Magic Assemblée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic Assemblée


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Demande] Kr3w

Aller en bas 
+3
Rogh
Fundor
Kr3w
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kr3w
Roi du flood
Roi du flood



Nombre de messages : 394
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2008

[Demande] Kr3w Empty
MessageSujet: [Demande] Kr3w   [Demande] Kr3w Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 19:45

Demande de recrutement pour la V2 Guerrier

Pseudo : Kr3w

Titre : 1 (toujours invulnérable)

Mines d'or : Environ 7 mines (je sais plus Arf )

Motivations :
Vous m'avez l'air d'une bonne alliance avec une bonne ambiance. Quoi demander de plus ? Very Happy

Expérience :
B&F : Presque 1000 jours d'ancienneté. J'ai fait partit de la Death's Tiger Hiroshima dans mes début. Ensuite, j'ai fait partit de la Mhx jusqu'à ce que je prenne un break du jeu. J'ai fait mon retour voilà pas longtemps et la je prend ça relax.

LoH V1 : Presque 1000 jours d'ancienneté aussi. Je me souviens que d'une alliance que j'ai fait partit ; Les Guerriers du Panthéon. Très bon souvenir de cette alliance Very Happy Sinon je prend ça relax aussi sur la V1 question de me concentrer sur la V2.

Voilà, en espérant avoir un profil intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Fundor
Seigneur du flood
Seigneur du flood
Fundor


Nombre de messages : 950
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/01/2007

[Demande] Kr3w Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Kr3w   [Demande] Kr3w Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 19:51

Aucune objection! De plus, je devrais créer la magic d'ici quelques jours
Revenir en haut Aller en bas
Kr3w
Roi du flood
Roi du flood



Nombre de messages : 394
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2008

[Demande] Kr3w Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Kr3w   [Demande] Kr3w Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 19:54

Merci Very Happy

Je vous rejoindrai dès que je serai plus invulnérable Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rogh
Roi du flood
Roi du flood
Rogh


Nombre de messages : 388
Age : 34
Date d'inscription : 30/08/2007

[Demande] Kr3w Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Kr3w   [Demande] Kr3w Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 19:57

S'était 2 bonne guilde a l'époque, (enfin les DT.. fallait aimer..moi, c'est leur tapper dessus que j'aimais bien ! Love a mooins que s'était les américan tiger.. je ne sais plus..) mais s'étais il y a longtemp. Je me souviens aussi du départ des MHX, après je n'ai plus de souvenir..

Bref, je suis pour ton adhésion.
Revenir en haut Aller en bas
Kr3w
Roi du flood
Roi du flood



Nombre de messages : 394
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2008

[Demande] Kr3w Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Kr3w   [Demande] Kr3w Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 20:04

Je crois pas que c'était la Hiroshima. Quoique je peux me tromper Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rogh
Roi du flood
Roi du flood
Rogh


Nombre de messages : 388
Age : 34
Date d'inscription : 30/08/2007

[Demande] Kr3w Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Kr3w   [Demande] Kr3w Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 20:10

Je n'avais pas le meme pseudo a l'époque donc bon.. tu n'y était peu etre pas encore ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
nick--87
Gouverneur
Gouverneur



Nombre de messages : 176
Age : 31
Localisation : canada
Date d'inscription : 13/01/2008

[Demande] Kr3w Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Kr3w   [Demande] Kr3w Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 20:15

KrEw Je t'invite a nous rejoindre sur bf Magic Assemblée
Revenir en haut Aller en bas
dadazaza
L'ami des animals
dadazaza


Nombre de messages : 1052
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2006

[Demande] Kr3w Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Kr3w   [Demande] Kr3w Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 20:21

nick--87 a écrit:
KrEw Je t'invite a nous rejoindre sur bf Magic Assemblée

Donne lui des informations sur ton alliance, mais vu son expérience et l'ancienneté de la Magic sur BF, je met ma main à couper qu'il n'est pas interressé. Ne mélangeons pas BF et LoH systématiquement
Revenir en haut Aller en bas
nick--87
Gouverneur
Gouverneur



Nombre de messages : 176
Age : 31
Localisation : canada
Date d'inscription : 13/01/2008

[Demande] Kr3w Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Kr3w   [Demande] Kr3w Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 20:23

Je ne crois pas que ce soit un gros problème pour l'ancienté car j'ai un membres qui a 800 jours qui est grade 13 et qui est avec nous il vient de rentré dans l'alliance .....et un qui 1113 jours alors.....
Revenir en haut Aller en bas
dadazaza
L'ami des animals
dadazaza


Nombre de messages : 1052
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2006

[Demande] Kr3w Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Kr3w   [Demande] Kr3w Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 20:26

nick--87 a écrit:
Je ne crois pas que ce soit un gros problème pour l'ancienté car j'ai un membres qui a 800 jours qui est grade 13 et qui est avec nous il vient de rentré dans l'alliance .....et un qui 1113 jours alors.....

La Magic sur LoH est une des plus grandes alliance, sur Bf non. Il fait sa demande pour intégrer la Magic sur LoH et non pas sur Bf. Mais ca reste mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Kr3w
Roi du flood
Roi du flood



Nombre de messages : 394
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2008

[Demande] Kr3w Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Kr3w   [Demande] Kr3w Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 20:28

dadazaza a écrit:
Donne lui des informations sur ton alliance, mais vu son expérience et l'ancienneté de la Magic sur BF, je met ma main à couper qu'il n'est pas interressé. Ne mélangeons pas BF et LoH systématiquement
En plein dans le mille ! Wink

En effet sur B&F je prend ça relax comme j'ai préciser dans ma présentation.
Revenir en haut Aller en bas
nick--87
Gouverneur
Gouverneur



Nombre de messages : 176
Age : 31
Localisation : canada
Date d'inscription : 13/01/2008

[Demande] Kr3w Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Kr3w   [Demande] Kr3w Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 20:29

Je respecte ton avis c'était juste une propostion que je lui faisais si il N'avait pas d'alliance sur bf et qu'il voudrait il aurait pus venir c'etait juste pour lui dire quelle existait.....
Revenir en haut Aller en bas
dadazaza
L'ami des animals
dadazaza


Nombre de messages : 1052
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2006

[Demande] Kr3w Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Kr3w   [Demande] Kr3w Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 20:34

nick--87 a écrit:
Je respecte ton avis c'était juste une propostion que je lui faisais si il N'avait pas d'alliance sur bf et qu'il voudrait il aurait pus venir c'etait juste pour lui dire quelle existait.....

Je sais Nick, je sais aussi que tu veux t'investir pour BF; ce que je te demande est de faire de la pub sur les forums BF, et aussi dans la section du forum faite pour BF.

Tu peux aussi demander a Fundor de créer avec ton aide une description de l'alliance sur BF, afin que les visiteurs prennent conscience de son existence.

Enfin, ce que je pense qu'il ne faut pas faire est "sauter" sur les gens qui viennent postuler pour LoH en leur parlant de BF. Magic est avant tout une confrérie LoH, et j'insiste sur le fait qu'il ne faut pas mélanger systématiquement Magic LoH et BF

Amicalement

p.s. : +1 pour ta candidature krew Smile
Revenir en haut Aller en bas
nick--87
Gouverneur
Gouverneur



Nombre de messages : 176
Age : 31
Localisation : canada
Date d'inscription : 13/01/2008

[Demande] Kr3w Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Kr3w   [Demande] Kr3w Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 20:39

Nous sommes dans la partie communes ici alors nous pouvons parler des deux jeux...
Revenir en haut Aller en bas
Kr3w
Roi du flood
Roi du flood



Nombre de messages : 394
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2008

[Demande] Kr3w Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Kr3w   [Demande] Kr3w Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 20:41

dadazaza a écrit:
p.s. : +1 pour ta candidature krew Smile
Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dadazaza
L'ami des animals
dadazaza


Nombre de messages : 1052
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2006

[Demande] Kr3w Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Kr3w   [Demande] Kr3w Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 20:42

nick--87 a écrit:
Nous sommes dans la partie communes ici alors nous pouvons parler des deux jeux...

J'abandonne, tu ne veux pas comprendre. J'espère qu'on devra pas devoir monter des stratégies ensemble ca risque de bloquer Oups

Amuse toi bien cat
Revenir en haut Aller en bas
dadazaza
L'ami des animals
dadazaza


Nombre de messages : 1052
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2006

[Demande] Kr3w Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Kr3w   [Demande] Kr3w Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 20:43

Kr3w a écrit:
dadazaza a écrit:
p.s. : +1 pour ta candidature krew Smile
Merci Very Happy

Y a pas de soucis Smile

Me réjouis de combattre à tes côtés clown
Revenir en haut Aller en bas
nick--87
Gouverneur
Gouverneur



Nombre de messages : 176
Age : 31
Localisation : canada
Date d'inscription : 13/01/2008

[Demande] Kr3w Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Kr3w   [Demande] Kr3w Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 20:44

C'est juste que toi non plus tu ne veux pas comprendre mon point de vus mais bon....
Revenir en haut Aller en bas
dadazaza
L'ami des animals
dadazaza


Nombre de messages : 1052
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2006

[Demande] Kr3w Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Kr3w   [Demande] Kr3w Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 20:45

nick--87 a écrit:
C'est juste que toi non plus tu ne veux pas comprendre mon point de vus mais bon....

Je l'ai compris, et je ne suis pas d'accord avec pale

Aussi on est pas de la même génération. La Magic ne représente pas pour toi ce qu'elle représente pour moi. Mais ce serait trop long à expliquer
Revenir en haut Aller en bas
Kr3w
Roi du flood
Roi du flood



Nombre de messages : 394
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2008

[Demande] Kr3w Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Kr3w   [Demande] Kr3w Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 21:23

dadazaza a écrit:
Y a pas de soucis Smile

Me réjouis de combattre à tes côtés clown
Moi de même clown
Revenir en haut Aller en bas
Aurock
Forum-bricoleur du dimanche
Forum-bricoleur du dimanche
Aurock


Nombre de messages : 1957
Age : 34
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/03/2007

[Demande] Kr3w Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Kr3w   [Demande] Kr3w Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 21:32

Dada, grande est ta sagesse mais comprend petit scarabée fougueux. Avec le temps il évoluera et vous atteindrez des sphères de compréhensions similaires.

Nick, Dada a raison , saute pas à la gorge de tous les nouveaux venus... Comprend bien que dans l'état des choses, beaucoup ont déjà une meilleure alliance que la Magic sur B&F, donc elle ne représente aucun interêt à leur yeux. Cela changera avec le temps, mais tout vient à point à qui sait attendre !

ET Kr3w, bah... [Demande] Kr3w 0005a
Revenir en haut Aller en bas
nick--87
Gouverneur
Gouverneur



Nombre de messages : 176
Age : 31
Localisation : canada
Date d'inscription : 13/01/2008

[Demande] Kr3w Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Kr3w   [Demande] Kr3w Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 21:34

Ca je comprend mais si ils en ont pas et ils ne prenent pas le temps de regarder ...
Revenir en haut Aller en bas
Kr3w
Roi du flood
Roi du flood



Nombre de messages : 394
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2008

[Demande] Kr3w Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Kr3w   [Demande] Kr3w Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 21:40

nick--87 a écrit:
Ca je comprend mais si ils en ont pas et ils ne prenent pas le temps de regarder ...
Toi aussi t'aurais pu regarder et voir que j'avais déja une alliance Siffle

Sinon j'ai une petite question. Je connais rien en matière de rentas et tout. J'ai essayé de me renseigner un peu en lisant sur le forum B&F mais ça n'a fait que me mêlé encore plus. Donc, je voudrais acheter des rentas pour la V2 mais j'ai pas trop compris si les rentas B&F marchait ou la différence en un renta sms et tel confused

Si quelqu'un pourrait m'éclairer sur le sujet...

P.S. Merci Aurock Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fundor
Seigneur du flood
Seigneur du flood
Fundor


Nombre de messages : 950
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/01/2007

[Demande] Kr3w Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Kr3w   [Demande] Kr3w Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 23:05

Tout d'abord, je m'occupe de toi Kr3w. Un rentas est un codes que tu obtiens ... sa, tu dois le savoir! Ensuite, les rentas SMS & APPEL seulement fonctionne sur V2 LOH & B&F & les sms seulement sur V1 LOh, V2 LOH & B&F! Aujourd'hui, le coupe d'un renta que tu va acheter sur B&F est de 250 à 300K unité & sur LOH V1 est de 2M à 7M! Pourquoi cette marge? un pouvoir d'achat supérieur sur LOH du a une forte présence de multi!

Pour résumer:
Afin d'avoir des rentas pour la V2 LOH 2solutions sont a toi: Achat de rentas SMS & APPEL sur B&F a un prix compris entre 180K & 350K & Achat de rentas SMS sur LOH a un prix compris entre 1M & 3M! VOila Sinon, c'est de l'arnaque!


Ensuite pour toi nick! J'appuie fortement les arguments de dada! Lorsqu'un joueur vient ici pour postuler sur la V2, ne lui parle pas de B&F sinon il aurait mi: Cherche conf B&F! D'autre part, la """magic-assemblée""" n'a pas le même statut sur les 2jeux donc ne confond pas! Comme l'a dit Dadazounet, la Magic n'a pas le même symbole sur LOH que sur B&F!
Sur B&F, c'est rien du tout, nada & peu connus par les joueurs!
Sur LOH, c'est l'une des plus vielles confrérie qui a su se faire un nom

La meilleur chose a faire pour B&F est donc de faire évoluer la Magic discrètement avec de bon membre! Vente peut être les mérites de celle-ci sur la V1 mais n'en fait pas trop! Au jours d'aujourd'hui, peu de gens présent sur ce fofo apporte un réel intérêt pour B&F sauf ceux qui sont dans les grandes Alliance.


Voila, j'espère que j'ai été assez Explicite pour Kr3w comme pour Nick
Revenir en haut Aller en bas
Kr3w
Roi du flood
Roi du flood



Nombre de messages : 394
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2008

[Demande] Kr3w Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Kr3w   [Demande] Kr3w Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 23:26

Merci pour les précisions Very Happy

Edit: Et comment on fait le transfert d'or ? Désolé c'est loin dans ma mémoire tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Demande] Kr3w Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Kr3w   [Demande] Kr3w Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Demande] Kr3w
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» demande d'adhésion
» Edwins [Demande]
» DEMANDE
» demande d'adhésion
» [Demande] Rogh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Assemblée :: Les parties communes :: La garnison-
Sauter vers: