Magic Assemblée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic Assemblée


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 un petit coucou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
wulfe
Paysan
Paysan



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/04/2007

un petit coucou Empty
MessageSujet: un petit coucou   un petit coucou Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 21:59

bonjour a tous, je me nomme wulfe et je doute que certain d'entre vous ne se souvienne mais a l'epoque je faisait partie de la magic academie, a la recherche d'aventure solitaire je l'avais quitter grade 5 (j'avais acquis tous mes grade grace a sylvain qui m'avait eclairé sur ce jeu qui m'etait inconnue) et j'etait parti a la decouverte de loh, jai ensuite integré le coeur de solitaire chaos jusqu'a sa dissolution, j'y ai apprit beaucoup de chose et jy ai forgé ma puissance... aujourd'hui en quete d'un objectif qui m'est inconnu , je repense a la magic dans laquelle j'ai connu mes premier victoire, me rappelant que jy avait fait un compte , je suis donc passer vous faire un petit coucou, pour prendre des nouvelles de la magic!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fundor
Seigneur du flood
Seigneur du flood
Fundor


Nombre de messages : 950
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/01/2007

un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou   un petit coucou Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 22:03

& Bas merci a toi ^^! Tt va bien (enfin presque lol)!

Le seul coté négatif est que Maus a arrété le jeu & par conséquant, je suis le chef de la confrérie mère voila!

Jte souhaite un bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
un petit coucou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit jeu sympa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Assemblée :: La taverne :: La salle-
Sauter vers: