Magic Assemblée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic Assemblée


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Sylvain : le retour ! ;)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sylvain_gtr
Admin
Admin
sylvain_gtr


Nombre de messages : 1134
Date d'inscription : 28/01/2006

Sylvain : le retour ! ;) Empty
MessageSujet: Sylvain : le retour ! ;)   Sylvain : le retour ! ;) Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 23:21

Après qlqs semaines d'inactivité me voila de retour ! Justement, cela tombe bien : je viens de passer chef de la Sea Sex and Sun suite à l'inactivité de l'ancien chef qui a été expulsé automatiquement de la confrérie (je savais pas que ca existait).

Donc je reprend les choses en main. Dans un premier temps je vais virer tous les incatifs et pique assiettes. On attire les guerres car on est devenu une alliance facile à attaquer. Dans un second temps, je vais essayer de faire également de la confrérie une académie. Ceci afin de former les futurs combattants ou producteurs de la Magic.

Ok, pas ok ? Donnez votre avis ou des idées !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sylvain : le retour ! ;) Empty
MessageSujet: Re: Sylvain : le retour ! ;)   Sylvain : le retour ! ;) Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 23:44

moi je suis ok lol

j'ai pas demandé de pna a cette branche de votre empire parceque je la trouvais pourrie(allusion a la branche...branche pourrie:D)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sylvain : le retour ! ;) Empty
MessageSujet: Re: Sylvain : le retour ! ;)   Sylvain : le retour ! ;) Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 0:01

heu aucun rapport mais je viens de declarer une guerre auw larmes d'hares et j'ai vu que tu avais laissé une dedi etrange a leur chef...elle s'est passée comment votre guerre avec eux? cat
Revenir en haut Aller en bas
maus
Admin
Admin
maus


Nombre de messages : 3228
Date d'inscription : 15/03/2006

Sylvain : le retour ! ;) Empty
MessageSujet: Re: Sylvain : le retour ! ;)   Sylvain : le retour ! ;) Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 9:50

moi je suis ok sylvain Wink
Revenir en haut Aller en bas
sylvain_gtr
Admin
Admin
sylvain_gtr


Nombre de messages : 1134
Date d'inscription : 28/01/2006

Sylvain : le retour ! ;) Empty
MessageSujet: Re: Sylvain : le retour ! ;)   Sylvain : le retour ! ;) Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 22:49

J'ai laissé une drole de dedi a leur chef ?! ah, je me souviens pas....

Edit : "arbaletrier-sylv-1" c'est pas moi Wink Merci de ton soutien maus (j'ai qlq chose pour toi : http://modelstories.free.fr/reportages/AMM06_P/img42.jpg)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sylvain : le retour ! ;) Empty
MessageSujet: Re: Sylvain : le retour ! ;)   Sylvain : le retour ! ;) Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 0:16

haoui autant pour moi:$

dsl
Revenir en haut Aller en bas
maus
Admin
Admin
maus


Nombre de messages : 3228
Date d'inscription : 15/03/2006

Sylvain : le retour ! ;) Empty
MessageSujet: Re: Sylvain : le retour ! ;)   Sylvain : le retour ! ;) Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 20:03

C'est trop fort ^^ !! Razz
Sacré baril a l'arrière (à une époque de pénurie). Ce char a vraiment la classe Year Souris
Revenir en haut Aller en bas
sylvain_gtr
Admin
Admin
sylvain_gtr


Nombre de messages : 1134
Date d'inscription : 28/01/2006

Sylvain : le retour ! ;) Empty
MessageSujet: Re: Sylvain : le retour ! ;)   Sylvain : le retour ! ;) Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 12:11

C'est un char qui n'a été produit qu'à 2 exemplaires à la fin de la seconde guerre mondiale. Avec la fin de l'Allemagne nazi il n'est resté qu'au stade de prototype et les russes les ont détruits après être rentré dans Berlin... Voila pour la petite histoiure Wink

Je pense que maus avait compris, mais pour les autres, ce char s'apellait : "Maus" ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
maus
Admin
Admin
maus


Nombre de messages : 3228
Date d'inscription : 15/03/2006

Sylvain : le retour ! ;) Empty
MessageSujet: Re: Sylvain : le retour ! ;)   Sylvain : le retour ! ;) Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 13:23

Et c'est de là que vient mon pseudo car j'avais découvert ce char dans blitzkrieg et sa supériorité m'avait impressionée ( j'avais du abattre 20 chars avec Razz ).
Revenir en haut Aller en bas
sylvain_gtr
Admin
Admin
sylvain_gtr


Nombre de messages : 1134
Date d'inscription : 28/01/2006

Sylvain : le retour ! ;) Empty
MessageSujet: Re: Sylvain : le retour ! ;)   Sylvain : le retour ! ;) Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 20:23

Exact ! J'y ai rejoué y a pas longtemps et j'ai fait cette mission ! Par contre il est d'une lenteur....
Revenir en haut Aller en bas
maus
Admin
Admin
maus


Nombre de messages : 3228
Date d'inscription : 15/03/2006

Sylvain : le retour ! ;) Empty
MessageSujet: Re: Sylvain : le retour ! ;)   Sylvain : le retour ! ;) Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 20:30

C'est vrai mais bon on peut pas avoir la défense d'un bunker et la vitesse d'un zink (sauf si c'est une souris^^)
Revenir en haut Aller en bas
sylvain_gtr
Admin
Admin
sylvain_gtr


Nombre de messages : 1134
Date d'inscription : 28/01/2006

Sylvain : le retour ! ;) Empty
MessageSujet: Re: Sylvain : le retour ! ;)   Sylvain : le retour ! ;) Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 20:31

Certes. J'ai demandé pour mon anni (le 22/03, bientot !) un livre sur les chars de la 2nde guerre mondiale. Il devra être dessus.
Revenir en haut Aller en bas
maus
Admin
Admin
maus


Nombre de messages : 3228
Date d'inscription : 15/03/2006

Sylvain : le retour ! ;) Empty
MessageSujet: Re: Sylvain : le retour ! ;)   Sylvain : le retour ! ;) Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 20:38

Oh mais ça se fête ça !! Very Happy
On y pensera Wink

Et bien moi je regarde beaucoup sur internet mais sinon y a des livres très bien mais ça coute cher Sniff
Revenir en haut Aller en bas
sylvain_gtr
Admin
Admin
sylvain_gtr


Nombre de messages : 1134
Date d'inscription : 28/01/2006

Sylvain : le retour ! ;) Empty
MessageSujet: Re: Sylvain : le retour ! ;)   Sylvain : le retour ! ;) Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 22:33

Sur la Fnac, les frais de port sont gratuits pour les livres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sylvain : le retour ! ;) Empty
MessageSujet: Re: Sylvain : le retour ! ;)   Sylvain : le retour ! ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sylvain : le retour ! ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JOYEUX ANNIVERSAIRE SYLVAIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Assemblée :: La taverne :: La salle-
Sauter vers: