Magic Assemblée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic Assemblée


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 les guerriers de l'ombre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ojama
Paysan
Paysan



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/03/2009

les guerriers de l'ombre Empty
MessageSujet: les guerriers de l'ombre   les guerriers de l'ombre Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 16:06

bonjour a tous.je me présente.ojama,chef des guerriers de l'ombre sur loh v1.j'ai créé ma confrérie il y a quelques semaines et j'espère que nous serons bientot un empire seulement pour cela il faut de grands alliés et si on ne compte pas la magic assemblée parmi les plus grands de ce jeu alors il n'y a aucun grand dans ce jeu tongue j'aimerais que votre empire puisse apporter au mien toute son expérience de jeu,tout son vécu afin que l'on puisse progresser rapidement et devenir,peut-être pas aussi imposants que vous mais au moins figurer parmi les meilleurs de ce jeu.voilà j'espère une réponse positive mais si vous refusez je comprendrai Wink.respectueusement.
Ojama,chef des guerriers de l'ombre
Revenir en haut Aller en bas
storage
Le Vieux
Le Vieux
storage


Nombre de messages : 649
Age : 34
Localisation : lyon
Date d'inscription : 26/09/2007

les guerriers de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: les guerriers de l'ombre   les guerriers de l'ombre Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 21:05

pourquoi pas.....

mais en échange de notre soutien, qu'allons nous gagner, nous ? (je ne parles pas d'or ou de ressources)
Revenir en haut Aller en bas
Aurock
Forum-bricoleur du dimanche
Forum-bricoleur du dimanche
Aurock


Nombre de messages : 1957
Age : 34
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/03/2007

les guerriers de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: les guerriers de l'ombre   les guerriers de l'ombre Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 13:44

Citation :
j'aimerais que votre empire puisse apporter au mien toute son expérience de jeu,tout son vécu

Je rejoins l'avis de Storage... Je n'ai rien contre le fait d'aider des joueurs volontaires, bien au contraire, mais si c'est pour qu'après vous nous oubliiez dès que vous n'aurez plus besoin de nous...
Revenir en haut Aller en bas
ojama
Paysan
Paysan



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/03/2009

les guerriers de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: les guerriers de l'ombre   les guerriers de l'ombre Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 15:23

en échange de votre aide je me tiendrai a votre disposition en cas de besoin et ne vous inquiétez pas je ne vous oublierai pas.la magic assemblée est la plus vieille confrérie de ce jeu il me semble et elle reste active donc selon moi il est impensable de composer sans elle.après je comprend votre crainte mais si vous voulez me tester allez-y je me tiens a votre disposition Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les guerriers de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: les guerriers de l'ombre   les guerriers de l'ombre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les guerriers de l'ombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le fofo des guerriers... lol.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Assemblée :: Les parties communes :: L'ambassade-
Sauter vers: