Magic Assemblée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic Assemblée


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Site pour la Magic Assemblée

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sylvain_gtr
Admin
Admin
sylvain_gtr


Nombre de messages : 1134
Date d'inscription : 28/01/2006

Site pour la Magic Assemblée Empty
MessageSujet: Site pour la Magic Assemblée   Site pour la Magic Assemblée Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 19:41

Je viens de créer aujourd'hui mon site perso. Y a pas grand chose est le design est inexistant. Mais mes premières pages sont pour la Magic !

J'ai mis en ligne mon tutoriel, donc si vous avez des remarques et des améliorations n'hésitez pas. Par ailleur, si la Magic a besoin de mettre des choses en ligne : y a pas de soucis !

L'adresse : http://perso.orange.fr/lareyre.sylvain/loh/
Revenir en haut Aller en bas
maus
Admin
Admin
maus


Nombre de messages : 3228
Date d'inscription : 15/03/2006

Site pour la Magic Assemblée Empty
MessageSujet: Re: Site pour la Magic Assemblée   Site pour la Magic Assemblée Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 22:31

Super si tu veux je peux te faire un fichier CSS pour faire un beau design mais il me faudrait ton HTML. Toutes mes félicitations Wink

PS : tu es chez orange ?? ou tout le monde peux avoir son site ??
Revenir en haut Aller en bas
maus
Admin
Admin
maus


Nombre de messages : 3228
Date d'inscription : 15/03/2006

Site pour la Magic Assemblée Empty
MessageSujet: Re: Site pour la Magic Assemblée   Site pour la Magic Assemblée Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 10:33

Après vérification c'est pour les abonnés Rolling Eyes
Tant pis je vais prendre l'offre Alice ( Wouhou !! )
Revenir en haut Aller en bas
Aurock
Forum-bricoleur du dimanche
Forum-bricoleur du dimanche
Aurock


Nombre de messages : 1957
Age : 34
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/03/2007

Site pour la Magic Assemblée Empty
MessageSujet: Re: Site pour la Magic Assemblée   Site pour la Magic Assemblée Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 22:56

Mouais... mauvais délir...

Alice c'est de la MEEERDE !!! Mad

Désolé je pouvais pas le retenir... 3 mois que je suis chez eux, 3 mois de galère... pas sûr de pouvoir me connecter quand je veux, un ping de fou 24/7, le téléphone qui marche 1 fois sur 2... J'en peeeuuux pllluuus !!! Sniff
Revenir en haut Aller en bas
maus
Admin
Admin
maus


Nombre de messages : 3228
Date d'inscription : 15/03/2006

Site pour la Magic Assemblée Empty
MessageSujet: Re: Site pour la Magic Assemblée   Site pour la Magic Assemblée Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 15:10

Bah moi je suis chez eux depuis longtemps JAMAIS aucun problème et puis j'ai un hébergement maintenant tongue
Revenir en haut Aller en bas
Aurock
Forum-bricoleur du dimanche
Forum-bricoleur du dimanche
Aurock


Nombre de messages : 1957
Age : 34
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/03/2007

Site pour la Magic Assemblée Empty
MessageSujet: Re: Site pour la Magic Assemblée   Site pour la Magic Assemblée Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 22:23

Et quand j'entends que y'en a qui sont chez eux et qu'ils ont aucun problème, çà me donne envie de pendre mon routeur après l'avoir noyé et fracassé en petits morceaux à grands coups de masses... Mad
Revenir en haut Aller en bas
maus
Admin
Admin
maus


Nombre de messages : 3228
Date d'inscription : 15/03/2006

Site pour la Magic Assemblée Empty
MessageSujet: Re: Site pour la Magic Assemblée   Site pour la Magic Assemblée Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 12:51

Héhé Razz Mon pauvre je comprend moi quand j'ai des problèmes de WiFi ça m'énerve mais il me reste tjrs ma connection ALice sur l'ordinateur principal Siffle
Revenir en haut Aller en bas
sylvain_gtr
Admin
Admin
sylvain_gtr


Nombre de messages : 1134
Date d'inscription : 28/01/2006

Site pour la Magic Assemblée Empty
MessageSujet: Re: Site pour la Magic Assemblée   Site pour la Magic Assemblée Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 12:20

Merci de ton aide maus. Mais t'inquiètes, je sais faire du css mais j'ai pas encore eu le temps. Pour l'instant il n'y a que le minimum syndicale Wink

Sinon, moi je vais vous dire : le Wifi et les offres triple play (internet, telephonie et tv) sont pas encore au point pour tous les fournisseurs. Et à part Orange et Free (je parle uniquement pour un accès 1 Mega), les autres valent pas grand chose. Tant mieux si ça marche sinon bonjour les enmerdes !

Mais bon, il faudra attendre le déploiement de la fibre optique pour résoudre tout cela. Mais ca coute cher et ça risque de prendre du temps... J'ai fais 2 ans de télécom, et je vous raconte pas les bidouilles que font les fournisseurs pour faire passer l'information sur les paires torsadés (vive la fibre ! Wink).

Non non, j'ai rien contre les FAI, sauf qu'ils vendent des trucs alors que tu n'es pas éligible. Marketing marketing Wink
Revenir en haut Aller en bas
maus
Admin
Admin
maus


Nombre de messages : 3228
Date d'inscription : 15/03/2006

Site pour la Magic Assemblée Empty
MessageSujet: Re: Site pour la Magic Assemblée   Site pour la Magic Assemblée Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 15:04

Normalement Free ne fera pas augmenter ces pris pour la fibre optique : environ 40 ~ 50. Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Aurock
Forum-bricoleur du dimanche
Forum-bricoleur du dimanche
Aurock


Nombre de messages : 1957
Age : 34
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/03/2007

Site pour la Magic Assemblée Empty
MessageSujet: Re: Site pour la Magic Assemblée   Site pour la Magic Assemblée Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 19:36

Citation :
Et à part Orange et Free (je parle uniquement pour un accès 1 Mega), les autres valent pas grand chose. Tant mieux si ça marche sinon bonjour les enmerdes !

Entièrement d'accord ! C'est juste mes parents qui sont pas d'accord... Rolling Eyes

Citation :
Non non, j'ai rien contre les FAI, sauf qu'ils vendent des trucs alors que tu n'es pas éligible. Marketing marketing


Encore d'accord ! On paye l'offre triple-play pour un internet de merde, un téléphone qui marche 1 fois sur 2, alors la télé on a laissé tombé... En plus on paye pour 10 Mbits et quand tout va bien on en a que 4... Rolling Eyes

Sinon le Wi-Fi ne me pose aucun problème, on capte bien dans presque toute la maison (sauf la cave à cause du plafond en béton Erk ).
Revenir en haut Aller en bas
maus
Admin
Admin
maus


Nombre de messages : 3228
Date d'inscription : 15/03/2006

Site pour la Magic Assemblée Empty
MessageSujet: Re: Site pour la Magic Assemblée   Site pour la Magic Assemblée Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 11:40

Bah oui mais pour les offres suffit de vérifié avant de s'abonner...
Moi le Wi-Fi va partout même dans le jardin tongue
Je suis d'accord que free est performant mais il y a pas mal de problème (je connais plus de personnes qui ont des problèmes Free que avec ALICE)

Moi je reçois mes 1méga mais au fur et a mesure de la journée ça chute mais ça c'est pareil pour tout le monde et c'est la principal chose qui fait que j'aime la fibre optique Siffle
Revenir en haut Aller en bas
sylvain_gtr
Admin
Admin
sylvain_gtr


Nombre de messages : 1134
Date d'inscription : 28/01/2006

Site pour la Magic Assemblée Empty
MessageSujet: Re: Site pour la Magic Assemblée   Site pour la Magic Assemblée Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 11:52

Le marché a littéralement explosé en quelques années. Et il faut dire que le réseau téléphonique français est vétuste. Lorsque France Telecom a voulu remettre à neuf son réseau (il me semble dans les anées 60), il y avait un projet qui prévoyait de remplacer la paire torsadée par de la fibre. Mais c'etait trop couteux donc abandonné...

Donc ça fait quand même un bout de temps que la FO est réalisable. Mais l'autre gros pb, mis à part le cout, est l'interconnexion. Une mauvaise interconnexion avec un appareil ou un adaptateur fait perdre entiérement le signal... Et c'est justement le pb rencontré par Free dans ses nouvelles installations !
Revenir en haut Aller en bas
maus
Admin
Admin
maus


Nombre de messages : 3228
Date d'inscription : 15/03/2006

Site pour la Magic Assemblée Empty
MessageSujet: Re: Site pour la Magic Assemblée   Site pour la Magic Assemblée Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 11:51

C'est déjà mieux ton site mais il passe mal sous Firefox Sniff
Revenir en haut Aller en bas
Aurock
Forum-bricoleur du dimanche
Forum-bricoleur du dimanche
Aurock


Nombre de messages : 1957
Age : 34
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/03/2007

Site pour la Magic Assemblée Empty
MessageSujet: Re: Site pour la Magic Assemblée   Site pour la Magic Assemblée Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 19:29

T'as qu'à utiliser Opera 9 il passe nickel ! Razz

Très bien le site comme çà Sylvain ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
sylvain_gtr
Admin
Admin
sylvain_gtr


Nombre de messages : 1134
Date d'inscription : 28/01/2006

Site pour la Magic Assemblée Empty
MessageSujet: Re: Site pour la Magic Assemblée   Site pour la Magic Assemblée Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 22:26

Merci, je l'ai arrangé ce week end, mais que la partie loh. J'ai repris des parties (images, fond, séparateur...) sur le site de loh. Si vous avez des suggestions pour améliorer : n'hésitez pas !

Sinon, je suis désolé pour firefox mais j'utilise IE7 chez moi, c'est pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
maus
Admin
Admin
maus


Nombre de messages : 3228
Date d'inscription : 15/03/2006

Site pour la Magic Assemblée Empty
MessageSujet: Re: Site pour la Magic Assemblée   Site pour la Magic Assemblée Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 10:07

Aurock a écrit:
T'as qu'à utiliser Opera 9 il passe nickel ! Razz

Très bien le site comme çà Sylvain ! Smile

Mais qu'ouïe-je ?
Non il passe mal sous Opera en fait le problème se situe au niveau des images quis soulignent les titres (cest surement parce que tu as utilisé des blocke et comme le Box Model est différents entre naviguateur ça change)
Tu remarquera Aurock que les "p" sont coupé et bien sous Firefox la barre monte encore tongue

Mais faut pas oublier que Ie ne respecte pas les standard...

PS: sinon c'est vrai qu'il est classe Wink Je l'ai testé sur les autres versions IE il passe nickel sauf la 3.0 mais bon qui surf de nos jours avec cette relique Marrant
Revenir en haut Aller en bas
Aurock
Forum-bricoleur du dimanche
Forum-bricoleur du dimanche
Aurock


Nombre de messages : 1957
Age : 34
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/03/2007

Site pour la Magic Assemblée Empty
MessageSujet: Re: Site pour la Magic Assemblée   Site pour la Magic Assemblée Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 20:11

Bien vu pour les "p" ! Woua

En effet le images soulignent le titres... mais je croyais que c'était fait exprès... Erk

Donc il passe plus ou moins mais il passe. Smile
Revenir en haut Aller en bas
maus
Admin
Admin
maus


Nombre de messages : 3228
Date d'inscription : 15/03/2006

Site pour la Magic Assemblée Empty
MessageSujet: Re: Site pour la Magic Assemblée   Site pour la Magic Assemblée Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 21:26

Oui il y a juste sous Firefox que c'est vraiment pas top sinon je réitère mes félicitation Wink
Revenir en haut Aller en bas
sylvain_gtr
Admin
Admin
sylvain_gtr


Nombre de messages : 1134
Date d'inscription : 28/01/2006

Site pour la Magic Assemblée Empty
MessageSujet: Re: Site pour la Magic Assemblée   Site pour la Magic Assemblée Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 21:48

Ah vous faites bien de me le dire... Je vais essayer d'arranger ça ce week end. Il y a aussi la police des titres, au boulot ça passe pas... Je vais voir à mettre des trucs standard.
Sinon concernant le fond, j'ai repris celui de la page d'accueil de loh, mais je me suis rendu compte que ca fait quand même assez foncé, ça dépend des PCs.
Revenir en haut Aller en bas
maus
Admin
Admin
maus


Nombre de messages : 3228
Date d'inscription : 15/03/2006

Site pour la Magic Assemblée Empty
MessageSujet: Re: Site pour la Magic Assemblée   Site pour la Magic Assemblée Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 9:45

Euh est-ce que c'est un png ??? Si oui tu peux essayer de l'optimiser avec Pngoptimizer.
Revenir en haut Aller en bas
sylvain_gtr
Admin
Admin
sylvain_gtr


Nombre de messages : 1134
Date d'inscription : 28/01/2006

Site pour la Magic Assemblée Empty
MessageSujet: Re: Site pour la Magic Assemblée   Site pour la Magic Assemblée Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 14:42

Non c'est des .jpg
Revenir en haut Aller en bas
sharky69280
Suzerain
Suzerain
sharky69280


Nombre de messages : 125
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/05/2007

Site pour la Magic Assemblée Empty
MessageSujet: Re: Site pour la Magic Assemblée   Site pour la Magic Assemblée Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 23:42

qu'est ce que j'entends ??

il n'y a pas que Orange ou Free sur Terre !!

Orange c'est cher mais les autres provider marches aussi bien que ce soit Free, CI, ou autre.

bon ok,.. Alice a eu quelques déboire...pas encore au top. (sauf la minette qui s'appelle Vanessa Hessler. Elle est née le 21 Janvier à Rome. Elle mesure 179 cm et ses mensurations sont 89,62,90. !!! Love )

la majeure partie des pbs rencontrer par les utilisateurs sont des pbs de configuration du Routeur Wifi.

j'en conviens, ce n'est pas toujours très clair, mais on résoud presque tout par ces merveilleux petit boitier qui nous font perdre du temps ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aurock
Forum-bricoleur du dimanche
Forum-bricoleur du dimanche
Aurock


Nombre de messages : 1957
Age : 34
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/03/2007

Site pour la Magic Assemblée Empty
MessageSujet: Re: Site pour la Magic Assemblée   Site pour la Magic Assemblée Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 9:15

J'ai plus qu'à trouver les rubriques "baisse de ping", "anti-déconnexion" et "téléphone qui marche" alors... Erk
Revenir en haut Aller en bas
maus
Admin
Admin
maus


Nombre de messages : 3228
Date d'inscription : 15/03/2006

Site pour la Magic Assemblée Empty
MessageSujet: Re: Site pour la Magic Assemblée   Site pour la Magic Assemblée Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 9:41

Lol Aurock, moi "baisse de ping" mais c'est du au cablage malheureusement...
Plus qu'a attendre la fibre optique.
Revenir en haut Aller en bas
sylvain_gtr
Admin
Admin
sylvain_gtr


Nombre de messages : 1134
Date d'inscription : 28/01/2006

Site pour la Magic Assemblée Empty
MessageSujet: Re: Site pour la Magic Assemblée   Site pour la Magic Assemblée Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 20:00

Y a qu'à regarder sur les forums informatique, c'est hallucinant le nombre de posts a cause de pb wifi. Les gens savent pas lire les notices...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Site pour la Magic Assemblée Empty
MessageSujet: Re: Site pour la Magic Assemblée   Site pour la Magic Assemblée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Site pour la Magic Assemblée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» demande d'adhesion pour magic assemblée academie
» Demande d'adhésion pour magic assemblée académie
» Demande d'adhésion pour la magic assemblée académie
» demande d'adhesion pour magic assemblée academie
» [GUERRE] Magic Assemblée - SmD Vs BrW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Assemblée :: La taverne :: La salle-
Sauter vers: