Magic Assemblée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic Assemblée


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 créé une nouvelle confrérie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
badline Suzerain (6)
Ecuyer
Ecuyer



Nombre de messages : 13
Age : 32
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 28/08/2007

créé une nouvelle confrérie Empty
MessageSujet: créé une nouvelle confrérie   créé une nouvelle confrérie Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 22:09

slt je fai le tour du forum et je m'apercoit ke les confréries sont pleines a craké,pourkoi ne pa créé une nouvelle confréri?cé la qestion que je me pose alor répondé moi merci
Revenir en haut Aller en bas
maus
Admin
Admin
maus


Nombre de messages : 3228
Date d'inscription : 15/03/2006

créé une nouvelle confrérie Empty
MessageSujet: Re: créé une nouvelle confrérie   créé une nouvelle confrérie Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 22:43

Je ne t'avais pas vu Embarassed , je t'ai ajouté au groupe des Magics, c'est a dire que tu vas avoir accès a toutes les parties du forum.

Ce post là devrait en partie répondre a ta question :

https://magic-assemblee.forum2jeux.com/Magic-Assemblee-Academie-f14/Hasard-ou-trop-de-monde-t354.htm

On en a déjà parler dans d'autre post et les principaux problèmes sont de :
-trouver un chef actif
-ne pas avoir trop d'aca, et de ne pouvoir le protéger ainsi d'affaiblir l'empire
-parce que nous ne pouvons pas faire autant de don que ça Razz
-que deviendront ces académiciens ? Les confrérie guerrières sont moins "extansible" (moins de place) qu'une académie
Revenir en haut Aller en bas
badline Suzerain (6)
Ecuyer
Ecuyer



Nombre de messages : 13
Age : 32
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 28/08/2007

créé une nouvelle confrérie Empty
MessageSujet: Re: créé une nouvelle confrérie   créé une nouvelle confrérie Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 0:41

il i en a qui sont grade 8 et + pourkoi pa les placé dans la confréri guerrier?et pour les commercant il foudrai lé mettre dan la again ou la sex...?sa libérerai de la place dan l'académie?
Revenir en haut Aller en bas
sylvain_gtr
Admin
Admin
sylvain_gtr


Nombre de messages : 1134
Date d'inscription : 28/01/2006

créé une nouvelle confrérie Empty
MessageSujet: Re: créé une nouvelle confrérie   créé une nouvelle confrérie Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 9:52

Exact il y en a qui sont niv8 ou plus dans l'académie. Mais soit leur formation n'est pas terimné, soit ils veulent encore se développer (mine d'or), soit ils sont là pour m'épeauler un peu (notamment en cas de guerre).
Mais le bilan de la confrérie permettra de mieux savoir ou chacun en est et de voir vers quel confrérie Magic ils doivent se tourner. Un peu de patience Wink
Revenir en haut Aller en bas
badline Suzerain (6)
Ecuyer
Ecuyer



Nombre de messages : 13
Age : 32
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 28/08/2007

créé une nouvelle confrérie Empty
MessageSujet: Re: créé une nouvelle confrérie   créé une nouvelle confrérie Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 13:48

ok merci pour vos réponse
Revenir en haut Aller en bas
Rogh
Roi du flood
Roi du flood
Rogh


Nombre de messages : 388
Age : 34
Date d'inscription : 30/08/2007

créé une nouvelle confrérie Empty
MessageSujet: Re: créé une nouvelle confrérie   créé une nouvelle confrérie Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 21:41

Tous le monde s'en fou ! (Ne dite pas le contraire vous savez pas encore ce que je vais dire ! Wink )

Mais a mes yeux une confrérie de type ''Académie'' sans quelques Titre 8 et plus n'est pas viables pour des raisons simples :
- Cible trop facile pour les guerres
- Tous le monde veux évoluer, ce qui rends donc l'entre aide difficile a moins d'une très bonne organisation.
- Et une académie est là pour former, un seul meneur (''haut titre''), meme si son role est important et qu'il gere une grande partie, ne peux pas tout assumer seul.

Voilà, j'ai finit ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
sylvain_gtr
Admin
Admin
sylvain_gtr


Nombre de messages : 1134
Date d'inscription : 28/01/2006

créé une nouvelle confrérie Empty
MessageSujet: Re: créé une nouvelle confrérie   créé une nouvelle confrérie Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 18:20

Rogh a écrit:
Tous le monde s'en fou ! (Ne dite pas le contraire vous savez pas encore ce que je vais dire ! Wink )

Mais a mes yeux une confrérie de type ''Académie'' sans quelques Titre 8 et plus n'est pas viables pour des raisons simples :
- Cible trop facile pour les guerres
- Tous le monde veux évoluer, ce qui rends donc l'entre aide difficile a moins d'une très bonne organisation.
- Et une académie est là pour former, un seul meneur (''haut titre''), meme si son role est important et qu'il gere une grande partie, ne peux pas tout assumer seul.

Voilà, j'ai finit ! cheers

Bien résumé Wink
Revenir en haut Aller en bas
maus
Admin
Admin
maus


Nombre de messages : 3228
Date d'inscription : 15/03/2006

créé une nouvelle confrérie Empty
MessageSujet: Re: créé une nouvelle confrérie   créé une nouvelle confrérie Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 15:13

sylvain_gtr a écrit:
Rogh a écrit:
Tous le monde s'en fou ! (Ne dite pas le contraire vous savez pas encore ce que je vais dire ! Wink )

Mais a mes yeux une confrérie de type ''Académie'' sans quelques Titre 8 et plus n'est pas viables pour des raisons simples :
- Cible trop facile pour les guerres
- Tous le monde veux évoluer, ce qui rends donc l'entre aide difficile a moins d'une très bonne organisation.
- Et une académie est là pour former, un seul meneur (''haut titre''), meme si son role est important et qu'il gere une grande partie, ne peux pas tout assumer seul.

Voilà, j'ai finit ! cheers

Bien résumé Wink

Bien dit Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





créé une nouvelle confrérie Empty
MessageSujet: Re: créé une nouvelle confrérie   créé une nouvelle confrérie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
créé une nouvelle confrérie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» adhesion confrerie loh
» demande d' adhésion au sein de la confrérie mere
» Nouveau chef pour la Confrérie mère.
» Nouvelle version....
» Nouvelle Année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Assemblée :: La taverne :: La salle-
Sauter vers: