Magic Assemblée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic Assemblée


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 a propos de l'energie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
storage
Le Vieux
Le Vieux
storage


Nombre de messages : 649
Age : 34
Localisation : lyon
Date d'inscription : 26/09/2007

a propos de l'energie Empty
MessageSujet: a propos de l'energie   a propos de l'energie Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 23:06

j'ai remarqué qu'il n'y avait presque jamais beaucoup d'energie sur le commerce, cela est surement du au prod. de mn qui le rachete, mais je me pose une question: vu cette grosse demande, comment ce fait 'il qu'il n'y ait pas de nombreux prod d'energie, vu que cette ressource a l'air de bien se vendre?
Revenir en haut Aller en bas
Speederf
Ecuyer
Ecuyer



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 31/07/2007

a propos de l'energie Empty
MessageSujet: Re: a propos de l'energie   a propos de l'energie Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 8:33

Oui ce sont les producteurs de Mn qui rachètent tout.

On va prendre un cas simple, tu décides d'acheter tes 70 mines d'énergie on peut pas plus) pour les rentabiliser, tu devras d'abord attendre 26 jours et là tu commenceras à faire du bénéfice environ 21.770 or/jour

Donc ça peut être pas mal quand t'as une longue période d'inactivité (un mois et +)ou que t'es en alliance de repos, mais pour un membre d'une alliance guerrière ou de l'académie, le gain ne compense pas le terrain que l'on prend avec les 70 mines et les réacteurs qui vont avec.

[pour les fanas de calcul, j'ai prit 0.2 pour l'énergie et j'ai pas tenu compte des coût en mana et plasma Z]
Revenir en haut Aller en bas
storage
Le Vieux
Le Vieux
storage


Nombre de messages : 649
Age : 34
Localisation : lyon
Date d'inscription : 26/09/2007

a propos de l'energie Empty
MessageSujet: Re: a propos de l'energie   a propos de l'energie Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 19:11

ok merci je vois, c'est pas super porteur comme ressource, en gros si je comprend bien la magie noir est la plus intéressante... mais il doit falloir un temps fou avant d'avoir une prod. digne de ce nom... non?
Revenir en haut Aller en bas
Aurock
Forum-bricoleur du dimanche
Forum-bricoleur du dimanche
Aurock


Nombre de messages : 1957
Age : 34
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/03/2007

a propos de l'energie Empty
MessageSujet: Re: a propos de l'energie   a propos de l'energie Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 17:54

Disons que l'énergie c'est toujours des sous en plus. Grosso-modo avec mes 70 mines je gagne 100 000 or tous les 5 jours, soit 20 000 par jour, ce n'est pas négligeable.

Et à 25 000 or l'extracteur, oui monter sa prod c'est long mais surtout t'es fin dég' si tu te les fais shooter... Smile
Revenir en haut Aller en bas
paoloyo
Suzerain
Suzerain
paoloyo


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 27/06/2007

a propos de l'energie Empty
MessageSujet: Re: a propos de l'energie   a propos de l'energie Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 19:27

Il faut dire aussi que c'est pas simple d'etre prod.
Je vois pour moi je trouve personne pour m'acheter mes ressources...
Heureusement que je fais guerriers...L'inconvenient c'est que j'ai peu d'argent en banque à cose de ça.
Revenir en haut Aller en bas
storage
Le Vieux
Le Vieux
storage


Nombre de messages : 649
Age : 34
Localisation : lyon
Date d'inscription : 26/09/2007

a propos de l'energie Empty
MessageSujet: Re: a propos de l'energie   a propos de l'energie Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 22:30

je savais pas ou le mettre alors je l'ai mit la : quelqu'un peut me dire pourquoi le marché de l'energie est plein a craqué ?????!!!!!!! alors que d'habitude l'energie se vend comme des petit pain!!
Revenir en haut Aller en bas
Rogh
Roi du flood
Roi du flood
Rogh


Nombre de messages : 388
Age : 34
Date d'inscription : 30/08/2007

a propos de l'energie Empty
MessageSujet: Re: a propos de l'energie   a propos de l'energie Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 15:30

Et bien tous le monde ce met a vendre leur stock d'energie quand le prix a l'unité est le plus haut (O.21 me semble), vu que ça part comme dut petit pain...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a propos de l'energie Empty
MessageSujet: Re: a propos de l'energie   a propos de l'energie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a propos de l'energie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Assemblée :: Lords of Heroes Platinum :: Le marché-
Sauter vers: