Seigneur du flood
Seigneur du flood
Fundor


Nombre de messages : 950
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/01/2007

Alliance avec les Terres du milieu. Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les Terres du milieu.   Alliance avec les Terres du milieu. Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 23:45

Oki ^^ pas de souci
Revenir en haut Aller en bas
Manix
Allié
Allié
Manix


Nombre de messages : 133
Age : 48
Date d'inscription : 09/07/2007

Alliance avec les Terres du milieu. Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les Terres du milieu.   Alliance avec les Terres du milieu. Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 23:53

Voilà, le Mordor a fait toute ses demandes de PNA, et les autre confréries des Terres du milieux vont faire de même au fur et à mesure...
Merci Maus.
Revenir en haut Aller en bas
maus
Admin
Admin
maus


Nombre de messages : 3228
Date d'inscription : 15/03/2006

Alliance avec les Terres du milieu. Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les Terres du milieu.   Alliance avec les Terres du milieu. Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 23:56

Merci à toi Wink initiateur de cette idée.
je crois que toutes tes allis ont déjà acceptés mon PNA grace qu Bug Smile
Revenir en haut Aller en bas
Manix
Allié
Allié
Manix


Nombre de messages : 133
Age : 48
Date d'inscription : 09/07/2007

Alliance avec les Terres du milieu. Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les Terres du milieu.   Alliance avec les Terres du milieu. Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 1:20

Les Terres du milieu.

Sylvebarbe s'est endormi.
Comme touts ses frères Ents, Sylvebarbe s'est figé dans la Forêt de Fangorn. Avec lui, la mémoire des ages passés à disparu. Les seuls survivants de ses temps anciens que sont Gandalf et Sarouman se taisent. Eux aussi l'ont connu, lui, le grand chêne, la mémoire. Gandalf était son amis, Sarouman fut vaincu par lui. Il ne reste que moi. Il ne reste que se que Sylvebarbe a bien voulu me raconter, ou plutôt, se que j'en ai retenu. C'est l'histoire que je vais vous conter.


Cette histoire est librement inspiré du roman et de la trilogie du Seigneur des Anneaux.
Elle poursuit l'aventure et constitue l'origine de notre empire.
Vous en avez des extraits dans cette présentation,
la version intégrale de l'histoire est disponible sur notre forum.



La paix était revenu.

Les Elfes continuaient leur exode vers leur terre promise, leur terre éternelle, vers Valinor.

Les Hommes dominaient maintenant les Terres du milieu. Bien sur, les nains était toujours là, mais leur splendeur n'était plus, leurs superbes royaumes de pierres non plus; ils étaient là, avec leur bravoure et leur fierté. Ils se mêlaient aux Hommes.

Les Hobbits aussi étaient encore là, mais leur terre, la conté, avait été dévasté par Sarouman. Eux pourtant allaient vraiment changer; ils allaient grandir. En effet, deux d'entre eux avaient, durant la guerre de l'anneau, gouter au breuvage des Ents. Sylvebarbe en personne initia se changement. Ils devenaient des Hommes. Lentement, sans s'en rendre compte.

Les Orques. Ils avaient presque tous été emportés avec Sauron, à la destruction de l'anneau. Ceux qui avaient survécu étaient fidèle à eux même; sauvages. Mais ils n'avaient plus de chef, ils ne pouvaient plus prétendre à la domination des Terres du milieu.

Les Magiciens se faisaient discret. Leur rôle était terminé. Leur mission avait été de détruire le mal. La plupart d'entre eux suivirent les Elfes dans leur exode, seulement deux restèrent; Gandalf et Sarouman.

C'était ainsi que s'annonçait le quatrième age, l'age des Hommes.

Alliance avec les Terres du milieu. Fondforum-eaa74


La Paix s'était installé. Mais ceux qui avais connu le début du troisième age sentaient quelque chose. Comme si rien n'avais changé. Comme si tout était sur le point de recommencer. Mais rien. Rien n'arrivait.

Les Terres du milieux se reconstruisaient, lentement. Tout semblais aller pour le mieux. On avait fêté le couronnement du roi Elessar,avant connu sous le nom d'Aragorn. Grand Pas de la communauté de l'anneau avait enfin repris sont trône. La communauté s'était dissoute. On avait fêté le dernier mariage d'une elfe en terres du milieu, Arwen, fille d'Elrond et petite fille de Galadriel, avait épousé Elessar, le dernier descendant des rois du Nùmenor. Lorsqu'ils s'éteindraient, après le départ des Elfes, l'age des Homme commencerait. Le quatrième age.

On devait oublier l'anneau. Mais Sarouman cherchait quelque chose... Gandalf le surveillait, le soupçonnait. Et si.

Et si l'anneau n'avait pas été détruit...Mais Sauron avait été détruit, sauf que. Que cherchait donc Sarouman? Se ne pouvait être que l'anneau, l'anneau de Sauron. Sauron devait alors revenir. Mais Sauron était déjà là. Il avait déjà son anneau. Il ne le portait pas, il le gardait, seulement...

Sarouman était aller au Mordor, il avait trouvé Sauron. Gandalf l'avait suivi, et il avait assister au changement. Sauron était là, toujours sauvage, comme ses insoumis Orques, mais il n'était plus le même. Gandalf compris, et Sarouman du revenir a la raison, et se repentir. Le Mal avait changer, les Ombres n'était plus tourmentés par la soif de domination. Le Mal était sereins. Sauron avait changer. Une part de lui avait disparue, la pire.
Gandalf le compris en voyant l'anneau. L'anneau avait changer lui aussi, ses inscription avait changer. On en connais pas le sens, car on ne sait plus traduire cette ancienne écriture. Gandalf, lui savait. Mais a partir de là, il gardait le secret.

Dans les Chambres des Sammath Naur, sur les flancs du volcan géant Orodruin, à la fin de la guerres de l'anneau, Frodon avait perdu un doigt. C'était Gollum qui lui l'avait croquer, pour lui arracher l'anneau, juste avant de tomber dans la lave. Tous, y compris Frodon et Sam Gamegie, son fidèle amis et seul témoin de la scène, avais voulu voir là la destruction de l'anneau de pouvoir. Mais seul fut détruite une partie de sa volonté, celle qui avait corrompu Gollum, avait bruler avec lui. Mais lui, convulsé par la douleur avait recracher l'anneau, avec le reste du doigt de Frodon qui se consumait a l'intérieur.
C'est là qu'eut lieu l'inimaginable. La nature si particulière des Hobbits avait remplacer la partie de la volonté de l'anneau qui avait disparu avec Gollum. La pire partie de la volonté de l'anneau c'était consumé, trop pressé de s'introduire dans la volonté de Gollum. Il ne restait que la puissance, le fabuleux pouvoir de l'anneau, mais plus sa volonté de corruption.

Le Mal avait bien été vaincu. Mais le Mal était toujours là, différent. Il était en paix.

Les derniers Elfes avait pris la dernière barque, depuis les Havre Gris, demeure de Cirdan le Charpentier de navire et Arwen mourut finalement de chagrin quand se qui devait arriver arriva, et que le dernier des anciens Rois mourut.

On avait célébré les funérailles d'Elessar, et le Quatrième age avait commencé.


------------------------------------------------------------------------------------

Notre empire se constitue ainsi; 9 confréries séparé en deux cotés antagoniste, mais allié.
Chaque confrérie trouve donc son opposé dans notre empire, et nos membres on alors le choix entre les Ombres où la Lumière.


Le Nùmenor
Le Mordor

La Comté (académie du Nùmenor)
L'Isengard (académie du Mordor)

Les Champs du Pelennor (commerce du Nùmenor)
Les Pirates d'Umbar (commerce du Mordor)

Le Gouffre de Helm (rescue du Nùmenor)
Dol Guldur (rescue du Mordor)

Les Gardes de Khazad-dûm
Le désert du Harad


------------------------------------------------------------------------------------



C'est ainsi que vivent les Hommes comme les autres créatures sur les Terres du milieu.
En paix, tout du moins entre eux. Ils vivent le quatrième age, leur age.
Dans tout Lords of Heroes, se seras leur age aussi, l'age des Terres du milieu, le quatrième age de Lord of Heroes.


Les Terres du milieu, l'empire qui très sérieusement défend en s'amusant l'esprit de J.R.R Tolkien.


C'est cette histoire qui fut à l'origine de la construction de cet Empire, Grand Empire parmi les Grands Empires.
Cette histoire que Sylvebarbe ma conté, avant de se figer, comme tout les siens.





------------------------------------------------------------------------------------



Dernière édition par le Mer 21 Nov 2007 - 1:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fundor
Seigneur du flood
Seigneur du flood
Fundor


Nombre de messages : 950
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/01/2007

Alliance avec les Terres du milieu. Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les Terres du milieu.   Alliance avec les Terres du milieu. Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 1:42

WHAO rien d'autre a dire, chui bouche bé Marrant
Revenir en haut Aller en bas
Manix
Allié
Allié
Manix


Nombre de messages : 133
Age : 48
Date d'inscription : 09/07/2007

Alliance avec les Terres du milieu. Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les Terres du milieu.   Alliance avec les Terres du milieu. Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 2:13

yeah merci. Z'avez aussi une belle histoire. C'est vrais, et du coup, je suis très touché.
Revenir en haut Aller en bas
Fundor
Seigneur du flood
Seigneur du flood
Fundor


Nombre de messages : 950
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/01/2007

Alliance avec les Terres du milieu. Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les Terres du milieu.   Alliance avec les Terres du milieu. Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 2:17

Je suis flateur en ce moment, tt le monde en profite ^^!

Remarque, le travail de maus dans l'ambassade des TRES SAINT MOINES & assez impresionnant aussi
Revenir en haut Aller en bas
Manix
Allié
Allié
Manix


Nombre de messages : 133
Age : 48
Date d'inscription : 09/07/2007

Alliance avec les Terres du milieu. Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les Terres du milieu.   Alliance avec les Terres du milieu. Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 2:24

Oui, c'est sur!
Revenir en haut Aller en bas
Fundor
Seigneur du flood
Seigneur du flood
Fundor


Nombre de messages : 950
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/01/2007

Alliance avec les Terres du milieu. Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les Terres du milieu.   Alliance avec les Terres du milieu. Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 2:24

Bn allé, je te laisse & te souhaite une bne fin de soirée! Je commence a être claqué Sad ! Bne nuit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aurock
Forum-bricoleur du dimanche
Forum-bricoleur du dimanche
Aurock


Nombre de messages : 1957
Age : 34
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/03/2007

Alliance avec les Terres du milieu. Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les Terres du milieu.   Alliance avec les Terres du milieu. Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 9:34

Sa fait plaisir de voir qu'il y a toujours des confréries organisées et sérieuses ! Very Happy

J'ai accepté les 2 demandes de PNA reçues (Mordor et Nùmenor), on était déjà en PNA avec les Champs du Pelennor et les Pirates d'Umbar, donc j'ai lancé des demandes aux autres confréries.
Revenir en haut Aller en bas
sylvain_gtr
Admin
Admin
sylvain_gtr


Nombre de messages : 1134
Date d'inscription : 28/01/2006

Alliance avec les Terres du milieu. Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les Terres du milieu.   Alliance avec les Terres du milieu. Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 19:13

J'en ai déjà accepté, donc c'est bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Manix
Allié
Allié
Manix


Nombre de messages : 133
Age : 48
Date d'inscription : 09/07/2007

Alliance avec les Terres du milieu. Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les Terres du milieu.   Alliance avec les Terres du milieu. Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 12:59

Vous voilà avec une ambassade chez nous sur les Terres du milieu.
Vennez visiter Alliance avec les Terres du milieu. Kap-589
Revenir en haut Aller en bas
Fundor
Seigneur du flood
Seigneur du flood
Fundor


Nombre de messages : 950
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/01/2007

Alliance avec les Terres du milieu. Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les Terres du milieu.   Alliance avec les Terres du milieu. Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 14:46

J'irais faire un tour, sa marche ^^
Revenir en haut Aller en bas
maus
Admin
Admin
maus


Nombre de messages : 3228
Date d'inscription : 15/03/2006

Alliance avec les Terres du milieu. Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les Terres du milieu.   Alliance avec les Terres du milieu. Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 21:47

Merci beaucoup Manix Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Manix
Allié
Allié
Manix


Nombre de messages : 133
Age : 48
Date d'inscription : 09/07/2007

Alliance avec les Terres du milieu. Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les Terres du milieu.   Alliance avec les Terres du milieu. Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 16:03

Mais de rien, je voie que vous savez bien l'utiliser, toi et Fundor! Grucho
Revenir en haut Aller en bas
Manix
Allié
Allié
Manix


Nombre de messages : 133
Age : 48
Date d'inscription : 09/07/2007

Alliance avec les Terres du milieu. Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les Terres du milieu.   Alliance avec les Terres du milieu. Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 0:36

Voilà une sacrée surprise!

Je félicite avec vous l'accession au tout nouveaux statut de Seigneur des Terre du milieu de notre valeureux Planoise_fc. Se Statut fait de lui le numéro 2 dans l'empire que nous partageons. Il lui confère le pouvoir de décision en mon absence, pour qu'en cas de souci de connections ou autre, la sécurité de l'empire reste entière.

Je félicite aussi Eldars21, qui lui, accède au nouveau statut de Bras armé du Mordor, se qui lui donne la direction de ma confrérie du Mordor en mon absence. C'est aussi une grande marque de confiance, car Le Mordor est mon bijoux.

Bravo à tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
maus
Admin
Admin
maus


Nombre de messages : 3228
Date d'inscription : 15/03/2006

Alliance avec les Terres du milieu. Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les Terres du milieu.   Alliance avec les Terres du milieu. Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 12:05

félicitation !
Revenir en haut Aller en bas
Manix
Allié
Allié
Manix


Nombre de messages : 133
Age : 48
Date d'inscription : 09/07/2007

Alliance avec les Terres du milieu. Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les Terres du milieu.   Alliance avec les Terres du milieu. Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 1:28

Wow! que de changement ici! Très bon boulot Aurock!
Bravo!


Et merci pour votre confiance. J'aime mon nouveau titre.
Revenir en haut Aller en bas
Aurock
Forum-bricoleur du dimanche
Forum-bricoleur du dimanche
Aurock


Nombre de messages : 1957
Age : 34
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/03/2007

Alliance avec les Terres du milieu. Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les Terres du milieu.   Alliance avec les Terres du milieu. Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 15:46

Content que çà te plaise. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Manix
Allié
Allié
Manix


Nombre de messages : 133
Age : 48
Date d'inscription : 09/07/2007

Alliance avec les Terres du milieu. Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les Terres du milieu.   Alliance avec les Terres du milieu. Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 16:58

Alliance avec les Terres du milieu. Banforumkalou-262aeb



Mise a jour de notre forum et de notre Portail. Venez faire un tour, en cliquant sur un lien (ci dessus ou ci dessous! ^^)!
Revenir en haut Aller en bas
Fundor
Seigneur du flood
Seigneur du flood
Fundor


Nombre de messages : 950
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/01/2007

Alliance avec les Terres du milieu. Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les Terres du milieu.   Alliance avec les Terres du milieu. Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 12:59

Un petit coucou me moi pour mon retour! & voici un petit cadeau:


Citation :
2008-03-16 11:06:38: Attaque envers caporal15
Votre offensive a littéralement exterminé les unités ennemies. La victoire vous revient!.
Vous
Confrérie: Le Mordor
# Stratégie d'Attaque employée: Assault - Combattre jusqu'à la mort
# Découverte utilisée: Feu de l'enfer
# Unité(s) envoyée(s) au combat: 32825
# Pertes en unités (10850 au total):
Demon: -10850
# Vos gains/pertes en ressources:
Or: +1006
Mana: +2169
Energie: +1072

Votre adversaire caporal15
# Stratégie de Défense employée: Résistance - Combattre jusqu'à la mort
# Unité(s) envoyée(s) au combat: 100000
# Unités détruites: (100000 au total)
Guerrier du Chaos: -100000
# Constructions détruites (1210 au total):
Habitations: -343
Extracteur d'énergie: -310
Ferme: -364
Caserne: -2
Mine d'énergie: -70
Réacteur Plasma-Z: -121
=> Pas mal non?
Ne vous inquieté pas pour mes démons, ils se deja de retour ^^.


Bon jeu a vous
Fundor, votre ami
Revenir en haut Aller en bas
Aurock
Forum-bricoleur du dimanche
Forum-bricoleur du dimanche
Aurock


Nombre de messages : 1957
Age : 34
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/03/2007

Alliance avec les Terres du milieu. Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les Terres du milieu.   Alliance avec les Terres du milieu. Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 15:30

100 000 guerriers du chaos (sans compter les 1210 bâtiments... Woua ) ! Joli score ! Je vois que tu ne t'es pas ramolli en dehors de la Magic ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fundor
Seigneur du flood
Seigneur du flood
Fundor


Nombre de messages : 950
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/01/2007

Alliance avec les Terres du milieu. Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les Terres du milieu.   Alliance avec les Terres du milieu. Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 21:52

Effectivement mais c'est aussi grace a vous ^^! J'ai comme même perdu 40M ( - 10 000 démons + achat de 10 000 démons = 20M + 20M = 40M) mais c'est un prix que je suis fier d'avoir payer.
Revenir en haut Aller en bas
Manix
Allié
Allié
Manix


Nombre de messages : 133
Age : 48
Date d'inscription : 09/07/2007

Alliance avec les Terres du milieu. Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les Terres du milieu.   Alliance avec les Terres du milieu. Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 12:27

Devil 48328 diminuant son activité a demandé a se faire remplacer, donc;

c'est Alex69000, qui des a présent, devient
Chevalier des Terres du milieu
Joignez-vous a nous pour ces réjouissances.


Alex69000 a désormais tout pouvoir de décision en mon absence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance avec les Terres du milieu. Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les Terres du milieu.   Alliance avec les Terres du milieu. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance avec les Terres du milieu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bonjour des Terres.
» Alliance avec les B£rmudes
» Alliance avec les Système of ...
» Alliance avec les Fondcombe
» Problème avec le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Assemblée :: Les parties communes :: L'ambassade :: Les Terres du Milieu-
Sauter vers: