Magic Assemblée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic Assemblée


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Recrutement] \"\"\"Magic Assemblée\"\"&

Aller en bas 
+15
cotto88
devilflames3
seifer
Fundor
ti_bo_gosse
Rogh
nicolas3245
Aurock
sharky69280
maus
sylvain_gtr
y-51
leproducteur!!
bahamut
dadazaza
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ti_bo_go
Invité




[Recrutement] \"\"\"Magic Assemblée\"\"& - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] \"\"\"Magic Assemblée\"\"&   [Recrutement] \"\"\"Magic Assemblée\"\"& - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 23:06

lol j'ai attaquer un lvl 8 qui avait fait un raid(avec2 lvl 3) contre moi je lui ait exploser son terain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rogh
Roi du flood
Roi du flood
Rogh


Nombre de messages : 388
Age : 34
Date d'inscription : 30/08/2007

[Recrutement] \"\"\"Magic Assemblée\"\"& - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] \"\"\"Magic Assemblée\"\"&   [Recrutement] \"\"\"Magic Assemblée\"\"& - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 20:17

Comme personne ne s'est exprimé contre, je t'es accepté dans la confrérie. Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
ti_bo_gosse
Paysan
Paysan



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/11/2007

[Recrutement] \"\"\"Magic Assemblée\"\"& - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] \"\"\"Magic Assemblée\"\"&   [Recrutement] \"\"\"Magic Assemblée\"\"& - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 22:26

Merci j'en suis ravi...
Revenir en haut Aller en bas
Aow
Invité




[Recrutement] \"\"\"Magic Assemblée\"\"& - Page 2 Empty
MessageSujet: demande de recrutement   [Recrutement] \"\"\"Magic Assemblée\"\"& - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 16:22

Salut je suis un ex de la magic, j'ai arrêté de jouer avec un ancien compte (dhoy, ça fait depuis les grandes vacances de l'année dernière), pck j'avais été détruit, j'ai recommencé un compte juste après et j'ai laissé tombé loh, et maintenant je m'y remet comme c'est les vacances, et ô surprise, j'ai trouvé 37 millions dans mon compte
sinon

Aow
grade 9 (je ne veut pas passer grade 10 puisque je ne produis pas de MN)
70 Mines d'or
Je cherche une guilde pour me remettre dans le jeu à assez bon niveau
Expérience: j'ai été déjà dans la guilde avec un autre compte et sinon 771 jours d'anncienneté
Revenir en haut Aller en bas
Aurock
Forum-bricoleur du dimanche
Forum-bricoleur du dimanche
Aurock


Nombre de messages : 1957
Age : 34
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/03/2007

[Recrutement] \"\"\"Magic Assemblée\"\"& - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] \"\"\"Magic Assemblée\"\"&   [Recrutement] \"\"\"Magic Assemblée\"\"& - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 16:37

Eh bien mon ami tu as frappé à la bonne porte.

Par contre tu n'as pas précisé, mais je pense que tu souhaites jouer guerrier vu que tu ne produits pas de MN.

Donc si tel est le cas je t'offre une place dans la confrérie mère, et ne t'inquiètes pas pour l'instant nous de faisons pas de guerres par manque d'effectif, mais dès que nous serons suffisemment nous reprendrons.
Revenir en haut Aller en bas
aow
Invité




[Recrutement] \"\"\"Magic Assemblée\"\"& - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] \"\"\"Magic Assemblée\"\"&   [Recrutement] \"\"\"Magic Assemblée\"\"& - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 20:06

merci beaucoup,
donc je devrait pouvoir postuler maintenant?
j'ai hâte de reprendre Grucho Grucho
Revenir en haut Aller en bas
Fundor
Seigneur du flood
Seigneur du flood
Fundor


Nombre de messages : 950
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/01/2007

[Recrutement] \"\"\"Magic Assemblée\"\"& - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] \"\"\"Magic Assemblée\"\"&   [Recrutement] \"\"\"Magic Assemblée\"\"& - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 22:28

Je crois oui...
Revenir en haut Aller en bas
seifer
Maréchal
Maréchal



Nombre de messages : 31
Age : 28
Localisation : noiseau 94
Date d'inscription : 29/12/2007

[Recrutement] \"\"\"Magic Assemblée\"\"& - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] \"\"\"Magic Assemblée\"\"&   [Recrutement] \"\"\"Magic Assemblée\"\"& - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 22:14

Pseudo:seifer

Titre:seigneur

Mines d'or:70

Motivations:Je voudrais venir dans votre premiere confrerie car j'ai un bon niveau dans le jeu et j'aime votre confrerie car vous faite des guerre.

Expérience:j'etait dans une des confrerie excalibure mais elle a été suprimmer (je pense que vous la connaisser),Merci. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
seifer
Maréchal
Maréchal



Nombre de messages : 31
Age : 28
Localisation : noiseau 94
Date d'inscription : 29/12/2007

[Recrutement] \"\"\"Magic Assemblée\"\"& - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] \"\"\"Magic Assemblée\"\"&   [Recrutement] \"\"\"Magic Assemblée\"\"& - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 22:23

oup j'ai oublier de dire quelle que chose!!!
Je suis souvent present sur le jeu
Revenir en haut Aller en bas
mac159
Invité




[Recrutement] \"\"\"Magic Assemblée\"\"& - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] \"\"\"Magic Assemblée\"\"&   [Recrutement] \"\"\"Magic Assemblée\"\"& - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 22:37

je souhaite intégrer votre confrérie.

Alors je suis grade 7, j'ai 4110 en terrain, 63 mine d'or et 100 déons pour le moment.

mp moi sur loh pour confirmation.
Revenir en haut Aller en bas
Aurock
Forum-bricoleur du dimanche
Forum-bricoleur du dimanche
Aurock


Nombre de messages : 1957
Age : 34
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/03/2007

[Recrutement] \"\"\"Magic Assemblée\"\"& - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] \"\"\"Magic Assemblée\"\"&   [Recrutement] \"\"\"Magic Assemblée\"\"& - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 17:19

Il nous faudrait un peu plus de précisions : motivé, fréquence de passage sur le jeu, peut-être ancienne confrérie, combien en coffre...

Au grade 7 nous devrions t'aiguiller encore vers l'académie, mais c'est bête pour 1 niveau, alors si tu nous prouves que tu es vraiment motivé on pourra voir à t'intégrer directement dans la Again ou la confrérie mère.
Revenir en haut Aller en bas
devilflames3
Ecuyer
Ecuyer



Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 03/12/2007

[Recrutement] \"\"\"Magic Assemblée\"\"& - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] \"\"\"Magic Assemblée\"\"&   [Recrutement] \"\"\"Magic Assemblée\"\"& - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 20:12

Pseudo:Devilflames3

titre: Prince (Cool

mines:35

Motivations: j'aimerais rejoindre la confrérie Magic Assemblee SS&S car j'ai perdu beaucoup d'argent durant les guerres avec Magic Assemblée Again et je n'étais plus capable de remonter mon économie.

ancienneté: hmmmm 150-200 jours je ne peux pas dire exactement je m'en souviens plus Razz

fréquence: 1 à 2 fois par jour durant 20-25 minutes
Revenir en haut Aller en bas
devilflames3
Ecuyer
Ecuyer



Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 03/12/2007

[Recrutement] \"\"\"Magic Assemblée\"\"& - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] \"\"\"Magic Assemblée\"\"&   [Recrutement] \"\"\"Magic Assemblée\"\"& - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 20:14

Oh ouis jai 5490 de terrain et 16 tourelles manas, 100 000 or seulement en banque.
Revenir en haut Aller en bas
Aurock
Forum-bricoleur du dimanche
Forum-bricoleur du dimanche
Aurock


Nombre de messages : 1957
Age : 34
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/03/2007

[Recrutement] \"\"\"Magic Assemblée\"\"& - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] \"\"\"Magic Assemblée\"\"&   [Recrutement] \"\"\"Magic Assemblée\"\"& - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 20:43

Attend tu es déjà dans la Magic ? Pas besoin de postuler alors, prévient ton chef quand même mais change quand tu veux. Smile
Revenir en haut Aller en bas
cotto88
Chef de confrérie
Chef de confrérie
cotto88


Nombre de messages : 378
Age : 35
Localisation : France => Vosges
Date d'inscription : 08/12/2007

[Recrutement] \"\"\"Magic Assemblée\"\"& - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] \"\"\"Magic Assemblée\"\"&   [Recrutement] \"\"\"Magic Assemblée\"\"& - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 21:21

aurock c'est moi qui lui est dit de faire sa demande sur le forum dsl
Revenir en haut Aller en bas
storage
Le Vieux
Le Vieux
storage


Nombre de messages : 649
Age : 34
Localisation : lyon
Date d'inscription : 26/09/2007

[Recrutement] \"\"\"Magic Assemblée\"\"& - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] \"\"\"Magic Assemblée\"\"&   [Recrutement] \"\"\"Magic Assemblée\"\"& - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 22:20

^^ normalement il a pas besoin puisqu'il était déjà dans la again, mais bon c'est pas grave, comme ça il en a profité pour s'inscrire !
Revenir en haut Aller en bas
Aurock
Forum-bricoleur du dimanche
Forum-bricoleur du dimanche
Aurock


Nombre de messages : 1957
Age : 34
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/03/2007

[Recrutement] \"\"\"Magic Assemblée\"\"& - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] \"\"\"Magic Assemblée\"\"&   [Recrutement] \"\"\"Magic Assemblée\"\"& - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 22:30

Je pense qu'il l'était déjà... Mais c'est pas grave !

Et tu as raison Cotto, si çà peut les pousser à venir sur le forum c'est pas plus mal ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
seifer
Maréchal
Maréchal



Nombre de messages : 31
Age : 28
Localisation : noiseau 94
Date d'inscription : 29/12/2007

[Recrutement] \"\"\"Magic Assemblée\"\"& - Page 2 Empty
MessageSujet: demande pour etre dans la ""magic assemblé""   [Recrutement] \"\"\"Magic Assemblée\"\"& - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 19:23

Pseudo:seifer
Titre:seigneur
Mines d'or:70 mines
Motivations: je voudrais revenir dans votre confrérie car j'y était avant (Je pense que Aurock se rapel de moi) et j'ai aimé cette confrérie car il y a souvent des guerre et moi qui suis un grand guerrié voulant vous aidé (ma derniere phrase était pas très francaise j'éspère que vous comprendrer) Very Happy
Expérience:j'ai 1000 jours a peu pres et j'ai été membre d'une confrérie excalibure que je croit que vous connaissiez Guerrier Niga
Revenir en haut Aller en bas
Aurock
Forum-bricoleur du dimanche
Forum-bricoleur du dimanche
Aurock


Nombre de messages : 1957
Age : 34
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/03/2007

[Recrutement] \"\"\"Magic Assemblée\"\"& - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] \"\"\"Magic Assemblée\"\"&   [Recrutement] \"\"\"Magic Assemblée\"\"& - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 21:30

La suite de cette conversation dans le topic dédié.
Revenir en haut Aller en bas
dada9425
Invité




[Recrutement] \"\"\"Magic Assemblée\"\"& - Page 2 Empty
MessageSujet: recrutement dada9425   [Recrutement] \"\"\"Magic Assemblée\"\"& - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 2:06

pseudo :dada9425
grade :10
mine d'or : 70 mine et 29200964.44 en or
motivation : ... envie de mamuser et de faire quelque petite guerre Guerrier sa me manque jai 1000 demon qui dorme moi ^^
membre depuis 1044 jours je me connecte tout le jours
Revenir en haut Aller en bas
maus
Admin
Admin
maus


Nombre de messages : 3228
Date d'inscription : 15/03/2006

[Recrutement] \"\"\"Magic Assemblée\"\"& - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] \"\"\"Magic Assemblée\"\"&   [Recrutement] \"\"\"Magic Assemblée\"\"& - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 18:52

Bon j'en déduis que c'est pour la V1 (chuis fort non ? Siffle ).

Je te propose si tu es motivé de créer un post (donc de t'inscrire sur le forum). Comme ça dada ou storage te verront mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aurock
Forum-bricoleur du dimanche
Forum-bricoleur du dimanche
Aurock


Nombre de messages : 1957
Age : 34
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/03/2007

[Recrutement] \"\"\"Magic Assemblée\"\"& - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] \"\"\"Magic Assemblée\"\"&   [Recrutement] \"\"\"Magic Assemblée\"\"& - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 20:37

Pas mieux ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
dada9425
Ecuyer
Ecuyer
dada9425


Nombre de messages : 17
Age : 29
Localisation : belgique
Date d'inscription : 10/01/2009

[Recrutement] \"\"\"Magic Assemblée\"\"& - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] \"\"\"Magic Assemblée\"\"&   [Recrutement] \"\"\"Magic Assemblée\"\"& - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 22:57

oui ses pour la version 1 tes doué toi :p ben quelle genre de post tu veux jai aucune idée Arf puis bon l'hortographe ses pa moa tasse de thé tongue
Revenir en haut Aller en bas
maus
Admin
Admin
maus


Nombre de messages : 3228
Date d'inscription : 15/03/2006

[Recrutement] \"\"\"Magic Assemblée\"\"& - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] \"\"\"Magic Assemblée\"\"&   [Recrutement] \"\"\"Magic Assemblée\"\"& - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 15:37

Aurock a écrit:
Pas mieux ! Smile

??

@dada9425

Ouvre un topic avec la même chose que dans ton post. C'est juste pour qu'ils puissent voir directement ton topic. Et aussi car ce post-it n'est pas destiné aux demandes Wink
Revenir en haut Aller en bas
dada9425
Ecuyer
Ecuyer
dada9425


Nombre de messages : 17
Age : 29
Localisation : belgique
Date d'inscription : 10/01/2009

[Recrutement] \"\"\"Magic Assemblée\"\"& - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] \"\"\"Magic Assemblée\"\"&   [Recrutement] \"\"\"Magic Assemblée\"\"& - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 18:11

a ok je le fait desuite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recrutement] \"\"\"Magic Assemblée\"\"& - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] \"\"\"Magic Assemblée\"\"&   [Recrutement] \"\"\"Magic Assemblée\"\"& - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] \"\"\"Magic Assemblée\"\"&
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement magic assemblée academie
» Adhesion Magic Assemblée !
» Demande d'adhésion pour magic assemblée académie
» demande d'adésion magic assemblée
» Demande d'adhésion pour la magic assemblée académie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Assemblée :: Les parties communes :: La garnison-
Sauter vers: