Magic Assemblée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic Assemblée


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 A lire... franchement...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aurock
Forum-bricoleur du dimanche
Forum-bricoleur du dimanche
Aurock


Nombre de messages : 1957
Age : 34
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/03/2007

A lire... franchement... Empty
MessageSujet: A lire... franchement...   A lire... franchement... Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 16:08

Je n’ai pas l’habitude de participer aux chaînes plus ou moins futiles, mais là j’ai trouvé que franchement ce message méritait d’être lu par le plus grand nombre. Il n’y a pas de questionnaire, il ne va pas vous donner le nom de l’amour de votre vie mais j’espère qu’il pourra en sauver, des vies… Lisez-le, c’est tout… Et faîtes le passer si il vous a touché.

Dans un magasin je me suis retrouvée dans l'allée des jouets. Du coin de l'oeil, j'ai remarqué un petit garçon d'environ 5 ans, qui tenait une jolie poupée contre lui. Il n'arrêtait pas de lui caresser les cheveux et de la serrer doucement contre lui. Je me demandais à qui était destinée la poupée.
Puis, le petit garçon se retourna vers la dame près de lui :
- ' Ma tante, es-tu certaine que je n'ai pas assez de sous ? '
La dame lui répondit avec un peu d'impatience :
' Tu sais que tu n'as pas assez de sous pour l'acheter '.
Puis sa tante lui demanda de rester là et de l'attendre quelques minutes, puis elle partit rapidement. Le petit garçon tenait toujours la poupée dans ses mains. Finalement, je me suis dirigée vers lui et lui ai demandé à qui il voulait donner la poupée.
- ' C'est la poupée que ma petite sœur désirait plus que tout pour Noël, elle était sûre que le Père Noël la lui apporterait '.
Je lui dis alors qu'il allait peut-être lui apporter, il me répondit tristement:
- ' Non, le Père Noël ne peut pas aller là où ma petite soeur se trouve maintenant. Il faut que je donne la poupée à ma maman pour qu'elle la lui apporte '.
Il avait les yeux tellement tristes en disant cela.
- ' Elle est partie rejoindre Jésus. Papa dit que maman va aller retrouver Jésus bientôt elle aussi, alors j'ai pensé qu'elle pourrait prendre la poupée avec elle et la donner à ma petite soeur'.
Mon coeur s'est presque arrêté de battre. Le petit garçon a levé les yeux vers moi et m'a dit:
- ' J'ai dit à papa de dire à maman de ne pas partir tout de suite. Je lui ai demandé d'attendre que je revienne du magasin '.
Puis il m'a montré une photo de lui, prise dans le magasin, sur laquelle il tenait la poupée en me disant:
- 'Je veux que maman apporte aussi cette photo avec elle, comme ça, elle ne m'oubliera pas. J'aime ma maman et j'aimerais qu'elle ne me quitte pas, mais papa dit qu'il faut qu'elle aille avec ma petite soeur'.
Puis il baissa la tête et resta silencieux. Je fouillais dans mon sac à mains, en sortis quelques billets et je demandais au petit garçon :
- ' Et si on recomptait tes sous une dernière fois pour être sûrs ?
- ' OK ', dit-il, ' Il faut que j'en ai assez '.
Je glissais mon argent avec le sien et nous avons commencé à compter. Il y en avait amplement pour la poupée et même plus. Doucement, le petit garçon murmura :
- ' Merci Jésus pour m'avoir donné assez de sous '.
Puis il me regarda et dit:
- 'J'avais demandé à Jésus de s'arranger pour que j'ai assez de sous pour acheter cette poupée afin que ma maman puisse l'apporter à ma petite soeur. Il a entendu ma prière. Je voulais aussi avoir assez de sous pour acheter une rose blanche à ma maman, mais je n'osais pas lui demander. Mais il m'a donné assez de sous pour acheter la poupée et la rose blanche. Vous savez, ma maman aime tellement les roses blanches...'
Quelques minutes plus tard, sa tante revint, et je m'éloignais en tenant mon panier. Je terminais mon magasinage dans un état d'esprit complètement différent de celui dans lequel je l'avais commencé. Je n'arrivais pas à oublier le petit garçon.
Puis, je me suis rappelée un article paru dans le journal quelques jours auparavant qui parlait d'un conducteur en état d'ivresse qui avait frappé une voiture dans laquelle se trouvait une jeune femme et sa fille. La petite fille était morte sur le coup et la mère gravement blessée. La famille devait décider s'ils allaient la faire débrancher du respirateur. Est-ce que c'était la famille de ce petit garçon ?
Deux jours plus tard, je lus dans le journal que la jeune femme était morte. Je ne pus m'empêcher d'aller acheter un bouquet de roses blanches et de me rendre au salon mortuaire où était exposée la jeune dame. Elle était là, tenant une jolie rose blanche dans sa main, avec la poupée et la photo du petit garçon dans le magasin. J'ai quitté le salon en pleurant sentant que ma vie changerait pour toujours.
L'amour que ce petit garçon éprouvait pour sa maman et sa soeur était tellement grand, tellement incroyable et en une fraction de seconde, un conducteur ivre lui a tout enlevé...

Maintenant, tu as deux choix :
1) Envoyer ce message à tes contacts.
2) Faire comme si tu l'avais pas lu et qu'il ne t'avait pas touché.

Si tu l'envoies, peut-être que tu empêcheras quelqu'un de conduire après avoir consommé de l'alcool et peut être que tu remettras en place sa vision de la vie. J’espère que tu le feras…
Revenir en haut Aller en bas
maus
Admin
Admin
maus


Nombre de messages : 3228
Date d'inscription : 15/03/2006

A lire... franchement... Empty
MessageSujet: Re: A lire... franchement...   A lire... franchement... Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 23:37

Citation :
Bonjour, mon nom est Yvan St-Pierre. Je souffre d'une grave et
mortelle maladie, de résultats scolaires minables, de virginité, de
peur d'être kidnappé et exécuté par électrocution anale et d'être
coupable de ne pas forwarder à peu près 50 milliards de criss de
chaînes de lettres envoyées par des personnes assez idiotes pour
croire que si elles les forward, une pauvre petite fille de 6 ans
avec un bras mutant dans le front qui vit au Bangladesh va pouvoir
ramasser assez d'argent pour se le faire enlever avant que ses
parents la vende à un musée des horreurs.

Êtes-vous vraiment assez cons pour croire que Bill Gates va donner
1000$ à tous ceux qui forward "son" email?

Êtes-vous épais naturels ou bien vous avez pris en feu dans votre
jeunesse pis on a été obligé de vous éteindre à coups de pelle?

Oooooh regardez celle-là! Si je lis tout le message pis que je fais
un voeu, j'vais pouvoir me taper toutes les filles que je veux! Non
mais quelle merde...

Donc, en gros, ce message est un gros FUCK YOU à tous ceux qui
ont rien de mieux à faire que m'envoyer des stupides chaînes de lettres.

Peut-être que le lutin maléfique des chaînes de lettre va venir me
voir pis me sodomiser durant mon sommeil si je ne continue pas la
chaîne commencée par Jésus en l'an 5 et qui a été ammené au Canada
par Jacques Cartier en personne et que si à se continue jusqu'en
l'an 2000, elle va être dans les Record Guiness pour la plus longue
suite de stupidité ridicule.

Fuck it. Si au moins vous voulez me forwarder quelque chose,
arrangez-vous pour que ça soit intéressant! J'ai reçu toutes les
lettres possibles du genre "envoie ça à 50 de tes amis et une
quelconque cloque humaine va recevoir un 5 cents d'un quelconque
organisme à chaque 90 forwards". Je m'en colliss.

Faites donc preuve d'intelligence, un peu, pis pensez un peu à ce à
quoi vous contribuez. C'est certainement à votre propre impopularité.

autre

Citation :
Je veux remercier tous mes ami(e)s qui m'ont envoyé des chaînes de lettres pendant toutes ces années. Car, grâce à votre bonté,

1. J'ai arrêté de boire du Coke depuis que j'ai découvert que ça sert à enlever les taches de tartre dans la toilette.

2. Je ne vais plus au cinéma tellement j'ai peur de m'asseoir sur une aiguille infectée par le virus du SIDA.

3. Je pue car je ne mets plus de déodorant qui peuvent provoquer le cancer.

4. Je ne stationne plus la voiture dans aucun stationnement car j'ai peur qu'on me donne un échantillon de parfum pour me droguer et puis me violer.

5. Je ne réponds plus au téléphone car on peut me demander d'appeler un numéro long et stupide et après je vais recevoir une facture infernale avec des appels en Ouganda,Singapour ou Tokyo.

6. Je ne bois plus des boissons en canettes car je peux attraper une maladie.

7. Quand je sors dans un club, je ne regarde aucune fille ni garçon, même s'ils sont très beaux car j'ai peur qu'ils m'emmènent à l'hôtel et qu'ils me droguent pour après m'enlever un rein pour le revendre au marché noir.

8. J'ai versé aussi toutes mes économies sur le compte de Amy Bruce, une pauvre petite fille qui était malade à l'hôpital plus au moins 7000 fois.(C'est drôle s'te p'tite fille là à toujours 8 ans depuis 1995...INCROYABLE non?)

9. Mon téléphone de course Nokia gratuit n'est jamais arrivé, ni les entrées que j'avais gagnées pour des vacances payées à Disneyland.

10. J'ai inscris mon prénom parmi 3000 autres sur une pétition et j'ai sauvé une espèce d'écureuil menacée. Oui Oui c'est vrai !!!

11. J'ai su 17 fois que Msn Hotmail allait supprimer mon compte.

12. Je connais la recette pour ne plus être célibataire : Il suffit d'écrire le prénom d'une personne sur un papier en pensant très fort à elle puis de se gratter le cul en tournant dans le sens des aiguilles d'une montre autour d'une Ford Focus...

Et je sais qu'un jour je serai riche en recevant le fameux chèque de Bill Gates qu'on me promet chaque année depuis environ 8 ou 9 ans si je foward son e-mail. OUI OUI, ça marche pour vrai car Sandra Pearborn, pas un nom fictif mais une vraie avocate, l'a dit!!!

A vous tous un GRAND MERCI !

IMPORTANT: Si tu n'envoies pas ce e-mail dans les prochaines 10 secondes , à au moins 1200 personnes, un oiseau va déféquer sur ton char demain à 17h13

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aurock
Forum-bricoleur du dimanche
Forum-bricoleur du dimanche
Aurock


Nombre de messages : 1957
Age : 34
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/03/2007

A lire... franchement... Empty
MessageSujet: Re: A lire... franchement...   A lire... franchement... Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 22:01

J'adooore le premier ! Marrant
Revenir en haut Aller en bas
Kr3w
Roi du flood
Roi du flood



Nombre de messages : 394
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2008

A lire... franchement... Empty
MessageSujet: Re: A lire... franchement...   A lire... franchement... Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 22:17

Pas mal Maus Smile
Revenir en haut Aller en bas
maus
Admin
Admin
maus


Nombre de messages : 3228
Date d'inscription : 15/03/2006

A lire... franchement... Empty
MessageSujet: Re: A lire... franchement...   A lire... franchement... Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 23:07

oui le premier est excellent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A lire... franchement... Empty
MessageSujet: Re: A lire... franchement...   A lire... franchement... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A lire... franchement...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A lire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Assemblée :: La taverne :: La salle-
Sauter vers: