Magic Assemblée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic Assemblée


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Storage.... de simple Gueux a seigneur Magicien...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
storage
Le Vieux
Le Vieux
storage


Nombre de messages : 649
Age : 34
Localisation : lyon
Date d'inscription : 26/09/2007

Storage.... de simple Gueux a seigneur Magicien... Empty
MessageSujet: Storage.... de simple Gueux a seigneur Magicien...   Storage.... de simple Gueux a seigneur Magicien... Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 18:07

PARTIE I
Histoire V1.



Storage.... il conviendrais tout d'abord de définir son nom... mais quel est-il? d'ou vient'il? Mystère, certain pense que cela pourrait avoir rapport avec des disc du savoir, d'étrange disc ou les savant de l'époque, gravait leur savoir grâce a des méthodes obscures et très peu connue....

Storage arriva sur les contrée Lohienne comme simple gueux, comme la majorité d'entre nous.
Sans famille, car abandonnée dés sa plus tendre enfance par sa vielle mère retournée auprès de ses aïeux , il arriva avec pour seul arme, sa soif d'apprendre...
Les premières semaines de son arrivée furent désastreuse, il se fit mainte fois détroussées par des brigands, et sa chaumière n'aspirait pas a la prospérité....
Puis un jour, en se rendant a la place d'un marché d'une ville proche, il vit un guerriers aux allures noble... très bien habillé, entourer d'une magnifique jeune femme au traits légèrement slave. L'inconnu avait remarqu" lui aussi Storage, et c'est en s'avançant de sa direction qu'il dit :

"Bien le Bonjour, paysan, tu me semble bien misérable ainsi accoutré! mais j'ai sus lire dans tes yeux la lueur que j'aimerai tant voir chez tout mes académiciens... car j'enseigne dans une Académie qui forme des guerriers, et pas n'importe laquelle! Puisque que j'ai l'honneur de former les futurs Combattants de la Magic Assemblée.... mais je ne me suis pas présenté, je me nomme Sylvain, Sylvain_gtr."

"Noble seigneur, je me prénomme Storage, et en effet, je cherche un tuteur depuis bien longtemps...."

"Alors tu peux désormais stopper tes recherches, viens donc dans mon centre de formation, je t'apprendrais nombre de savoir pour te préparer a la Guerre, et peut être un jour aura tu l'honneur de poursuivre dans des confrérie plus guerriére de la Magic Assemblée".

Et c'est ainsi que Storage le Gueux devint Storage l'académicien.
Grâce aux nombreux conseil de son Maitre, il gravit petit a petit les échelons militaire, et grâce a sa grande dévotion qu'il portait a la confrérie, il fut promu Agent de Sécurité.






A suivre, je pense en reposter un bout demain matin ou ce soir tard, mais la je vais voir ma Chérie Smile
Revenir en haut Aller en bas
maus
Admin
Admin
maus


Nombre de messages : 3228
Date d'inscription : 15/03/2006

Storage.... de simple Gueux a seigneur Magicien... Empty
MessageSujet: Re: Storage.... de simple Gueux a seigneur Magicien...   Storage.... de simple Gueux a seigneur Magicien... Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 21:21

Sto in da place !! cheers

Rah de bon souvenir avec sylvain Very Happy

C'est sympa que le RP prenne plus de place dans la Magic et Loh.

La suuuuuiiite ! yeah
Revenir en haut Aller en bas
Aurock
Forum-bricoleur du dimanche
Forum-bricoleur du dimanche
Aurock


Nombre de messages : 1957
Age : 34
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/03/2007

Storage.... de simple Gueux a seigneur Magicien... Empty
MessageSujet: Re: Storage.... de simple Gueux a seigneur Magicien...   Storage.... de simple Gueux a seigneur Magicien... Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 23:46

Ouaaais, toutes les aventures de Le Vieux ! Smile

Je crois que nous avons là encore un style différent de Dada et Maus... Moins imaginaire peut-être, mais tout aussi intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
storage
Le Vieux
Le Vieux
storage


Nombre de messages : 649
Age : 34
Localisation : lyon
Date d'inscription : 26/09/2007

Storage.... de simple Gueux a seigneur Magicien... Empty
MessageSujet: Re: Storage.... de simple Gueux a seigneur Magicien...   Storage.... de simple Gueux a seigneur Magicien... Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 14:58

Smile Suite:

Après cette période d'apprentissage, de nombreuses guerres apparurent, certaine décidez par Sylvain, d'autre a son insu....
Certaine furent des victoires, d'autres des défaites, mais le résultat fut le même: il apparut une cohésion dans le groupe des académiciens, notamment entre Obi, Rogh, Sylvain et Storage.... le véritable esprit Magic, malicieux mélange de bravoure, courage, dévotion, réalisme et humilité venait d'apparaitre chez ces jeunes recrue Magic... et beaucoup d'autre Empire furent surprit par une telle réussite d'une académie...

Storage, petit a petit, menait son armée sur les champs de Bataille avec plus de Vaillance, moins de peur, et plus de réussite...

Mais un jour, l'érudit Sylvain apprit a Son académie qu'il était temps pour lui de laisser sa place, il avait fait son temps, et il devait désormais laisser le post a une de ses nouvelles recrues...

Un vote fut organiser, deux prétendant apparurent : Storage et Rogh.
Rogh en sortit vainqueur, et devint donc le nouveau Chef des Académiciens...
Storage, quand a lui, devint son bras droit, et le soutint dans la tache ardue de trouver de nouvelles recrue et de les former...

En effet, parallèlement a ces événements, la Magic Assemblée rentrait dans une période de récessions... la motivation des troupes diminuait, celle des Seigneur fléchissait, un vent sombre de mauvais présage commencait a poindre sur l'Empire Magic....

Le chef de cette époque, Bahamut, était moins attentif a son peuple, moins présent....

Ce dernier décida donc, quelque temps après le départ de Sylvain, de quitter lui aussi les contrée Lohienne, pour se rendre dans les grands mont de l'ouest, les monts ou on ne revient que trés rarement...

Aurock était quand a lui le chef des, si je puis me permettre, glandeurs! Oh et rassurez vous, il excellait dans son post ( sans rancune mon ami Smile ).
Cepandant, mit en avant par le départ de Bahamut, et poussez par toutes la nouvelle génération Magic dont faisait parit Storage, il Reprit les Rennes de la Confrérie mére, vitrine de l'empire magicien, la plus grande fierté et la plus préstigieuse réussite de l'ésprit Magic.
Storage, fut désigner par ce dernier pour reprendre son ancien post.

C'est Ainsi que Sto' l'académicien devint Sto' le vacancier. Cependant il devint un des chefs de l'empire Magicien, et il eu alors une place au Grand Conseil de l'Empire.... Storage n'en revenait pas lui même! lui! Un des chefs de la Magic! jamais il n'aurait osez espérer cela...

Arrive alors une période de prospérité pour lui, ses terres s'agrandissait, ses serfs se multipliait, et son armée aussi...
Cependant, lors d'un conseil trés important, ou tout les chefs Magic était réuni, ainsi que bon nombre de leur principaux alliée, certain raconte qu'il aurait scander cette phrase, pour résumer toute son activité : Être en vacances c'est n'avoir rien à faire et avoir toute la journée pour le faire.






SUITE A VENIR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aurock
Forum-bricoleur du dimanche
Forum-bricoleur du dimanche
Aurock


Nombre de messages : 1957
Age : 34
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/03/2007

Storage.... de simple Gueux a seigneur Magicien... Empty
MessageSujet: Re: Storage.... de simple Gueux a seigneur Magicien...   Storage.... de simple Gueux a seigneur Magicien... Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 17:08

Citation :
Aurock était quand a lui le chef des, si je puis me permettre, glandeurs! Oh et rassurez vous, il excellait dans son post

Mouahaha lol!

Zut, Storage, tu m'avais déjà percé à jour ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Storage.... de simple Gueux a seigneur Magicien... Empty
MessageSujet: Re: Storage.... de simple Gueux a seigneur Magicien...   Storage.... de simple Gueux a seigneur Magicien... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Storage.... de simple Gueux a seigneur Magicien...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Storage!!!!!!!!!!
» demande bannière storage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Assemblée :: Les parties communes :: La salle des archives-
Sauter vers: