Magic Assemblée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic Assemblée


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Forum

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rogh
Roi du flood
Roi du flood
Rogh


Nombre de messages : 388
Age : 34
Date d'inscription : 30/08/2007

Forum Empty
MessageSujet: Forum   Forum Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 23:35

Suite a la remarque d'Aurock, j'essaye de faire le tour du forum. Je fait içi le compte-rendu de ce que, je pense, est a modifier.

Ce n'est que mon avis, j'invite tous le monde a prendre part et de laisser leur avis !

-Dans la partie Forum, il existe 2 catégorie :
-Règlement et nouveautées
-Le forum en général

Hors la liste des modifications apportées sur le forum ce trouve dans "général"..

Pourquoi ne pas "fondre" ces deux catégories en une seule ?


Dernière édition par le Mar 13 Nov 2007 - 0:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rogh
Roi du flood
Roi du flood
Rogh


Nombre de messages : 388
Age : 34
Date d'inscription : 30/08/2007

Forum Empty
MessageSujet: Re: Forum   Forum Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 23:42

-Le post de manix dans la catégorie "Règlement et nouveautés" serait mieux dans la catégorie "PNA"

-Je pense qu'il manque une partie du style discutions diverses mais uniquement pour les membres de l'alliance, Les catégories spécifique aux branches de la Magic sont a mes yeux pas assez spécifique, L'annonce de Départ etc ne doit pas ce faire dedans mais dans une partie crée pour toutes les branches réunie.

-La creation d'une catégorie visible seulement par les membres pour donner des astuces pourrais etre sympa aussi. Et pour pousser le vice, pourquoi ne serait-elle pas visible au bout d'un certain nombres de messages posté sur le forum ? comme une sorte de récompense.. cela pourrais peut etre en motiver quelque uns..

-Je propose aussi un "nettoyage" du forum. Je m'explique, j'ai vu un post "Vends plasma Z" ou un truc du genre dans diplomatie. Il n'a rien a faire a cet endroit, il faudrait supprimé ou déplacé ce post dans la bonne catégorie. Je sais que c'est pas facile de passer tous le forum au peigne fin pour remettre les choses au meme endroits mais bon, est ce que sa n'en vaut pas le coup ? et je peux toujours filer un coup de main.

-Pourquoi ne pas mettre a jours les description des confréries dans "Confrérie magic : le général". Description écrite par chaque chef de confréries, celon sa vision de la confrérie qu'il dirige et de l'image qu'il se fait de la magic ?!

-Donner un nom aux catégories un nom plus RP, il ne faut pas oublier que LoH est un jeu de roles !

-Pourquoi ne pas crée une partie RP pour ceux qui desire en faire ?! cela peut animer le forum ! inventer une histoire a son personnage, lui faire vivre des aventures etc... Je ne dit pas que je suis un pro (loin de là) en RP mais je peux tenter de lancer le truc a conditions que certain suivent..

Nb : Le Rp est un Role Play, en gros on invente une mentalité, un caractère a son personnage, on le fait vivre etc..
Revenir en haut Aller en bas
Rogh
Roi du flood
Roi du flood
Rogh


Nombre de messages : 388
Age : 34
Date d'inscription : 30/08/2007

Forum Empty
MessageSujet: Re: Forum   Forum Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 0:29

Une dérniere chose mais qui n'est pas la moindre, ce serais bien (meme très bien) que les membres qui passe sur le forum donne leurs avis !! Je trouve sa dommage que certain ce connecte, lisent (ou n'en prennent meme pas la peine, je peux pas savoir) le post mais n'y repondre pas ! Je n'ai pas fait une liste des modifications qui vont avoir lieux mais une proposition ! ce qui implique que tous, je dit bien tous, le monde devrait dire ce qu'ils en pensent.
C'est bien beau de faire les jeux dans la partie flood mais ça fait pas vraiment avancer les choses !
Revenir en haut Aller en bas
Manix
Allié
Allié
Manix


Nombre de messages : 133
Age : 48
Date d'inscription : 09/07/2007

Forum Empty
MessageSujet: Re: Forum   Forum Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 0:30

Ben en fait, vu que le principe d'une ambassade, c'est d'étendre un forum sur un autre, je pense que mon poste concernant la votre, est bien a sa place dans "forum" "nouveauté". Mais c'est a vous de voir.

PS, moi, j'aime bien votre fofo!
Revenir en haut Aller en bas
Rogh
Roi du flood
Roi du flood
Rogh


Nombre de messages : 388
Age : 34
Date d'inscription : 30/08/2007

Forum Empty
MessageSujet: Re: Forum   Forum Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 0:42

Manix a écrit:
Ben en fait, vu que le principe d'une ambassade, c'est d'étendre un forum sur un autre, je pense que mon poste concernant la votre, est bien a sa place dans "forum" "nouveauté". Mais c'est a vous de voir.

Oui mais selon moi, c'est d'avantage pour les relations entre alliées, c'est en effet une nouveautés mais qui concerne l'entente entre nos confréries non ? c'est pour ça que je pense qu'il serais mieux dans la catégorie PNA ou Diplomatie qui sont a mes yeux pareil.

Et comme je l'ai dit plus haut, ce n'est que mon point de vue, je sais que tous le monde ne seras pas forcement d'accord c'est pour sa que j'atend des reactions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manix
Allié
Allié
Manix


Nombre de messages : 133
Age : 48
Date d'inscription : 09/07/2007

Forum Empty
MessageSujet: Re: Forum   Forum Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 1:47

ben je réagit! lol
Oui, c'est clairement a vous de voir; nous, quant on vous offre une ambassade, c'est a vous d'en faire se que vous en voulez, et de la considérer comme vous le voulez! Comme une extension de votre forum, ou comme un simple faire-valoir de PNA. De là dépend ensuite le classement du sujet.
Revenir en haut Aller en bas
storage
Le Vieux
Le Vieux
storage


Nombre de messages : 649
Age : 34
Localisation : lyon
Date d'inscription : 26/09/2007

Forum Empty
MessageSujet: Re: Forum   Forum Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 20:14

Rogh tes propositions sont bonnes et pensée mais j'ai l'impression que les modo de ce forum ne prennent meme plus la peine de faire leur boulot.... donc tant que les modos ne prendront pas part a ce sujet, ca sert a rien, je pense donc qu'il serai bien de mettre de nouvo modo en place, tu me parait bien motivé et plein de bonne idée, tu devrai demander pour etre modo...
Revenir en haut Aller en bas
storage
Le Vieux
Le Vieux
storage


Nombre de messages : 649
Age : 34
Localisation : lyon
Date d'inscription : 26/09/2007

Forum Empty
MessageSujet: Re: Forum   Forum Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 20:19

Rogh a écrit:

C'est bien beau de faire les jeux dans la partie flood mais ça fait pas vraiment avancer les choses !

en faite, pour que l'ambiance soit bonne faut etre detendu... les flood y participe grandement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aurock
Forum-bricoleur du dimanche
Forum-bricoleur du dimanche
Aurock


Nombre de messages : 1957
Age : 34
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/03/2007

Forum Empty
MessageSujet: Re: Forum   Forum Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 20:28

Eh bien Rogh a des idées a revendre ! Smile

En fait t'en as tellement que j'ai tout suivi... Embarassed

Alors je vais exposer ma vision des choses tu me diras si tu n'es pas d'accord :

1. Réorganiser les catégories du forum en suivant ce plan :

I. Le château {publique} :
- La salle d'audience (toutes les discussions importantes sur la Magic)
- La garnison (pour toutes les candidatures)
- L'ambassade
- Les cuisines (discussions techniques sur le forum)

II. Le donjon {privé} :
- La salle de la table ronde (toutes les discussions importantes sur la Magic mais qu'il vaut mieux garder pour nous)
-
- un partie pour chaque confrérie
-
- La chambre du conseil (réservé aux chefs de confréries et membres particulièrement actifs)

III. La taverne {publique} :
- La scène (toutes les discussions à peu près RP)
- Le bar (le flood)

2. Trier tous les sujets existant :
a. supprimer les sujets vraiment sans interêts (de 2 posts écris en SMS...)
b. déplacer tous les autres sujets dans les nouvelles parties appropriées.
Revenir en haut Aller en bas
Rogh
Roi du flood
Roi du flood
Rogh


Nombre de messages : 388
Age : 34
Date d'inscription : 30/08/2007

Forum Empty
MessageSujet: Re: Forum   Forum Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 20:43

Je suis d'accord avec toi Aurock. Je vois, pour le moment, pas de quoi rajouter.

Je suis d'accord ac Storage aussi, une "mise a jour" des modos ne fairait pas de mal, J'ai regardé les different groupe present sur le forum, J'ai vu celui des graphiste avec Zekingboss, ça fait un moment qu'il n'est plus là.. je me souviens plus des autres mais je ne pense pas que ça puisse faire du mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aurock
Forum-bricoleur du dimanche
Forum-bricoleur du dimanche
Aurock


Nombre de messages : 1957
Age : 34
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/03/2007

Forum Empty
MessageSujet: Re: Forum   Forum Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 21:58

Oui c'est clair qu'il faudra faire le ménage aussi de ce côté là...

Par contre pour le graphisme du forum je pense que dans l'immédiat celui-ci conviendra très bien. On verra à le personnaliser un peu plus le jour où l'alliance se protera comme un charme. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rogh
Roi du flood
Roi du flood
Rogh


Nombre de messages : 388
Age : 34
Date d'inscription : 30/08/2007

Forum Empty
MessageSujet: Re: Forum   Forum Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 22:17

J'suis d'accord, si tu veux, je peux commencer maintenant, j'ai du temp a perdre.. et plutot que de termier Gran tourismo 2 sur la playsation 1 autant ce rendre utile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forum Empty
MessageSujet: Re: Forum   Forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum
» MOFICATION SUR LE FORUM???
» Thème du forum
» enregistrement sur le forum
» Nouveau forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Assemblée :: La taverne :: Les cuisines-
Sauter vers: