Magic Assemblée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic Assemblée


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Floodeur viens ici !

Aller en bas 
+5
saray49
riuss
dadazaza
maus
sylvain_gtr
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
sylvain_gtr
Admin
Admin
sylvain_gtr


Nombre de messages : 1134
Date d'inscription : 28/01/2006

Floodeur viens ici ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Floodeur viens ici !   Floodeur viens ici ! - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 20:33

Bonnes vacances dada ! clown
Revenir en haut Aller en bas
maus
Admin
Admin
maus


Nombre de messages : 3228
Date d'inscription : 15/03/2006

Floodeur viens ici ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Floodeur viens ici !   Floodeur viens ici ! - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 13:20

Allez cette fois ci j'y vais pour de bon Razz
Mais là où je vais il y a internet, alors avec un peu de chance ... Wink

1100
Revenir en haut Aller en bas
riuss
Seigneur du flood
Seigneur du flood
riuss


Nombre de messages : 1004
Age : 32
Localisation : Riddes VS/CH
Date d'inscription : 04/02/2006

Floodeur viens ici ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Floodeur viens ici !   Floodeur viens ici ! - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 14:38

1100... On va faire comment pour te ratrapper menant^^
Revenir en haut Aller en bas
sylvain_gtr
Admin
Admin
sylvain_gtr


Nombre de messages : 1134
Date d'inscription : 28/01/2006

Floodeur viens ici ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Floodeur viens ici !   Floodeur viens ici ! - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 17:33

L'admin peut pas lui modifier ces stats ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
riuss
Seigneur du flood
Seigneur du flood
riuss


Nombre de messages : 1004
Age : 32
Localisation : Riddes VS/CH
Date d'inscription : 04/02/2006

Floodeur viens ici ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Floodeur viens ici !   Floodeur viens ici ! - Page 7 Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 14:21

Non je pense pas que c'est possible. Faudrait ptetre essayer de pirater le forum
Revenir en haut Aller en bas
sylvain_gtr
Admin
Admin
sylvain_gtr


Nombre de messages : 1134
Date d'inscription : 28/01/2006

Floodeur viens ici ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Floodeur viens ici !   Floodeur viens ici ! - Page 7 Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 16:26

Y a 2 semaines j'ai eu des cours de piratgae informatique ! Si si, c'est véridique, si vous voulez je vous envoie le power point du prof par mail Wink
Revenir en haut Aller en bas
riuss
Seigneur du flood
Seigneur du flood
riuss


Nombre de messages : 1004
Age : 32
Localisation : Riddes VS/CH
Date d'inscription : 04/02/2006

Floodeur viens ici ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Floodeur viens ici !   Floodeur viens ici ! - Page 7 Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 18:58

lol Pire cool. Et ta appri à faire quoi comme truc?
Revenir en haut Aller en bas
sylvain_gtr
Admin
Admin
sylvain_gtr


Nombre de messages : 1134
Date d'inscription : 28/01/2006

Floodeur viens ici ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Floodeur viens ici !   Floodeur viens ici ! - Page 7 Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 20:58

A prendre le controle d'1 PC, lui faire faire des trucs et effacer ses traces... Et tout ça dans un réseau protéger par un firewall, antivirus et compagnie. Mais bon, j'essayerais pas Wink

Interressé ? Je t'envois sur ton MSN ?
Revenir en haut Aller en bas
riuss
Seigneur du flood
Seigneur du flood
riuss


Nombre de messages : 1004
Age : 32
Localisation : Riddes VS/CH
Date d'inscription : 04/02/2006

Floodeur viens ici ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Floodeur viens ici !   Floodeur viens ici ! - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Jan 2007 - 23:43

Ouais ca m'intéresse assez de savoir comment ca marche. On avait vu 2-3 truc sur le firewall et ce genre de truc dans un cours. Mais bon je vais pas allé pirater le people quand meme^^
Revenir en haut Aller en bas
maus
Admin
Admin
maus


Nombre de messages : 3228
Date d'inscription : 15/03/2006

Floodeur viens ici ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Floodeur viens ici !   Floodeur viens ici ! - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 20:33

Mio ça m'intéresse !!
Au fait pour le truc d'admin je confirme que ça ne marche pas Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
sylvain_gtr
Admin
Admin
sylvain_gtr


Nombre de messages : 1134
Date d'inscription : 28/01/2006

Floodeur viens ici ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Floodeur viens ici !   Floodeur viens ici ! - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 23:27

Demande a riuss qu'il te transfere le lien que je lui ai passé par e-mail, je le connais pas par coeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
riuss
Seigneur du flood
Seigneur du flood
riuss


Nombre de messages : 1004
Age : 32
Localisation : Riddes VS/CH
Date d'inscription : 04/02/2006

Floodeur viens ici ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Floodeur viens ici !   Floodeur viens ici ! - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 14:01

vuey c'est bon c'est fait^^. J'ai encore pas trop eu le temps de tout lire. Fodra ke je regarde ca un de ces 4
Revenir en haut Aller en bas
sylvain_gtr
Admin
Admin
sylvain_gtr


Nombre de messages : 1134
Date d'inscription : 28/01/2006

Floodeur viens ici ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Floodeur viens ici !   Floodeur viens ici ! - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 16:08

Pas de bêtises avec ! Compris !? Wink
Revenir en haut Aller en bas
riuss
Seigneur du flood
Seigneur du flood
riuss


Nombre de messages : 1004
Age : 32
Localisation : Riddes VS/CH
Date d'inscription : 04/02/2006

Floodeur viens ici ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Floodeur viens ici !   Floodeur viens ici ! - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 20:11

Je vais pirater maus pour tester et je lui mets des photos de chat un peu partout^^ cat cat cat
Revenir en haut Aller en bas
maus
Admin
Admin
maus


Nombre de messages : 3228
Date d'inscription : 15/03/2006

Floodeur viens ici ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Floodeur viens ici !   Floodeur viens ici ! - Page 7 Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 17:32

J'ai lu la chose et ce n'est pas tellement un tutorial pour pirater mais plutot une grosse explication de la démarche du système réseau et de ses faiblesses mais en gros tu seras incapable de quoique se soit, enfin si j'ai bien lu Siffle
Revenir en haut Aller en bas
sylvain_gtr
Admin
Admin
sylvain_gtr


Nombre de messages : 1134
Date d'inscription : 28/01/2006

Floodeur viens ici ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Floodeur viens ici !   Floodeur viens ici ! - Page 7 Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 17:59

Il existe en vente sur des site russe des kits de piratages pour les amateurs. Moyennant une modique somme tu disposes d'un logiciel qui prend juste quelques paramètres de la personne à pirater et le tour est joué...

Au passage tu prends aussi qlqs spywares ou virus en te connectant sur le site Wink
Revenir en haut Aller en bas
maus
Admin
Admin
maus


Nombre de messages : 3228
Date d'inscription : 15/03/2006

Floodeur viens ici ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Floodeur viens ici !   Floodeur viens ici ! - Page 7 Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 23:13

Enfin moi je suis pas piratage informatique & CO, je préfère programmer de ptis jeux Wink
Revenir en haut Aller en bas
sylvain_gtr
Admin
Admin
sylvain_gtr


Nombre de messages : 1134
Date d'inscription : 28/01/2006

Floodeur viens ici ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Floodeur viens ici !   Floodeur viens ici ! - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 13:09

La fin des partiels !!!!!! Enfin !!!!!!!

Je vais pouvoir être un peu plus présent. Je vais faire 2-3 trucs pour l'alliance, je vais mettre tout ca dans un post speciale, j'aurais besoin de vous.
Revenir en haut Aller en bas
maus
Admin
Admin
maus


Nombre de messages : 3228
Date d'inscription : 15/03/2006

Floodeur viens ici ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Floodeur viens ici !   Floodeur viens ici ! - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 15:57

Sylvain j'ai moi aussi des projets pour la Magic. Wink
Revenir en haut Aller en bas
sylvain_gtr
Admin
Admin
sylvain_gtr


Nombre de messages : 1134
Date d'inscription : 28/01/2006

Floodeur viens ici ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Floodeur viens ici !   Floodeur viens ici ! - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 23:31

C'est en cours j'ai envoyé à toute la confrérie un petit message :

Citation :
Bonsoir à tous,

Je suis le nouveau chef de l'alliance. Suite à l'inactivité de notre ancien chef je reprend le flambeau. Et c'est justement un des gros problèmes de l'alliance : l'inactivité !

Vous l'avez constaté, en ce moment de plus en plus de confréries nous déclare la guerre. J'abdiquerai systématiquement car ici c'est une alliance de repos. Néanmoins,il faut savoir que toutes ces guerres sont dues à un trop grand nombre de petits grades incatifs dans notre confrérie. De nouvelles règles sont instaurés car la situation était critique depuis quelques temps.

Il faut être actif ! Par actif je veux dire passer des grades ou augmenter son nombre de victoires. Tous les membres dont je trouverai pas assez d'évolution sera expulsé. Je prend également en compte le nombre de jours passés dans le jeu par rapport au niveau d'avancement du compte. Bien entendu, les niveaux supérieurs à 8 ou toutes les personnes m'envoyant un message me donnant des raisons valables seront excusées. Dans le cas contraire cela sera l'exclusion. Désolé d'en arriver à de telles extrémités mais il est temps de réagir !

Deuxième point important : la banque. Vous l'avez vu, la banque n'a pas d'argent : c'est normal. A chaque abdication on doit céder un pourcentage de l'or possédé. Donc il vaut mieux ne rien avoir en banque que de le donner aux confréries qui nous déclare la guerre. Pour compenser cela, je demande à toutes les personnes qui souhaitent aider financiérement des grades plus faibles de me contacter (cela sera du style maitre/padawan).

Cette alliance a trop souffert d'un manque d'intéret et d'inactivité. Nous faisons partie de la Magic. Il s'agit d'une "super" confrérie dont nous sommes le centre de repos. C'est une confrérie glorieuse qui a régné sur loh. Actuellement, la Magic est essentiellement concentré sur la production est continu de rayonner dans le commerce !

Soyons digne de la Magic ! Si chacun y met un peu du sien la confrérie se portera d'autant plus mieux !
Revenir en haut Aller en bas
maus
Admin
Admin
maus


Nombre de messages : 3228
Date d'inscription : 15/03/2006

Floodeur viens ici ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Floodeur viens ici !   Floodeur viens ici ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 9:56

petit petit ... Marrant
Motive les biens !! mais tu verras que c'est très difficile.
Revenir en haut Aller en bas
sylvain_gtr
Admin
Admin
sylvain_gtr


Nombre de messages : 1134
Date d'inscription : 28/01/2006

Floodeur viens ici ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Floodeur viens ici !   Floodeur viens ici ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 22:51

Ouaip ça je suis bien d'accord. Mais du temps de l'ancien B&F j'avais réussi à faire 2 confréries solides (1 académie et 1 guerriere) avec des membres motivés. Donc je ne désespère pas ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
maus
Admin
Admin
maus


Nombre de messages : 3228
Date d'inscription : 15/03/2006

Floodeur viens ici ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Floodeur viens ici !   Floodeur viens ici ! - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 20:06

De mon coté je rassemble des fonds.
Revenir en haut Aller en bas
sylvain_gtr
Admin
Admin
sylvain_gtr


Nombre de messages : 1134
Date d'inscription : 28/01/2006

Floodeur viens ici ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Floodeur viens ici !   Floodeur viens ici ! - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 12:17

Et dadazaza ? Il a repris ou pas ? Il me semblait un moment que oui....
Revenir en haut Aller en bas
maus
Admin
Admin
maus


Nombre de messages : 3228
Date d'inscription : 15/03/2006

Floodeur viens ici ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Floodeur viens ici !   Floodeur viens ici ! - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 14:05

Oui il a repris mais il s'est pas trop remis. Il attend encore un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Floodeur viens ici ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Floodeur viens ici !   Floodeur viens ici ! - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Floodeur viens ici !
Revenir en haut 
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Assemblée :: La taverne :: Le bar-
Sauter vers: