Magic Assemblée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic Assemblée


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Problème temporaire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aurock
Forum-bricoleur du dimanche
Forum-bricoleur du dimanche
Aurock


Nombre de messages : 1957
Age : 34
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/03/2007

Problème temporaire Empty
MessageSujet: Problème temporaire   Problème temporaire Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 15:45

Voilà je tenais juste à vous signaler que je subits actuellement de gros problèmes avec ma connexion ADSL, et ce depuis plusieurs jours jusqu'à une date malheureusement indéterminée.

Pour tout vous dire une connexion 56 k va plus vite que la mienne en ce moment... Arf

Donc cela va singulièrement réduire ma présence sur ce forum (désolé mais je ne supporte plus de voir une page se charger en 2 ou 3 minutes) de même que sur le jeu (je vais maintenir le mnimum sindycal mais sans plus).

'fin bref voilà quoi, et maintenant encore plus que jamais : Alice, va chier !

Désolé j'ai pas pu me retenir.

J'espère que ce sera réglé le plus vite possible, mais comme je ne me fais pas (ou plus serait plus approprié) d'illusion sur le SAV d'Alice, on va voir pour changer de FAI.
Revenir en haut Aller en bas
maus
Admin
Admin
maus


Nombre de messages : 3228
Date d'inscription : 15/03/2006

Problème temporaire Empty
MessageSujet: Re: Problème temporaire   Problème temporaire Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 16:18

Je suppose que répondre a ce post ne sert a rien mais tu me connais ... Razz

Si tu changes de FAI oriente toi plutot vers Orange ou Free (pour free la SAV n'est pas au point d'après ce que j'ai entendu mais avec la fibre optique on pardonne plus facilement)
Revenir en haut Aller en bas
Manix
Allié
Allié
Manix


Nombre de messages : 133
Age : 48
Date d'inscription : 09/07/2007

Problème temporaire Empty
MessageSujet: Re: Problème temporaire   Problème temporaire Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 19:39

Neuf, c'est pas mal aussi, pour le SAV. Mon frère a tester, il est content, moi, j'ai jamais eu de soucis...
Revenir en haut Aller en bas
maus
Admin
Admin
maus


Nombre de messages : 3228
Date d'inscription : 15/03/2006

Problème temporaire Empty
MessageSujet: Re: Problème temporaire   Problème temporaire Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 20:17

oui c'est vrai mais c'est un peu du cas par cas; je n'ai pas de problème avec alice hormis des ralentissements dû aussi au fait que je sois en Wi-FI.
Revenir en haut Aller en bas
Aurock
Forum-bricoleur du dimanche
Forum-bricoleur du dimanche
Aurock


Nombre de messages : 1957
Age : 34
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/03/2007

Problème temporaire Empty
MessageSujet: Re: Problème temporaire   Problème temporaire Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 23:33

Ce soir j'ai eu le courage de passer...

De toutes façons maintenant on a compris la leçon, si on change de FAI c'est Orange ou Orange. Au moins on pourra aller râler en agence si çà marche pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème temporaire Empty
MessageSujet: Re: Problème temporaire   Problème temporaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème temporaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème de pc
» Problème avec le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Assemblée :: La taverne :: Le bar-
Sauter vers: