Magic Assemblée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic Assemblée


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Sollicitation de pna voir d'une alliance

Aller en bas 
+6
seifer
cotto88
Aurock
storage
Fundor
wazzebu
10 participants
AuteurMessage
wazzebu
Allié
Allié



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 29/05/2008

Sollicitation de pna voir d'une alliance Empty
MessageSujet: Sollicitation de pna voir d'une alliance   Sollicitation de pna voir d'une alliance Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 8:15

Bonjour je me présente wazzebu grand chef de la Guilde Repos. Je me présente ici afin de sollicité des pna voir même une alliance avec votre empire.

En quelques mots notre fonctionnement:

Notre fonctionnement est évolué, afin de ne pas prendre seul des décisions importantes pour plusieurs confréries un grand conseil de la Guilde s'en occupe. Un conseil mineur constitué de 5 conseillers mineur (70return, Natsuki, DarkAlex444, Merlin_68, calimero91280 ) s'occupent des requêtes secondaires, tandis qu'un conseil majeur formé de 3 membre (wazzebu, joe83, tibonumber1) décide de l'avenir de la Guilde en débat secret, certains grands chefs d'empire de loh y ont accès afin de nous éclairer de leur savoir.

Actuellement la Guilde Repos regroupent 8 confréries:

repos: Confrérie aidant aux passages de grade (plus petits grades) dirigé par moi même.
Repo$ FoRm@TiOn: Confrérie aidant aux passages de grade (plus hauts grades) dirigé par darkalex444.
Repo$ Vengeur$: Confrérie protectrice des membres de la Guilde Repos dirigé par Tibonumber1.
L'£liTe d£$ Gu£rRIé$ R£pO$: Confrérie protectrice des confréries de la Guilde Repos dirigé par Natsuki91.
L'Ordre Impériale de Repos: Confrérie d'amis a accès restreint dirige par Sheraton.
Les Vipères Assassines Repos: Confrérie exclusivement féminine et guerrière dirigé par kimdosman.

Il existe aussi d'autres confréries repos créés avec nos alliés, plutôt à but producteur:

G.I.G.N°°°Repos&Commerce°°°
Le Repos du Saint Empire du Chaos


Nous déjà plusieurs alliances avec le GIGN, les terres du milieu, les smd in black et bien d'autres...


Vous trouverez ici ICI plus d'information sur le forum de remplacement.
Et ICI notre forum.


S'il y a des questions n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Fundor
Seigneur du flood
Seigneur du flood
Fundor


Nombre de messages : 950
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/01/2007

Sollicitation de pna voir d'une alliance Empty
MessageSujet: Re: Sollicitation de pna voir d'une alliance   Sollicitation de pna voir d'une alliance Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 23:17

Ok ok!


=> Donc tout d'abord, bienvenus parmis nous!

Ensuite, je ne suis absolument pas contre un PNA VOIR un ALLIANCE avec vous!

Je n'ai plus trop le temps donc j'argumenterai plus tard & je laisse les autres membres s'exprimer.
Revenir en haut Aller en bas
wazzebu
Allié
Allié



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 29/05/2008

Sollicitation de pna voir d'une alliance Empty
MessageSujet: Re: Sollicitation de pna voir d'une alliance   Sollicitation de pna voir d'une alliance Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 11:54

Merci de ta réponse j'attendrais donc l'avis des autres membres^^
Revenir en haut Aller en bas
storage
Le Vieux
Le Vieux
storage


Nombre de messages : 649
Age : 34
Localisation : lyon
Date d'inscription : 26/09/2007

Sollicitation de pna voir d'une alliance Empty
MessageSujet: Re: Sollicitation de pna voir d'une alliance   Sollicitation de pna voir d'une alliance Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 12:01

Pour moi aucun probléme!
Mieux faut s'allier entre Empire, surtout qui si j'ai bien compris le votre est un empire de Repos!


Donc pour moi OK pour une alliance!
Revenir en haut Aller en bas
Aurock
Forum-bricoleur du dimanche
Forum-bricoleur du dimanche
Aurock


Nombre de messages : 1957
Age : 34
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/03/2007

Sollicitation de pna voir d'une alliance Empty
MessageSujet: Re: Sollicitation de pna voir d'une alliance   Sollicitation de pna voir d'une alliance Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 16:12

Eh bien c'est assez surprenant une grande alliance de confréries basées essentiellement sur le repos et la protection, mais c'est d'autant plus, à mes yeux, une raison d'accepter une alliance.

De toutes manières nous n'avons pas pour habitude de nous en prendre aux confréries de repos, et cela permettra de créer de nouveaux liens, car pour moi une alliance qui fonctionne est composées de joueurs qui s'investissent, et c'est toujours un plaisir d'en rencontrer, quand on voit le nombre de boulets qui ne prennent même pas la peine d'écrire correctement ou qui ne voient le jeu que comme une source potentielle de revenus aux détriments d'autres joueurs...

Enfin je m'égare là, pour résumé je suis tout à fait pour un PNA global ou une alliance.
Revenir en haut Aller en bas
cotto88
Chef de confrérie
Chef de confrérie
cotto88


Nombre de messages : 378
Age : 35
Localisation : France => Vosges
Date d'inscription : 08/12/2007

Sollicitation de pna voir d'une alliance Empty
MessageSujet: Re: Sollicitation de pna voir d'une alliance   Sollicitation de pna voir d'une alliance Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 20:51

étant chef de la branche de repos de la magic assemblée il me semble normale de dire que c'est ok pour moi aussi yeah king
Revenir en haut Aller en bas
Fundor
Seigneur du flood
Seigneur du flood
Fundor


Nombre de messages : 950
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/01/2007

Sollicitation de pna voir d'une alliance Empty
MessageSujet: Re: Sollicitation de pna voir d'une alliance   Sollicitation de pna voir d'une alliance Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 22:09

Je vais donc créer une ambassade dès mercredi & je passerais sur votre fofo pour conclure l'alliance a la même date.
Revenir en haut Aller en bas
wazzebu
Allié
Allié



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 29/05/2008

Sollicitation de pna voir d'une alliance Empty
MessageSujet: Re: Sollicitation de pna voir d'une alliance   Sollicitation de pna voir d'une alliance Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 2:38

Très bien je suis ravi de votre décision, une ambassade sera également créé pour vous sur notre forum.
Revenir en haut Aller en bas
seifer
Maréchal
Maréchal



Nombre de messages : 31
Age : 28
Localisation : noiseau 94
Date d'inscription : 29/12/2007

Sollicitation de pna voir d'une alliance Empty
MessageSujet: Re: Sollicitation de pna voir d'une alliance   Sollicitation de pna voir d'une alliance Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 21:29

slt j'arrive un peu tard mais stp tu peut dire a dautre membre de ta confrérie de m'attaquer enfin il mattaquait sinn bien venue
Revenir en haut Aller en bas
Aurock
Forum-bricoleur du dimanche
Forum-bricoleur du dimanche
Aurock


Nombre de messages : 1957
Age : 34
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/03/2007

Sollicitation de pna voir d'une alliance Empty
MessageSujet: Re: Sollicitation de pna voir d'une alliance   Sollicitation de pna voir d'une alliance Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 21:22

Seifer... par pitié... fait un effort ! Ta phrase est incompréhensible !

Et sinon c'est toujours un plaisir de faire connaissance avec une alliance semblable à la votre.
Revenir en haut Aller en bas
Fundor
Seigneur du flood
Seigneur du flood
Fundor


Nombre de messages : 950
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/01/2007

Sollicitation de pna voir d'une alliance Empty
MessageSujet: Re: Sollicitation de pna voir d'une alliance   Sollicitation de pna voir d'une alliance Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 20:54

j'avous, c'est pas très compréhensible!

Je tiens aussi a m'excuser pour mon absence de travail mais j'ai pas été présent pour raisons personnelles notament la préparation de Bac & autres choses! Fin bon

Je vais essayé de créer votre ambassade ce weekend!
Revenir en haut Aller en bas
Aurock
Forum-bricoleur du dimanche
Forum-bricoleur du dimanche
Aurock


Nombre de messages : 1957
Age : 34
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/03/2007

Sollicitation de pna voir d'une alliance Empty
MessageSujet: Re: Sollicitation de pna voir d'une alliance   Sollicitation de pna voir d'une alliance Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 23:12

Je me suis permis de le faire.

De plus Wazzebu je t'ai ajouté au groupe des ambassadeurs, comme çà tu pourras modérer cette partie du forum et organiser votre ambassade à ta convenance.
Revenir en haut Aller en bas
cotto88
Chef de confrérie
Chef de confrérie
cotto88


Nombre de messages : 378
Age : 35
Localisation : France => Vosges
Date d'inscription : 08/12/2007

Sollicitation de pna voir d'une alliance Empty
MessageSujet: Re: Sollicitation de pna voir d'une alliance   Sollicitation de pna voir d'une alliance Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 1:48

bienvenue a vous !!! king Salut
Revenir en haut Aller en bas
Fundor
Seigneur du flood
Seigneur du flood
Fundor


Nombre de messages : 950
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/01/2007

Sollicitation de pna voir d'une alliance Empty
MessageSujet: Re: Sollicitation de pna voir d'une alliance   Sollicitation de pna voir d'une alliance Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 12:39

C'est pas beau d'avoir un bras droit un peu? yeah
Revenir en haut Aller en bas
cotto88
Chef de confrérie
Chef de confrérie
cotto88


Nombre de messages : 378
Age : 35
Localisation : France => Vosges
Date d'inscription : 08/12/2007

Sollicitation de pna voir d'une alliance Empty
MessageSujet: Re: Sollicitation de pna voir d'une alliance   Sollicitation de pna voir d'une alliance Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 12:42

tu la trouvé où ton bras droit? c'est vrai qu'il est bien utile!!! afro yeah
Revenir en haut Aller en bas
wazzebu
Allié
Allié



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 29/05/2008

Sollicitation de pna voir d'une alliance Empty
MessageSujet: Re: Sollicitation de pna voir d'une alliance   Sollicitation de pna voir d'une alliance Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 12:48

Merci de votre accueil ^^ Bon la v2 approchant je tiens à vous dire que nous allons nous développer là bas aussi !! J'espère que notre alliance sera reconduite sur la v2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
cotto88
Chef de confrérie
Chef de confrérie
cotto88


Nombre de messages : 378
Age : 35
Localisation : France => Vosges
Date d'inscription : 08/12/2007

Sollicitation de pna voir d'une alliance Empty
MessageSujet: Re: Sollicitation de pna voir d'une alliance   Sollicitation de pna voir d'une alliance Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 13:07

il n'y a pas de raison qu'elle ne tienne pas!!! king yeah
Revenir en haut Aller en bas
Seby555
Ecuyer
Ecuyer



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 02/03/2008

Sollicitation de pna voir d'une alliance Empty
MessageSujet: Re: Sollicitation de pna voir d'une alliance   Sollicitation de pna voir d'une alliance Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 16:39

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aurock
Forum-bricoleur du dimanche
Forum-bricoleur du dimanche
Aurock


Nombre de messages : 1957
Age : 34
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/03/2007

Sollicitation de pna voir d'une alliance Empty
MessageSujet: Re: Sollicitation de pna voir d'une alliance   Sollicitation de pna voir d'une alliance Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 19:33

Bah il m'a trouvé à côté du bras gauche pardi !

Et pas de soucis, la V2 ne se fera pas sans nous. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Manix
Allié
Allié
Manix


Nombre de messages : 133
Age : 48
Date d'inscription : 09/07/2007

Sollicitation de pna voir d'une alliance Empty
MessageSujet: Re: Sollicitation de pna voir d'une alliance   Sollicitation de pna voir d'une alliance Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 0:17

Lut les amis du Repos!
Revenir en haut Aller en bas
wazzebu
Allié
Allié



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 29/05/2008

Sollicitation de pna voir d'une alliance Empty
MessageSujet: Re: Sollicitation de pna voir d'une alliance   Sollicitation de pna voir d'une alliance Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 16:57

Un petit coucou pour demander si tout va bien chez vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aurock
Forum-bricoleur du dimanche
Forum-bricoleur du dimanche
Aurock


Nombre de messages : 1957
Age : 34
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/03/2007

Sollicitation de pna voir d'une alliance Empty
MessageSujet: Re: Sollicitation de pna voir d'une alliance   Sollicitation de pna voir d'une alliance Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 23:21

Çà va tranquillement... au rythme des wacances quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Kr3w
Roi du flood
Roi du flood



Nombre de messages : 394
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2008

Sollicitation de pna voir d'une alliance Empty
MessageSujet: Re: Sollicitation de pna voir d'une alliance   Sollicitation de pna voir d'une alliance Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 0:49

Ouais, le forum aussi se prend des vacances Razz
Revenir en haut Aller en bas
maus
Admin
Admin
maus


Nombre de messages : 3228
Date d'inscription : 15/03/2006

Sollicitation de pna voir d'une alliance Empty
MessageSujet: Re: Sollicitation de pna voir d'une alliance   Sollicitation de pna voir d'une alliance Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 9:35

et pas que le forum .... Razz
Revenir en haut Aller en bas
wazzebu
Allié
Allié



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 29/05/2008

Sollicitation de pna voir d'une alliance Empty
MessageSujet: Re: Sollicitation de pna voir d'une alliance   Sollicitation de pna voir d'une alliance Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 15:05

LOL oki mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sollicitation de pna voir d'une alliance Empty
MessageSujet: Re: Sollicitation de pna voir d'une alliance   Sollicitation de pna voir d'une alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sollicitation de pna voir d'une alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Assemblée :: Les parties communes :: L'ambassade :: La Guilde Repos-
Sauter vers: