Magic Assemblée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic Assemblée


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Nouvelle banniére pour notre fofo ?

Aller en bas 
+2
maus
storage
6 participants
AuteurMessage
storage
Le Vieux
Le Vieux
storage


Nombre de messages : 649
Age : 34
Localisation : lyon
Date d'inscription : 26/09/2007

Nouvelle banniére pour notre fofo ? Empty
MessageSujet: Nouvelle banniére pour notre fofo ?   Nouvelle banniére pour notre fofo ? Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 12:42

le forum, graphiquement a beaucoup évolué, et je trouve ca géniale, il est beaucoup plus beau qu'avant (je trouve) !

mais je l'ai bien regarder pendant 30 bonnes secondes (^^), et je trouve que notre banniére (tout en haut) fait un peu vielliote maintenant... pourquoi ne pas la changer ?!!

je propose d'organiser un concours de banniére, faire un petit tours sur tout les fofo du jeux, mais surtout sur l'officiel (je peux le faire si il faut), et faire un concours de banniére pour notre fofo, il y aurait un jury composé des membres de la MA, et la plus belles serait choisis pour remplacer l'ancienne !!

Bien sur récompense pour le vainqueur ( par exemple 200 000 or v2)

Qu'en pensez vous ?! cela permettrait aussi de refaire parler de nous sur le fofo officielle, ce qui est une bonne chose je pense !!
Revenir en haut Aller en bas
maus
Admin
Admin
maus


Nombre de messages : 3228
Date d'inscription : 15/03/2006

Nouvelle banniére pour notre fofo ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle banniére pour notre fofo ?   Nouvelle banniére pour notre fofo ? Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 13:11

C'est pas méchant mais le niveau des graphs sur le forum officiel n'est pas encore transcendent (dsl gadu29).
As-tu fait un petit tour sur le-dit forum ?


Bon sinon c'est une bonne idée de vouloir en changer.

[edit] Wink


Dernière édition par maus le Mar 4 Nov 2008 - 0:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
gadu29
Roi du flood
Roi du flood



Nombre de messages : 428
Age : 30
Localisation : Finistere (29)
Date d'inscription : 07/06/2008

Nouvelle banniére pour notre fofo ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle banniére pour notre fofo ?   Nouvelle banniére pour notre fofo ? Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 16:09

Oé je sais maus ca sert a rien de t'escuser.Mais en plus je vient de retourner sur Photofiltre tout simple.

Alors qu'avant j'étais sur PFS que je trouvait mieux.

Pour le moment j'essaye de m'ameliorer.
Donc ta raison ce que je fais c'est nul.
Revenir en haut Aller en bas
maus
Admin
Admin
maus


Nombre de messages : 3228
Date d'inscription : 15/03/2006

Nouvelle banniére pour notre fofo ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle banniére pour notre fofo ?   Nouvelle banniére pour notre fofo ? Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 20:15

Arrête tu vas me faire pleurer Smile

C'est vrai que tu es un jeunot du graphisme tu t'améliores petit à petit ainsi que Solitairewarrior et Mouchet2.

Mais la bannière qui figure au Sommet de la Page de forum 24h/24h doit être ergonomique, et tout et tout.

La Bannière qui est là a été crée par un vrai graphiste pour le thème du forum et je n'ai fais que rajouter le nom de l'alli.
Revenir en haut Aller en bas
gadu29
Roi du flood
Roi du flood



Nombre de messages : 428
Age : 30
Localisation : Finistere (29)
Date d'inscription : 07/06/2008

Nouvelle banniére pour notre fofo ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle banniére pour notre fofo ?   Nouvelle banniére pour notre fofo ? Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 20:23

Oé , votre banniere est très belle.


Moi je ne voit pas pourquoi en changer.
Revenir en haut Aller en bas
riuss
Seigneur du flood
Seigneur du flood
riuss


Nombre de messages : 1004
Age : 32
Localisation : Riddes VS/CH
Date d'inscription : 04/02/2006

Nouvelle banniére pour notre fofo ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle banniére pour notre fofo ?   Nouvelle banniére pour notre fofo ? Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 20:31

On pourrait tout changer le graphisme du forum un de ces 4 aussi. C'est sympa d'avoir un peu de changement
Revenir en haut Aller en bas
tendy
Chef de confrérie
Chef de confrérie
tendy


Nombre de messages : 364
Age : 34
Date d'inscription : 16/03/2008

Nouvelle banniére pour notre fofo ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle banniére pour notre fofo ?   Nouvelle banniére pour notre fofo ? Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 23:25

j'aime bien la bannière actuelle mais une nouvelle bannière ne nous fera pas de mal je pense que ce serait même une bonne chose mais pour ça faudrait déjà que la nouvelle bannière soit à la auteur de la bannière actuelle.
Donc je suis pour l'idée de chercher un bon graphiste et pourquoi pas organiser un concours pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
maus
Admin
Admin
maus


Nombre de messages : 3228
Date d'inscription : 15/03/2006

Nouvelle banniére pour notre fofo ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle banniére pour notre fofo ?   Nouvelle banniére pour notre fofo ? Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 23:52

Oui il faudrait changer un peu. Le changement ne fait pas de mal.

J'espère gadu29 ne vraiment pas t'avoir froissé decu . Plus je relis nos post et plus j'ai l'impression que c'est le cas.
Je pense que vous avez tous les trois une réelle marge de progression et mes posts sur cette partie du forum en témoigne : Le graphisme c'est de la patience.

Mais je pensais que mettre 200 000 d'or V2 en jeu à ce stade était encore prématuré. Aucun de nous ne peux prétendre être graphiste (c'est un métier, des années d'études...). J'émettais juste une réserve sur les attentes qu'espéraient Storage. Tu es toi même nouvellement "peintre" de cette section et tu dois bien savoir que vous avez encore une bonne marge de progression pour que cette section s'anime.

Je reconnais que j'ai toujours été un peu sec sur les questions "graphiques" car je viens d'un forum où osé mettre une image sous copyright est puni de la peine de mort Razz et ou l'on encourage à apprendre a dessiner par soi même. J'ai pris la médiane on va dire tongue
Revenir en haut Aller en bas
gadu29
Roi du flood
Roi du flood



Nombre de messages : 428
Age : 30
Localisation : Finistere (29)
Date d'inscription : 07/06/2008

Nouvelle banniére pour notre fofo ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle banniére pour notre fofo ?   Nouvelle banniére pour notre fofo ? Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 12:05

T'inquiete pas maus je n'ai pas été froissé.Car pour que je m'ameliore il va faloir que je passe pas mal de temps.


Oui , maus je suis nouvellement peintre et on peut tous vraiment progresser meme si je trouve que les deux font deja des trucs pas mal.

A vous de voir ce que vous voulez pour votre forum et de faire les démarche nécsécaire.
Revenir en haut Aller en bas
Aurock
Forum-bricoleur du dimanche
Forum-bricoleur du dimanche
Aurock


Nombre de messages : 1957
Age : 34
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/03/2007

Nouvelle banniére pour notre fofo ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle banniére pour notre fofo ?   Nouvelle banniére pour notre fofo ? Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 16:55

Je ne suis pas contre l'idée de changer de bannière, loin de là. Mais force est d'admettre que notre bannière actuelle est d'excellente qualité, et la remplacer ne va pas être simple.

Je ne veux pas non plus froisser nos chers graphistes, mais ils ne font pas encore des bannières de cette qualité (quoique je ne demande qu'à ce que vous me prouviez que vous pouvez faire mieux !).

Mais je ne critique pas, je n'ai personnellement jamais le talent ou la patience (ou même les deux) nécessaire à l'apprentissage de cet art.

Mais pour l'instant on va dire que je suis sceptique. Mais après tout je ne demande qu'à être surpris !
Revenir en haut Aller en bas
gadu29
Roi du flood
Roi du flood



Nombre de messages : 428
Age : 30
Localisation : Finistere (29)
Date d'inscription : 07/06/2008

Nouvelle banniére pour notre fofo ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle banniére pour notre fofo ?   Nouvelle banniére pour notre fofo ? Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 17:52

Je pense que vous pouvez toujours demander a certaines personne d'essayer de faire mieux que celle que vous avez.



Mais il va faloir que vous leur donniez de plus ample information sur ce que vous voulez avec quel image , etc..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle banniére pour notre fofo ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle banniére pour notre fofo ?   Nouvelle banniére pour notre fofo ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle banniére pour notre fofo ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Banniere
» [Demande] Banniere
» Galerie de Dadazaza
» banniere
» Bannière!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Assemblée :: La taverne :: L'atelier-
Sauter vers: