Magic Assemblée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic Assemblée


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Alliance avec les Système of ...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fundor
Seigneur du flood
Seigneur du flood
Fundor


Nombre de messages : 950
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/01/2007

Alliance avec les Système of ... Empty
MessageSujet: Alliance avec les Système of ...   Alliance avec les Système of ... Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 18:27

Voila!

Je me demandais pourquoi ne pas faire de PNA avec les Système of ...! Il se fort, actif & veau mieu les avoir de notre coté?
Revenir en haut Aller en bas
angel48328
Maréchal
Maréchal



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 20/07/2007

Alliance avec les Système of ... Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les Système of ...   Alliance avec les Système of ... Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 18:46

ils vont bientot etre discout je croi bien. regarde leur membres partent deja tous...
Revenir en haut Aller en bas
Fundor
Seigneur du flood
Seigneur du flood
Fundor


Nombre de messages : 950
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/01/2007

Alliance avec les Système of ... Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les Système of ...   Alliance avec les Système of ... Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 19:53

Oki mon ami :p! Je vais allez voir si c'est donc vrai HA HA Ange
Revenir en haut Aller en bas
angel48328
Maréchal
Maréchal



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 20/07/2007

Alliance avec les Système of ... Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les Système of ...   Alliance avec les Système of ... Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 19:59

hihi pas de prob, arathorne est chez moi, y a plus qu un seul membres dans System of destruction et son aliance commercante baisse de membres de jour en jour... tu me croi un dit ??? lol
Revenir en haut Aller en bas
Fundor
Seigneur du flood
Seigneur du flood
Fundor


Nombre de messages : 950
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/01/2007

Alliance avec les Système of ... Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les Système of ...   Alliance avec les Système of ... Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 21:24

& ils vont ou tous ces membre?

=> J'irais discuter avec Arathorne si le projet est validé ^^ (moi ou quelqu'un d'autre mais comme je commerce avec lui) enfin bref. . . on véra sa au retour de Maus!
Revenir en haut Aller en bas
angel48328
Maréchal
Maréchal



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 20/07/2007

Alliance avec les Système of ... Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les Système of ...   Alliance avec les Système of ... Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 21:48

et me le pique pas un... lol.
Revenir en haut Aller en bas
Fundor
Seigneur du flood
Seigneur du flood
Fundor


Nombre de messages : 950
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/01/2007

Alliance avec les Système of ... Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les Système of ...   Alliance avec les Système of ... Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 1:49

Je en suis pas comme sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
angel48328
Maréchal
Maréchal



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 20/07/2007

Alliance avec les Système of ... Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les Système of ...   Alliance avec les Système of ... Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 16:53

mdr, j espere bien. lol. de toute facon je te fais confiance, je sais que t es un bon joueur et honnete. alors pas de problemes
Revenir en haut Aller en bas
Speederf
Ecuyer
Ecuyer



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 31/07/2007

Alliance avec les Système of ... Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les Système of ...   Alliance avec les Système of ... Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 18:26

Je vous confirme que les membres de System of Commerce partent tous vu que je suis partis également, ce qui m'a décidé c'est surtout le fait que le chef soit partis en emportant une partie de la trésorerie.
Donc à mon avis sont pas dans leur meilleur forme.
Revenir en haut Aller en bas
Fundor
Seigneur du flood
Seigneur du flood
Fundor


Nombre de messages : 950
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/01/2007

Alliance avec les Système of ... Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les Système of ...   Alliance avec les Système of ... Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 20:47

ok! Mais donc, tu as renoncé au commerce parce que tu même si tu es libre de commercer dans la confréries mère, sa reste un alliance guerrière & protectrice des autres confrérie! Il faut être près a tout sacrifier
Revenir en haut Aller en bas
Speederf
Ecuyer
Ecuyer



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 31/07/2007

Alliance avec les Système of ... Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les Système of ...   Alliance avec les Système of ... Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 2:02

Ca dépend ce que t'appelle "tout sacrifier" car bon si il faut que je vende mes mines ça va pas être triste vu mon compte en banque Razz. Sinon mes 65 extracteurs je les ai revendu me reste plus que les démons.
Revenir en haut Aller en bas
Fundor
Seigneur du flood
Seigneur du flood
Fundor


Nombre de messages : 950
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/01/2007

Alliance avec les Système of ... Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les Système of ...   Alliance avec les Système of ... Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 12:15

Fais comme tu le sens du moment que tu es actif ^^
Revenir en haut Aller en bas
Speederf
Ecuyer
Ecuyer



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 31/07/2007

Alliance avec les Système of ... Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les Système of ...   Alliance avec les Système of ... Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 14:03

En même temps ça me demande pas un grand effort d'être actif à rien faire ça me change pas de d'habitude Siffle lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alliance avec les Système of ... Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les Système of ...   Alliance avec les Système of ... Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 14:15

leur grand chef, malinpoint est parti à cause de qq problemes et il n'y a deja presque plus de confrerie mere (1 gars) donc c'est un peu foutu, il reste seulement les producteurs

ps: dommage, ils avaient prevu de faire une belle guerre qui aurai fait plaisir à qq personnes Guerrier
Revenir en haut Aller en bas
Fundor
Seigneur du flood
Seigneur du flood
Fundor


Nombre de messages : 950
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/01/2007

Alliance avec les Système of ... Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les Système of ...   Alliance avec les Système of ... Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 19:34

A bon?
Revenir en haut Aller en bas
Manix
Allié
Allié
Manix


Nombre de messages : 133
Age : 48
Date d'inscription : 09/07/2007

Alliance avec les Système of ... Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les Système of ...   Alliance avec les Système of ... Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 2:09

oui, contre des Alliance avec les Système of ... Pharaon1
Si je me souviens bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alliance avec les Système of ... Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les Système of ...   Alliance avec les Système of ... Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 17:32

we tout a fait ca Patate mais la ca arai été un peu dure, ils sont quasi tous reparti faire dodo sauf un a qui j'ai esité à balancer mon apo, il avait 75 000 de terrain Niga
Revenir en haut Aller en bas
Malinpoi
Invité




Alliance avec les Système of ... Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les Système of ...   Alliance avec les Système of ... Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 16:39

Bonjour fundor je me présente je suis Malinpoint5 donc le chef de System enfin de se qu'il en reste lol je voulais éclairsire quelqu'une de t'es questions donc voilà !Nous somme chez fondcombe nous somme partie pour éviter que trop de nos commercant morfle a cause de roland1 que je n'oublie pas ! lol! Ensuite si tu veut quelque commercant ou guerrier fait comme tu veut si tu veut les recruter j'ai déjà prit les meilleurs lol Et pour la guerre oui c'était prévu que l'on s'amuse contre PHARAON mais voilà ça en restera la vu que fondcombe est en PNA avec eux voilà ( PS: merci pour ton 1er message fundor )
Revenir en haut Aller en bas
Fundor
Seigneur du flood
Seigneur du flood
Fundor


Nombre de messages : 950
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/01/2007

Alliance avec les Système of ... Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les Système of ...   Alliance avec les Système of ... Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 17:13

Oki donc si j'ai bien compris, fondcombes & système = pareil! Donc si on créer une alliance avec toi, on en créer une aussi avec eux! Oki!

Donc toi, es tu pour une alliance?

Si tu vx, on recrute Marrant
Revenir en haut Aller en bas
Malinpoi
Invité




Alliance avec les Système of ... Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les Système of ...   Alliance avec les Système of ... Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 17:15

Lol missmaude ma proposé de venir chez eux car il était le 1er au courant de mon projet j'ai reflechit puis oui il m'on accepté ensuite plusieur on essaye de me recruter lol mais je n'est pas voulus donc voilà mais si tu veut prendre des menbres de System Of te géne surtout pas ! clown
Revenir en haut Aller en bas
Fundor
Seigneur du flood
Seigneur du flood
Fundor


Nombre de messages : 950
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/01/2007

Alliance avec les Système of ... Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les Système of ...   Alliance avec les Système of ... Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 17:19

Oki ^^! Bas faut voir avec le grand minitou, je suis pas le mec des ressources humaine lol (pas encore du moin Smile )
Revenir en haut Aller en bas
malinpoi
Invité




Alliance avec les Système of ... Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les Système of ...   Alliance avec les Système of ... Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 17:23

Mdr je pencais que si Razz
Revenir en haut Aller en bas
maus
Admin
Admin
maus


Nombre de messages : 3228
Date d'inscription : 15/03/2006

Alliance avec les Système of ... Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les Système of ...   Alliance avec les Système of ... Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 17:27

moi aussi Siffle
nan je rigole biensur ... Erk
On va peut-être attendre que la situation se stabilise et on fera après les PNAs, de toutes façons ce n'était pas dans nos projets d'attaquer fondcombe ou les systems
Revenir en haut Aller en bas
malinpoi
Invité




Alliance avec les Système of ... Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les Système of ...   Alliance avec les Système of ... Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 17:29

Je n'en doute pas lol je propose juste que si vous tenaient toujours a avoir une PNA bien que je peux maranger pour la fournire missmaude ma déjà confier la confrérie de fondcombe--guerrier-- donc j'en suis le chef du moin pour l'instant temps que tout se passe bien lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fundor
Seigneur du flood
Seigneur du flood
Fundor


Nombre de messages : 950
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/01/2007

Alliance avec les Système of ... Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les Système of ...   Alliance avec les Système of ... Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 17:33

Bas félicitation pout toi!

Bon, on peu dire que c'est tt comme lol, jme suis comme même démené pour le recrutement durant ton absance maus, chui un peu partt en faite, comme le bras droit HEHE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance avec les Système of ... Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les Système of ...   Alliance avec les Système of ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance avec les Système of ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Assemblée :: Les parties communes :: L'ambassade-
Sauter vers: