Magic Assemblée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic Assemblée


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les admins font *****

Aller en bas 
+5
cotto88
bahamut
ledieuvosgien
Aurock
nick--87
9 participants
AuteurMessage
nick--87
Gouverneur
Gouverneur



Nombre de messages : 176
Age : 31
Localisation : canada
Date d'inscription : 13/01/2008

Les admins font ***** Empty
MessageSujet: Les admins font *****   Les admins font ***** Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 23:48

Salut désoler pour le language mais je me sui fais detruire mais se matin javais 70 mines dénergie et 120 de m-n je viens de me connecter j'ai une extracteur dénergie pis pu de mines dénergie je vais voir dans mon historique pis il a rien

S.V.P aider moi


Merci Nick--87
Revenir en haut Aller en bas
Aurock
Forum-bricoleur du dimanche
Forum-bricoleur du dimanche
Aurock


Nombre de messages : 1957
Age : 34
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/03/2007

Les admins font ***** Empty
MessageSujet: Re: Les admins font *****   Les admins font ***** Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 11:28

Désolé on ne peut rien faire... Si çà peut te consoler tout semble être réparé, mais j'ai peur que ce soit un peu trop tard pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
ledieuvosgien
Ecuyer
Ecuyer



Nombre de messages : 14
Age : 38
Localisation : Ici et là !
Date d'inscription : 07/02/2008

Les admins font ***** Empty
MessageSujet: Re: Les admins font *****   Les admins font ***** Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 16:45

Salut,

pareil pour moi : plus qu'une seule mine sur les 61 possédées, puis dans le négatif en combustible, en négatif en or, j'ai du perdre 750 puits de mana, et j'envoie dès que je peux, un petit message tout mignon aux admin pour qu'ils fassent rapidement quelque chose (qu'ils bougent leur c*l donc ! )

Crotte de bique tiens !

++
Revenir en haut Aller en bas
bahamut
Admin
Admin
bahamut


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 04/02/2006

Les admins font ***** Empty
MessageSujet: Re: Les admins font *****   Les admins font ***** Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 19:33

Ah tien jai perdu 69 mines d'or perso ^^ GG les admins de loh euuhhh de build pardon ^^
Revenir en haut Aller en bas
cotto88
Chef de confrérie
Chef de confrérie
cotto88


Nombre de messages : 378
Age : 35
Localisation : France => Vosges
Date d'inscription : 08/12/2007

Les admins font ***** Empty
MessageSujet: Re: Les admins font *****   Les admins font ***** Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 20:52

aie!! sa fait mal cela!!! moi aussi j'ai perdu des bâtiments, il y a pas moyen de les récupérer? en contactent les admins?
Revenir en haut Aller en bas
Rogh
Roi du flood
Roi du flood
Rogh


Nombre de messages : 388
Age : 34
Date d'inscription : 30/08/2007

Les admins font ***** Empty
MessageSujet: Re: Les admins font *****   Les admins font ***** Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 21:47

Ben a mon avis on est pas les seul a qui s'est arrivé, donc pour recup les batiments..

Tu te le met où je pense.. comme d'ab de toute façon avec ses admins..
Revenir en haut Aller en bas
bahamut
Admin
Admin
bahamut


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 04/02/2006

Les admins font ***** Empty
MessageSujet: Re: Les admins font *****   Les admins font ***** Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 0:21

Rogh a écrit:
Ben a mon avis on est pas les seul a qui s'est arrivé, donc pour recup les batiments..

Tu te le met où je pense.. comme d'ab de toute façon avec ses admins..


Il n'y a pas d'admin sur loh^^ C'est ceux de build qui check au cas ou d'un gros bug ou panne.Pk crois tu que le forum est fermé ? J'étais modo dessus avant et je peux te dire qu'ils en avaient rien a foutre de ns ^^


Quelqu'un aurait un allopass pr moi svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurock
Forum-bricoleur du dimanche
Forum-bricoleur du dimanche
Aurock


Nombre de messages : 1957
Age : 34
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/03/2007

Les admins font ***** Empty
MessageSujet: Re: Les admins font *****   Les admins font ***** Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 11:06

En même temps si les admins avaient pas voulu faire les malin en trifouillant dans la base de données rien de cela ne serait arrivé... Donc tu peux toujours courir pour qu'ils reconnaissent leur erreur et dédommagent tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
tendy
Chef de confrérie
Chef de confrérie
tendy


Nombre de messages : 364
Age : 35
Date d'inscription : 16/03/2008

Les admins font ***** Empty
MessageSujet: Re: Les admins font *****   Les admins font ***** Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 19:53

apparemment les admins sont encore de retour.Vous avez vue le message?Et ils font déjà des dégâts.Il y'a un gas "le moine" qui à perdu 1 milliard de Mana et il craint maintenant de se faire bloquer. J'espère qu'aucun de vous n'a perdu de ressources ou pire son compte. Chez moi tout est OK
Revenir en haut Aller en bas
storage
Le Vieux
Le Vieux
storage


Nombre de messages : 649
Age : 34
Localisation : lyon
Date d'inscription : 26/09/2007

Les admins font ***** Empty
MessageSujet: Re: Les admins font *****   Les admins font ***** Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 22:55

Comment ça il a perdu 1 milliards de mana ?? et c'est possible d'en avoir autant ?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fundor
Seigneur du flood
Seigneur du flood
Fundor


Nombre de messages : 950
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/01/2007

Les admins font ***** Empty
MessageSujet: Re: Les admins font *****   Les admins font ***** Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 15:17

Oui c'est possible & je connais bien ce moine. Après, sa ne représente que 40M Or!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les admins font ***** Empty
MessageSujet: Re: Les admins font *****   Les admins font ***** Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les admins font *****
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Assemblée :: La taverne :: La salle-
Sauter vers: