Magic Assemblée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic Assemblée


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Army of Phénix

Aller en bas 
+3
maus
gadu29
Manix
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Manix
Allié
Allié
Manix


Nombre de messages : 133
Age : 48
Date d'inscription : 09/07/2007

Army of Phénix Empty
MessageSujet: Army of Phénix   Army of Phénix Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 20:49

Salutation, nobles magiciens,


Bon, je viens voir dans quelle mesure nous pourrions nous entendre pour faire face a notre agresseur commun sur la v2. En effet, je suppose que les Army of Phénix vous on déclaré la guerre se jour, car vous auriez vérifier leur autre guerre avant de leurs déclaré, et vous ne vous seriez pas intentionnellement mis en concurrence avec nous.

Je dispose d'une solution tactique de réserve, si nous n'arrivons pas a prendre le dessus sur les champ de batailles, mais cette solution peu glorieuse serait vraiment un dernier recours. Je préfèrerais que nous nous entendions et que nous les battions de face.
Revenir en haut Aller en bas
gadu29
Roi du flood
Roi du flood



Nombre de messages : 428
Age : 30
Localisation : Finistere (29)
Date d'inscription : 07/06/2008

Army of Phénix Empty
MessageSujet: Re: Army of Phénix   Army of Phénix Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 21:25

Besoin de vous faire griser ?

Gadu29 est la vers les 8.000 de terrain.
Revenir en haut Aller en bas
maus
Admin
Admin
maus


Nombre de messages : 3228
Date d'inscription : 15/03/2006

Army of Phénix Empty
MessageSujet: Re: Army of Phénix   Army of Phénix Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 21:49

En effet c'est eux qui ont déclaré, et ça ne nous a pas trop réjoui Razz

Tenez nous informé de vos score. de vos besoin, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Manix
Allié
Allié
Manix


Nombre de messages : 133
Age : 48
Date d'inscription : 09/07/2007

Army of Phénix Empty
MessageSujet: Re: Army of Phénix   Army of Phénix Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 23:26

Ben au score, c'est 122 a faire pour nous, et que 13 de fait contre 26 sur 100 pour eux; on a besoin de créneaux!
Revenir en haut Aller en bas
storage
Le Vieux
Le Vieux
storage


Nombre de messages : 649
Age : 33
Localisation : lyon
Date d'inscription : 26/09/2007

Army of Phénix Empty
MessageSujet: Re: Army of Phénix   Army of Phénix Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 23:40

et bien manix, comme tu l'as dit, nous avons nous aussi besoin de créneau....

que faire? car il est bien entendu que la Magic passe avant toute chose (pour moi).... si je choppe des créneaux, je les garderai....
Revenir en haut Aller en bas
Manix
Allié
Allié
Manix


Nombre de messages : 133
Age : 48
Date d'inscription : 09/07/2007

Army of Phénix Empty
MessageSujet: Re: Army of Phénix   Army of Phénix Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 0:15

Sur, a nous de voir, mais si il faut, je suis pret a aider.
Revenir en haut Aller en bas
dadazaza
L'ami des animals
dadazaza


Nombre de messages : 1052
Age : 33
Date d'inscription : 28/01/2006

Army of Phénix Empty
MessageSujet: Re: Army of Phénix   Army of Phénix Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 0:19

Combien de joueurs smd possédez-vous Manix?
Revenir en haut Aller en bas
Manix
Allié
Allié
Manix


Nombre de messages : 133
Age : 48
Date d'inscription : 09/07/2007

Army of Phénix Empty
MessageSujet: Re: Army of Phénix   Army of Phénix Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 0:24

en vérité, pas beaucoup; 4 ou 5. Mais pour l'instant, ça suffisait.
Revenir en haut Aller en bas
Manix
Allié
Allié
Manix


Nombre de messages : 133
Age : 48
Date d'inscription : 09/07/2007

Army of Phénix Empty
MessageSujet: Re: Army of Phénix   Army of Phénix Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 0:33

T'ain, vous avez deux guerres "bouclier"! Du coup, ils font leurs attaques sur nous et vous prenez de l'avance... Bien joué Wink
Revenir en haut Aller en bas
dadazaza
L'ami des animals
dadazaza


Nombre de messages : 1052
Age : 33
Date d'inscription : 28/01/2006

Army of Phénix Empty
MessageSujet: Re: Army of Phénix   Army of Phénix Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 0:34

On en parle un pti moment sur le chat Smile
Revenir en haut Aller en bas
dadazaza
L'ami des animals
dadazaza


Nombre de messages : 1052
Age : 33
Date d'inscription : 28/01/2006

Army of Phénix Empty
MessageSujet: Re: Army of Phénix   Army of Phénix Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 20:23

Absolument qu'on se croise sur le chat Smile

Y a urgence Smile
Revenir en haut Aller en bas
maus
Admin
Admin
maus


Nombre de messages : 3228
Date d'inscription : 15/03/2006

Army of Phénix Empty
MessageSujet: Re: Army of Phénix   Army of Phénix Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 20:29

Tout à fait. faut qu'on se mette au point.
Revenir en haut Aller en bas
Manix
Allié
Allié
Manix


Nombre de messages : 133
Age : 48
Date d'inscription : 09/07/2007

Army of Phénix Empty
MessageSujet: Re: Army of Phénix   Army of Phénix Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 0:41

Le Mordor
Army of Phénix
Victoires: 33/122
Défaites: 3
Unités perdues: 1367
Victoires: 55/100
Défaites: 7
Unités perdues: 3436
Revenir en haut Aller en bas
storage
Le Vieux
Le Vieux
storage


Nombre de messages : 649
Age : 33
Localisation : lyon
Date d'inscription : 26/09/2007

Army of Phénix Empty
MessageSujet: Re: Army of Phénix   Army of Phénix Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 2:19

Manix, c'est quoi que u nous fais la?

tu te plains?
si oui je paux rien pour toi, si non exlique nous tes solutions, au lieu d'attendre de nous qu'on t'offre cette guerre Gun
Revenir en haut Aller en bas
Manix
Allié
Allié
Manix


Nombre de messages : 133
Age : 48
Date d'inscription : 09/07/2007

Army of Phénix Empty
MessageSujet: Re: Army of Phénix   Army of Phénix Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 2:41

Hein Je ne me plain pas; je communique avec vous. Nous sommes alliés, nous partageons un ennemis, rien de plus!

Et si moi, j'avais pas confiance en vous, je posterais pas de rapport d'attaques sur votre chat. Mais si en ayant confiance en vous je t'inspire la pitié ou te semble mendier.....

Manix a écrit:
a nous de voir, mais si il faut, je suis pret a aider.
Manix a écrit:
Du coup, ils font leurs attaques sur nous et vous prenez de l'avance... Bien joué Wink

Avec ces posts je comprend pas ton Gun

Je discute, c'est tout, je n'impose rien. Vous avez les donné du problème, je m'en suis assuré, et donc, vous ferez en conséquence, et sache, que j'ai reçu moi aussi les infos pas secrète sur votre objectif a atteindre dans cette guerre. Nous comparons nos chances de victoires et voyons simplement ensemble comment causer le plus de soucis aux AoP. Ils ne savent pas se que ça signifie être allié a quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
maus
Admin
Admin
maus


Nombre de messages : 3228
Date d'inscription : 15/03/2006

Army of Phénix Empty
MessageSujet: Re: Army of Phénix   Army of Phénix Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 17:08

Pour l'instant nous nous dirigeons aussi droit sur une défaite ...

Je ne comprends pas trop pourquoi puisque je place pas mal d'attaques (environ 3 - 4 par jours) sur eux ainsi que d'autres membres. Mais ça ne suffit pas alors qu'ils ont quasiment le double de membre Arf

Faut qu'on trouve une solution. COmbien vous avez de crénaux/jours ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurock
Forum-bricoleur du dimanche
Forum-bricoleur du dimanche
Aurock


Nombre de messages : 1957
Age : 34
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/03/2007

Army of Phénix Empty
MessageSujet: Re: Army of Phénix   Army of Phénix Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 17:15

Tiens salut Manix ! Çà me fait plaisir de te voir passer sur notre forum ! Pour ma part désolé d'avoir un peu (voir beaucoup) laissé tomber le votre, j'ai un emploi du temps chargé cette année. Smile

Et sinon je trouve que c'est une bonne idée d'être passé ici afin que nous essayions de nous entendre pour trouver une solution commune. Et je ne comprends pas trop la réaction de Storage non plus... Hein

Enfin remarque si j'en vois une : je comprends qu'il soit un peu sur les nerfs, nous enchaînons les guerres alors que nous voudrions nous réorganiser entre deux et il semblerait que certains de nos ennemis pratiquent le grisage. Je viens de passer sur le jeu et je me suis retrouvé confronté à une ribambelle d'ennemis déjà gris... je retenterais plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
maus
Admin
Admin
maus


Nombre de messages : 3228
Date d'inscription : 15/03/2006

Army of Phénix Empty
MessageSujet: Re: Army of Phénix   Army of Phénix Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 19:05

Je pense que Storage attends surtout que Manix nous offre des solutions Wink Parce que la guerre va vite alors si un jour on poste pour demander a voir Manix, le lendemain Manix confirme qu'ils ont un problème (score), le lendemain on répond qu'il faut une solution, le lendemain Manix confirme ... Siffle

Il va falloir faire vite si on veut que notre aide soit efficace Manix. Car si nous vous offrons des créneaux c'est pour que vous puissiez gagner ; alors que si on vous les offres trop tard vous perdrez et nous aussi.

Enfin Storage, je ne sais pas si tu connais Manix, mais c'est un grand joueur et un bon allié. Je ne pense pas qu'il se plaigne mais en effet je ressens un peu d'agacement :
Citation :

T'ain, vous avez deux guerres "bouclier"! Du coup, ils font leurs attaques sur nous et vous prenez de l'avance... Bien joué
tongue (oh ce que je peux comprendre comme l'a souligné aurock)

Mais voilà, ici, on a décidé de nous allier avec les Terres. Pour l'instant cette coopération n'a pas été plus loin que nos échanges chaleureux. Ce qui est déjà énorme, je veux dire que sur le terrain il n'y a rien eu a part une guerre "erreur".
Alors voilà qu'aujourdh'ui, sur la V2 de LoH, un de nos trois uniques alliés vient nous demandé un peu d'aide... La Magic Assemblée est une grande alliance parce qu'elle sait gagner des guerres mais aussi grâce à son état d'esprit.
J'ai toujours la certitude que les Alliances qui refusent la possiblités de la "défaite" sont de mauvaises alliance. Woua han l'hérétique !! Non ça ne m'empêche pas de penser qu'il faut toujours tout donner dans ces guerres même si elles sont déjà perdues (mon compte peut vous le témoigner lol! ). Mais refuser de perdre une seule guerre c'est passer dans le Dark-Side. Il y aura toujours une alliance de tricheurs no-life pour vous déclarer une guerre. Si vous vous y abaissez alors c'est que vous attachez plus d'importance au coté "gagner des guerre" que "bon état d'esprit". Fiou ! c'est que j'en fais des digressions Razz


Il faut bien voir les deux aspects dont nous discutons.
1) On est sur LoH le but est quand même de faire des victoires. Il faut reconnait que le message "victoire" est bien plus agréables. Et puis faut pas oublier qu'on est la Magic Assemblée quoi Myope S'pas notre faute si on est des dieux Siffle

2) Faut dépasser un peu cette affaire "AoP" parce que les scores sont pour l'instant sans appel pour nos deux confréries... La défaite. Alors trancher aussi vite pour l'individualisme me semble une erreur. Et puis voilà, on est pas du genre a collectionner PNA et alliés. Ceux qu'on a on leur prouve notre "amitié" (comme sur la V1).


Ce message ne fait pas avancer la discussion. Mais voilà j'essaie que nos deux confréries s'entendent bien sur ces points. Sinon ce qu'on peut faire je n'en sais rien ... Erk
Revenir en haut Aller en bas
Manix
Allié
Allié
Manix


Nombre de messages : 133
Age : 48
Date d'inscription : 09/07/2007

Army of Phénix Empty
MessageSujet: Re: Army of Phénix   Army of Phénix Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 19:36

Le Mordor
Army of Phénix
Victoires: 47/131
Défaites: 3
Unités perdues: 1599
Victoires: 77/100
Défaites: 10
Unités perdues: 3851


Pour continuer dans l'information Wink


Dans la discutions, je trouves qu'on a fait bien plus qu'une simple guerre "erreur"; nous avons lié amitié, échanger des points de vu et des valeurs, et avons commercé entre nous, sans parler des échanges de membres et des échanges de créneaux, même si le cas ne s'était jamais produit dans le sens deux guerres en même temps, mais plus dans le relais. Voilà pour ce que j'appelle l'histoire, mais pour ce qui est de la V2, nous sommes alliés, et pour moi, c'est ça le truc important.

Pour les AoP, certains de leurs membres sont un peut "Galeux", et certains autres allié du Mordor ont un projet qui pourrait nous sortir du pétrin, et nous laisser le temps de définir ensemble qui passe avant l'autre pour peux que cela devienne encore nécessaire (si ça le devient, nous verrons qui pourra financièrement organiser une defense suffisante pour patienter devant l'autre!) -> ça suffit comme proposition? Razz
Revenir en haut Aller en bas
maus
Admin
Admin
maus


Nombre de messages : 3228
Date d'inscription : 15/03/2006

Army of Phénix Empty
MessageSujet: Re: Army of Phénix   Army of Phénix Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 21:13

Manix a écrit:

Dans la discutions, je trouves qu'on a fait bien plus qu'une simple guerre "erreur"; nous avons lié amitié, échanger des points de vu et des valeurs, et avons commercé entre nous, sans parler des échanges de membres et des échanges de créneaux, même si le cas ne s'était jamais produit dans le sens deux guerres en même temps, mais plus dans le relais. Voilà pour ce que j'appelle l'histoire, mais pour ce qui est de la V2, nous sommes alliés, et pour moi, c'est ça le truc important.

Oui c'est ce que j'englobe sous le terme "échanges chaleureux" : membres, discussions, commerces et amitié. Wink Dsl de ne part avoir détailler Razz le "énorme" voulait combler cette lacune.

On a tous hate d'en savoir plus sur ces petits "galeux" hihi
Quitte a faire un peu de social engineering (dada no comment ^^).

Go go Guerrier
Revenir en haut Aller en bas
storage
Le Vieux
Le Vieux
storage


Nombre de messages : 649
Age : 33
Localisation : lyon
Date d'inscription : 26/09/2007

Army of Phénix Empty
MessageSujet: Re: Army of Phénix   Army of Phénix Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 22:16

maus avait bien résumé le pourquoi de mon énervement....

je m'escuse Manix, je reconnais que j'ai été impulsif, mais je suis sur les nerfs là.....

Magic & mordor Powwwwwa !!!
Revenir en haut Aller en bas
Manix
Allié
Allié
Manix


Nombre de messages : 133
Age : 48
Date d'inscription : 09/07/2007

Army of Phénix Empty
MessageSujet: Re: Army of Phénix   Army of Phénix Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 23:16

Ok, Magic Powwaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!

Le Mordor
Army of Phénix
Victoires: 58/131
Défaites: 4
Unités perdues: 1664
Victoires: 77/100
Défaites: 10
Unités perdues: 3951
Les amateurs apprécierons peut entre notre nombre de pertes Razz
Revenir en haut Aller en bas
maus
Admin
Admin
maus


Nombre de messages : 3228
Date d'inscription : 15/03/2006

Army of Phénix Empty
MessageSujet: Re: Army of Phénix   Army of Phénix Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 14:17

Bon là ils sont 21 ...

Si on perd je me fais Hara Kiri Arf
Revenir en haut Aller en bas
dadazaza
L'ami des animals
dadazaza


Nombre de messages : 1052
Age : 33
Date d'inscription : 28/01/2006

Army of Phénix Empty
MessageSujet: Re: Army of Phénix   Army of Phénix Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 14:48

Sinon Maus on s'ampute d'un testicule chacun Smile Et on les offre Riuss, ainsi il aura enfin la belle paire de couilles dont il a toujours rêvé!

Dada, toujours prêt à aider
Revenir en haut Aller en bas
maus
Admin
Admin
maus


Nombre de messages : 3228
Date d'inscription : 15/03/2006

Army of Phénix Empty
MessageSujet: Re: Army of Phénix   Army of Phénix Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 15:00

Hero yurp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Army of Phénix Empty
MessageSujet: Re: Army of Phénix   Army of Phénix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Army of Phénix
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Assemblée :: Les parties communes :: L'ambassade :: Les Terres du Milieu-
Sauter vers: