Magic Assemblée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic Assemblée


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Recrutement SS&S

Aller en bas 
+2
cotto88
ledieuvosgien
6 participants
AuteurMessage
ledieuvosgien
Ecuyer
Ecuyer



Nombre de messages : 14
Age : 38
Localisation : Ici et là !
Date d'inscription : 07/02/2008

Recrutement SS&S Empty
MessageSujet: Recrutement SS&S   Recrutement SS&S Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 2:24

Bonjour à tous,

je suis membre de """Magic Assemblée"""(*/Apo Prod\*) et suite à sa restructuration, je souhaite intégrer la nouvelle confrérie.

Généralement, tous les jours je passe faire un petit saut sur LOH pour vendre mon mana (969 puits) et acheter une mine (58 pour l'instant).

Pour le moment, je me concentre sur l'achat des mines et atteint les 70, je reconstruis une armée pour terminer de monter en grade.

Je suis actuellement Prince, avec 822 victoires et 23 défaites.

J'espère pouvoir rentrer dans la confrérie SS&S.

A bientôt

++
Revenir en haut Aller en bas
cotto88
Chef de confrérie
Chef de confrérie
cotto88


Nombre de messages : 378
Age : 35
Localisation : France => Vosges
Date d'inscription : 08/12/2007

Recrutement SS&S Empty
MessageSujet: Re: Recrutement SS&S   Recrutement SS&S Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 2:34

bon ledieuvosgien je veux bien t'accepter!!!
ici c'est repos, donc pas de baston!!! envoi moi ta candidature sur Loh !!!
Year
Revenir en haut Aller en bas
ledieuvosgien
Ecuyer
Ecuyer



Nombre de messages : 14
Age : 38
Localisation : Ici et là !
Date d'inscription : 07/02/2008

Recrutement SS&S Empty
MessageSujet: Re: Recrutement SS&S   Recrutement SS&S Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 2:36

top moumoute on the dancefloor Wink

merci spaghetti et longue à LOH et à la Magic Assemblée !

++
Revenir en haut Aller en bas
cotto88
Chef de confrérie
Chef de confrérie
cotto88


Nombre de messages : 378
Age : 35
Localisation : France => Vosges
Date d'inscription : 08/12/2007

Recrutement SS&S Empty
MessageSujet: Re: Recrutement SS&S   Recrutement SS&S Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 2:40

pas de pb!! ledieuvosgien tu es le bienvenu Ange
Revenir en haut Aller en bas
Aurock
Forum-bricoleur du dimanche
Forum-bricoleur du dimanche
Aurock


Nombre de messages : 1957
Age : 34
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/03/2007

Recrutement SS&S Empty
MessageSujet: Re: Recrutement SS&S   Recrutement SS&S Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 13:30

Recrutement SS&S 0005a

Accès à notre partie privée débloqué.
Revenir en haut Aller en bas
storage
Le Vieux
Le Vieux
storage


Nombre de messages : 649
Age : 34
Localisation : lyon
Date d'inscription : 26/09/2007

Recrutement SS&S Empty
MessageSujet: Re: Recrutement SS&S   Recrutement SS&S Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 21:53

Il devrai plutot me rejoindre, ca désengorgerai la SS&S et ca renflouerai la nouvelle apo prdo !!!
Revenir en haut Aller en bas
cotto88
Chef de confrérie
Chef de confrérie
cotto88


Nombre de messages : 378
Age : 35
Localisation : France => Vosges
Date d'inscription : 08/12/2007

Recrutement SS&S Empty
MessageSujet: Re: Recrutement SS&S   Recrutement SS&S Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 23:09

ben enfaite il en sort de l'apo!! et il veut se refaire une santé!! de toutes façon il m'a dit qu'il retourneré dans l'apo aprés quelque temps!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aurock
Forum-bricoleur du dimanche
Forum-bricoleur du dimanche
Aurock


Nombre de messages : 1957
Age : 34
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/03/2007

Recrutement SS&S Empty
MessageSujet: Re: Recrutement SS&S   Recrutement SS&S Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 23:49

Mais c'est pas bête ce qu'il dit Storage... Cotto88 tu pourrais faire passer un petit message à tes membres ? Je suis sûr qu'il y a des producteurs dans la SS&S.
Revenir en haut Aller en bas
cotto88
Chef de confrérie
Chef de confrérie
cotto88


Nombre de messages : 378
Age : 35
Localisation : France => Vosges
Date d'inscription : 08/12/2007

Recrutement SS&S Empty
MessageSujet: Re: Recrutement SS&S   Recrutement SS&S Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 2:32

écoute ya pa de problème je peu faire passer un pti message comme quoi la nouvelle apo cherche des gens c'est sa?
Revenir en haut Aller en bas
devilflames3
Ecuyer
Ecuyer



Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 03/12/2007

Recrutement SS&S Empty
MessageSujet: Re: Recrutement SS&S   Recrutement SS&S Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 3:51

J'aimerais intégrer la SS&S car je n'ai plus d'argent et j'aimerais refaire mon or..
Revenir en haut Aller en bas
Aurock
Forum-bricoleur du dimanche
Forum-bricoleur du dimanche
Aurock


Nombre de messages : 1957
Age : 34
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/03/2007

Recrutement SS&S Empty
MessageSujet: Re: Recrutement SS&S   Recrutement SS&S Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 12:43

@ Cotto88 : exactement. En fait passes un message général pour parler des autres branches, du genre :

Citation :
Nous avons une nouvelle confrérie dédiée aux producteurs, avec un chef présent et motivé, alors si vous êtes dans ce cas n'hésitez pas à prendre contact avec Storage, ou postulez directement dans la """Magic Assemblée"""Apo Prod. Et si vous souhaitez reprendre un jeu plus actif, la confrérie mère et la Again recherchent de bons guerriers. Pour plus d'informations passez sur le forum (https://magic-assemblee.forum2jeux.com).

@ devilflames3 : tu fais déjà partie de la Magic ? (excuse-moi si je ne connais pas tous les membres de toutes les confréries)
Revenir en haut Aller en bas
nick--87
Gouverneur
Gouverneur



Nombre de messages : 176
Age : 31
Localisation : canada
Date d'inscription : 13/01/2008

Recrutement SS&S Empty
MessageSujet: Re: Recrutement SS&S   Recrutement SS&S Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 15:38

Moi aussi je passe des messages mais s'est plus pour la apo prod


Vous êtes des producteurs de magie noire?? Vous avez le goût de vous joindre a une bonne allaince de commerce? Joint toi a nous !! """Magic Assemblée"""Apo Prod Inscription obligatoire sur notre forum(https://magic-assemblee.forum2jeux.com).
Revenir en haut Aller en bas
cotto88
Chef de confrérie
Chef de confrérie
cotto88


Nombre de messages : 378
Age : 35
Localisation : France => Vosges
Date d'inscription : 08/12/2007

Recrutement SS&S Empty
MessageSujet: Re: Recrutement SS&S   Recrutement SS&S Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 16:25

d'une part j'ai fait passé tout les message au seins de la SS&S, j'attend des reponses!!!
devilflames3 est tu producteur de quelque chose? pê que ta place est dans l'apo!!! sinon je veux bien t'accepter!!!! voir avec les autres chef de confrérie si ils ont pas besoin de toi!!!king
Revenir en haut Aller en bas
storage
Le Vieux
Le Vieux
storage


Nombre de messages : 649
Age : 34
Localisation : lyon
Date d'inscription : 26/09/2007

Recrutement SS&S Empty
MessageSujet: Re: Recrutement SS&S   Recrutement SS&S Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 17:14

Perso je pense qu'il devrai nous rejoindre... il est producteur, et il n'a aucun soucis a ce faire, l'apo prod est pacifique.
Revenir en haut Aller en bas
cotto88
Chef de confrérie
Chef de confrérie
cotto88


Nombre de messages : 378
Age : 35
Localisation : France => Vosges
Date d'inscription : 08/12/2007

Recrutement SS&S Empty
MessageSujet: Re: Recrutement SS&S   Recrutement SS&S Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 17:26

ya pas de problème!!!yeah
Revenir en haut Aller en bas
Aurock
Forum-bricoleur du dimanche
Forum-bricoleur du dimanche
Aurock


Nombre de messages : 1957
Age : 34
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/03/2007

Recrutement SS&S Empty
MessageSujet: Re: Recrutement SS&S   Recrutement SS&S Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 17:36

De toutes façons la SS&S est déjà en surpopulation Cotto88... En théorie elle ne doit pas dépasser 13 membres et elle en compte déjà 14... Il faudrait que tu vires les inactifs : envoie à tous tes membres un message leur indiquant que si ils ne répondent pas sous une semaine il seront renvoyés.

Par contre avant de virer ceux qui n'ont pas répondu envoie-moi la liste de leurs pseudos, certains sont d'anciens chefs de la Magic et ont acquis une "place permanente".
Revenir en haut Aller en bas
cotto88
Chef de confrérie
Chef de confrérie
cotto88


Nombre de messages : 378
Age : 35
Localisation : France => Vosges
Date d'inscription : 08/12/2007

Recrutement SS&S Empty
MessageSujet: Re: Recrutement SS&S   Recrutement SS&S Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 18:07

je t'envoi sa dimanche prochain oki
yeah
Revenir en haut Aller en bas
devilflames3
Ecuyer
Ecuyer



Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 03/12/2007

Recrutement SS&S Empty
MessageSujet: Re: Recrutement SS&S   Recrutement SS&S Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 4:45

Ouais mais j'ai du quitter rapidement j'ai eu une sortie imprévu de plusieurs jours. J'ai besoin de refaire mon or et je crois qu'il faut demander à quelqu'un pour intégrer la SS&S si on veut se refaire...
Revenir en haut Aller en bas
cotto88
Chef de confrérie
Chef de confrérie
cotto88


Nombre de messages : 378
Age : 35
Localisation : France => Vosges
Date d'inscription : 08/12/2007

Recrutement SS&S Empty
MessageSujet: Re: Recrutement SS&S   Recrutement SS&S Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 14:17

j'ai bien compris que tu voulais postulé pour la SS&S, mais enfait eil se trouve que la SS&S est en surnombre!! donc on essaye de te redirigé vers une partie de la magic qui pourrais te convenir!!!!!king
Revenir en haut Aller en bas
Aurock
Forum-bricoleur du dimanche
Forum-bricoleur du dimanche
Aurock


Nombre de messages : 1957
Age : 34
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/03/2007

Recrutement SS&S Empty
MessageSujet: Re: Recrutement SS&S   Recrutement SS&S Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 17:15

Et c'est pour çà que nous t'avons conseillé l'apo prod, qui correspond le mieux à ce que tu veux faire étant donné qu'il s'agit d'une cofnrérie de commerçants et que tu pourras y refaire ton or tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement SS&S Empty
MessageSujet: Re: Recrutement SS&S   Recrutement SS&S Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement SS&S
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» recrutement
» Caspian1
» Recrutement
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Assemblée :: Les parties communes :: La garnison-
Sauter vers: